PDA

Voir la version complète : comment la séduire?


wsedf
15/12/2011, 20h41
bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Marc je suis de Marseille, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en médecine et j'ai donc régulièrement des stages à l'hôpital. Auparavant j'étais quelqu'un de vraiment très timide puis j'ai commencé à m'intéresser à la séduction il y a environ 6 mois et je trouve que je progresse assez rapidement cependant j'ai encore quelques difficultés et c'est pour cela que je fais appelle à votre aide.


En ce moment j'ai une target que j'aimerais bien séduire. Je la côterais HB8. C'est une fille avec qui je partage des gardes de 24 h, elle est elle aussi en médecine. J'ai commencé à lui parler, plaisanter, kinoter progressivement mais pas encore été assez sexué dans mes propos c'est ma prochaine étape. Ca fait 3 gardes de 24 h que je passe avec elle et on s'entend à merveille. J'ai voulu savoir si elle était célib j'ai donc longuement discuté avec elle pour en savoir plus en la questionnant indirectement du genre t'habites ou? avec qui? tu fais koi a noël et avec qui... Bref elle m'a jamais cité un copain potentiel. J'en ai donc rapidement conclu qu'elle était célib. Malheureusement hier je l'ai entendu parler avec une autre étudiante. Cette dernière lui disait qu'elle faisait du kitesurf avec son copain, elle savait que la fille qui me plait en fait aussi. Du coup la fille qui me plait lui a répondu qu'elle en faisait également avec son copain. Puis elle lui a demandé comment i s'appelait son copain et elle a répondu J****. Dans le doute j'ai alors ajouté la fille qui me plait sur facebook, elle m'a accepté. Ce qui est bizarre c 'est qu'elle a aucun J**** dans ses amis, rien sur son statut amoureux, et aucune photo d'elle avec un certain J**** ni même une photo d'elle embrassant un mec ou quoi que ce soit. Je sais plus trop quoi faire, j'ai vraiment envi que ça marche avec cette fille, je suis encore débutant et j'ai foiré auparavant et j'ai compris mes erreurs mais celle la j'ai pas envi de la foiré lol. Vous en pensez quoi? Elle a un mec ou c'est du mytho? Si elle en a vraiment un je dois m'y prendre comment?


Merci d'avance.