PDA

Voir la version complète : Manque de répartie "tu me trouves belle?"


tommy
12/12/2011, 23h44
Salut a tous,

J'ai eu du mal à répondre à une nana qui m"a posé la question:
"Tu me trouves belle ???"

Lors de l’interaction, bon contact, dans un bar après une demi heure de tchatche, accompagné d'un petit sourire. Je me doutes que c'était un test , et je sais que je n'ai pas marqué le maximum de points...

Je voulais avoir quelques pistes pour une répartie C&F, voire Neg?!

Muchas Gracias !

ps: ça me gonfle d'habitude j'ai de la répartie, la c'est cale sèche ...:mad:

raimiz
13/12/2011, 07h50
"En effet je trouve ton omoplate gauche magnifique" + grand sourire pour la reponse decalee et pour pas vraiment repondre, perso c'est ca qui me vient a l'instinct.

ou

Introduire un pattern sur l'insecurite' qu'elle ressent et la securite' que tu degage

ou

Si c'est une 9/10 un peu trop sure d'elle qui te teste juste un petit " ouais ca va" avec une expression qui dit moyen moyen sur le visage suivi d'un grand sourire

Ou un plus classique enchainement sur sa personnalite' en mode j'espere que t'as pas que l'emballage mais que le cadeau dedans est sympa ...

Pour le coup plein de reponses possible la :)

fre2.1.0
13/12/2011, 09h53
pas encore field testé :
"Tu me fais penser à un big mac.Tu es jolie à l'extérieur, mais on ne sait jamais ce que tu renfermes à l'intérieur :)"

OriginalHt
13/12/2011, 10h23
" Tu me donnes quoi si je réponds oui " :)

Stallion
13/12/2011, 10h44
ON ARRETE : Pas de neg dans ce cas là ! Bor*el !

Ça ne sert à rien, et elle pose une question alacon. Pourquoi la negger !

Pour ce qui est de la réponse, C&F, dérision sur sa question, puis tu enchaines sur un truc plus sérieux (principe du chaud et froid) :
"La beauté n'est qu'intérieure ... Je ne suis jamais allé vérifier ;) (gros clin d'oeil, sourire narquois ...)

raimiz
13/12/2011, 10h54
" Ma foi je trouve l'emballage fort seyant mais je suis surtout curieux de voir quel present il renferme"

Si tu es cale' tu peux meme enchainer avec une histoire sur le schtroumph farceur avec ses cadeaux qui explosent, ce qui tranche un peu avec le vocabulaire soutenu d'avant.

Anthony
13/12/2011, 11h23
J'aime bien les réponses de raimiz.
Perso dans ce cas j'opte pour le classique "t'es pas mal..... dans ton genre". C'est ni un neg ni un compliment, ça laisse le truc en suspens. Et vu qu'elle est en attente de validation de ta part.... possibilité ensuite pour embrayer avec le "test de la petite amie" ^^

Pour la comparaison avec le big mac, jsuis sceptique sur l'effet produit :D

edit : sinon détourne le truc avec un bon "t'es la plus belle fille que j'ai rencontré durant la dernière demi heure :)"

GSRD
13/12/2011, 11h25
Moi j'aime bien dire : Tu sais les belles femmes y'en a plein ce qui m'intéresse c'est celles qui sortent du lot et qui me fassent vibrer ;) Avec un bon sourire mais de gogole, plutôt à la james bond... Logiquement si ton game est bon elle devrait tenter de se qualifier...

Lana
13/12/2011, 11h46
J’aime bien les propositions d’Anthony. Elles permettent de ne pas trop te mouiller et s’adaptent à pas mal de cas.

Mais comme tout, ça dépend du « pourquoi » elle te pose la question, à calibrer selon qu’elle soit plus ou moins LSE aussi, etc…

Dans 90% des cas, la phrase viendra d’une LSE, donc surtout pas de neg.

geek n' chic
13/12/2011, 12h18
yop je suis d'accords avec lana,
ce genre de phrase viens en général d'une fille qui complexe sur son physique.
Le neg ou la phrase pour la pousser a se qualifier je ne pense pas que ça soit ce qu'il y as de plus malin...

Architecte
13/12/2011, 14h57
"La beauté n'est qu'intérieure ... Je ne suis jamais allé vérifier (gros clin d'oeil, sourire narquois ...)

+10 000 j'ai le même type de réponse, la réponse la plus adaptée à mon sens.......

tommy
13/12/2011, 15h27
Plein de pistes intéressantes et finement jouées !!!

C'est exactement ce qu'il me fallait, retourner l'effet !
Merci a tous.

Rapport a la beauté intérieur c est un sketch de Jean luc Lemoine: le célibataire/
"La beauté intérieur...oui... mais moi je n'y suis pas toujours a l'intérieur..."

Jean-Luc Lemoine cherche une femme à la carte - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=YTlSmzQhsPA)

Architecte
13/12/2011, 15h44
Rapport a la beauté intérieur c est un sketch de Jean luc Lemoine: le célibataire/
"La beauté intérieur...oui... mais moi je n'y suis pas toujours a l'intérieur..."

un alpha sans doute ce Jean Luc Lemoine :p

noctivagus
13/12/2011, 15h52
Un autre son de cloche, celui de David X : "Chérie, je ne suis pas à l'aise avec cette question".

raimiz
13/12/2011, 16h15
Il me semble qu'il dit ça en couple en fait pas quand t'es en phase de séduction au début.

noctivagus
13/12/2011, 17h26
Oui c'est vrai mais comme il fallait des idées, je me suis dit que ça pourrait aider.

fre2.1.0
13/12/2011, 18h16
J'aime pas mal le "Chéri, je ne suis pas à l'aise avec cette question !" . Dit avec un petit temps de retard et un sourire, ça peut faire un bon effet. Pour le big mac, je testerais