PDA

Voir la version complète : comment la séduire?


wsedf
15/12/2011, 20h41
bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Marc je suis de Marseille, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en médecine et j'ai donc régulièrement des stages à l'hôpital. Auparavant j'étais quelqu'un de vraiment très timide puis j'ai commencé à m'intéresser à la séduction il y a environ 6 mois et je trouve que je progresse assez rapidement cependant j'ai encore quelques difficultés et c'est pour cela que je fais appelle à votre aide.