PDA

Voir la version complète : Serait-elle intéresser ?


jerem-player
14/12/2011, 22h36
Bonsoir,

Je vous explique une situation assez INCROYABLE.

J'avais des vues sur une fille qui travaille dans une banque près de chez moi ( enfin je sais pas si elle y travaille ou si elle est en stage ) Bref...

Ensuite une de mes amies met une photo de moi sur son mur .

Et là : La fille sur qui j'avais des vues viens laisser un commentaire en disant :

" ce garçon me dit quelque chose xD je crois que je l'ai vu a la banque lol j'espère ne pas me trompé ! "

J'ai demander quel banque !

elle m'a répondu celle ou je suis !

Donc c'est bien elle !

Comment faire ? ...lol !

jahrastaman
14/12/2011, 23h13
Attends... C'est une fille qui noue le contact ? Eh ben fonce.

Ne lui fais pas une déclaration. Ne lui demande pas "je peux t'embrasser ?". Date, sexualise, kinotte et embrasse-là. Et lis quelques articles du site d'abord, ça ne peut que t'aider.

Antony
14/12/2011, 23h31
Elle à l'air intéressé, qu'elle le soit ou pas, tu vas devoir la séduire... Donc dans tous les cas va la voir (non, elle ne viendra pas)... La prochaine fois que tu poses une question dont tu as la réponse je te tape dessus:D

jerem-player
15/12/2011, 18h51
Je lui es dis :

" melanie : il ma sembler t avoir déjà vu derrière le guichet de la banque , tu me dis quelque chose aussi,lol. "

elle réponds :
ah ba voilà je me suis pas trompé :

Je dis:
Tu travailles la ba ? :)
________________

Qu'ece que je pourrais dire d'autre ? je commence à lui écrire en privé , ou pas ?.

GeoffCarabin
15/12/2011, 19h16
Hello,
Ha ouais, steuplé lui dis SURTOUT pas qu'elle est belle et que tu veux faire sa connaissance, pitié pour toi =X
Pratique un game classique et abreuve toi (ca fait 20x qu'on le dit =D) des articles sur le site, c'est important.
En tout cas, nice job mec, si elle te contact c'est un bon départ ;)

Bon courage !

Cordialement

jerem-player
15/12/2011, 19h35
Merci beaucoup geoff :)

Ba elle m'a envoyer un signe après c'est à moi de gérer et si sa se trouve elle est pas célibataire donc bon.

jerem-player
09/01/2012, 20h49
Oulàlà ca faisais longtemps que j'étais pas revenu sur ce Topic.

Alors avec cette banquière , nous avons pas mal re-discuter depuis le temps ...Donc ca tourne au tour du pot du genre " Coucou ca va / quoi de neuf etc ..." Je lui avais dis une fois qui serais bien qu'on se rencontre , elle à dis qui y'aurais pas de souci ...

Ta l'heure je lui demande :
" Et ta pas de chéri ? "

elle réponds :
Non !

Je dis:
Ah ...

elle dis :
Et oui ...

Je dis :
Peut être une :p

Elle dis :
Non non , je suis hétéro !!!

je dis :
D'accord

Elle dis :
Je suis juste compliquée

je dis :
Ouais , comme moi quoi .. ca fait 21 ans je l'attend alors t'sais...^^

Elle dis :
Moi aussi , XD !

je dis :
Arrête de mentir !

Elle dis :
Bah si pourquoi ? je mens pas ...

je dis :
Bon d'accord , t'a de la chance que t 'est pas à côter de moi , j'aurais regarder ton nez si il poussais ^^

elle dis :
lol , mais je ne mens pas je t'assure !

je dis :
Je te crois ! En quoi tu es compliquer ?

Elle dis :
ba je trouve toujours des truc qui me plait pas^^ et je ressens jamais le truc qui fait que je suis attacher.

je dis :
Parce que tu tombes pas sur le bon c'est tout

elle dis :
Oui !
________________

Après je suis aller m'allonger et elle ne m'a plus rien redis ! ...C'est mou avec elle je trouve ! ...

Jessim
09/01/2012, 22h12
A l'image de ta conversation tu manques de fun et surtout de sexualisation.
Il y a des phrases où je lui aurais lancé des pics comme au moment elle dit que comme toi ca fait 21 ans qu'elle attend le bon.
J'aurais embrayé directement pour dire que c'est plus nécessaire d'attendre car je suis la maintenant.

DonKing
09/01/2012, 22h49
Tu n'es clairement pas assez joueur, et elle t'a lancé des perches que tu n'as pas saisi !

Pas mal d'IOIs, c'est dommage que tu restes là à ne rien faire au lieu de foncer ! Sexualise bon sang, et n'hésite pas à enfoncer le clou.

Parti comme c'est parti, si tu ne fais rien tu atterris direct en FZ. Alors que tous les feux sont au vert !!!!!!!!!!!

jerem-player
09/01/2012, 23h01
Vous avez raison c'est mon défaut , mais vous savez ...J'ose pas sexualiser car les filles nous prennent directement pour des immonde pervers après , je suis pas un immonde pervers moi :) C'est vrais , je vous assure , sexualiser c'est bien d'un côter mais après voila ...

jahrastaman
10/01/2012, 14h21
Si tu sais bien sexualiser, personne ne te prendra pour un pervers.

" Je t'interdis de profiter de la situation !" "De toute manière, c'est seulement mon corps que tu veux !" "Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas un morceau de viande !"

Dans ces cas-là, c'est la fille qui passe pour perverse, et qui va soit rentrer dans ton jeu, soit se justifier. La sexualisation est nécessaire pour la sédction, car sinon, chaque fille que tu dragueras finira par te raconter ses problèmes de boulot, de cors aux pieds, tout en couchant avec un jerk (= FZ).

jerem-player
10/01/2012, 17h45
Oui exact mais je bloque souvent après le " Bonjour / ca va et toi ? / quoi de neuf ? tu à passer une bonne journée ..) Je sais pas sur quoi déboucher après çà...