PDA

Voir la version complète : Les Jeux de seductions


M.O.X
12/12/2011, 00h24
Salut tout le monde ca fait un moment que je suis sur ce forum mais j'ai jamais posté un sujet puisque je trouvais les réponses a mes questions a chaque fois bref
Alons directement au but moi apprenti seducteur adore me demarquer des autres garcons en utilisant tout les jeux de seduction a ma disposition sur le site et sur le forum
pour impressioner les filles

Mon problème ( si on peut appeler ca comme ca ) et que dans mon lycée j utilise beaucoup les jeux de séductions et jeux style mentalist et a force j ai une réputation de gars mystérieux qui lit dans la tête des gens et qui aime beaucoup rire ( ce qui me derange pas ) mais jai constater que je me répétais dans mes jeux et les filles aussi me l on fait remarquer ( enfin 1 seule fille ce qui est deja trop pour moi )

Donc moi j aurai aimer que vous membres de la communauté me donniez d autre idée afin de me demarquer voir les impressioner


Justement jai trouver un new tour pour faire croire au fille que je lis dans leurs pensées

Voici ce qu 'elle doit faire :
- Choisir un nombre ou chiffre n importe lequel ( 1 ou 7 ou 150 etc ...peut importe )
-Apres le multiplier par 2
-Apres additionner le resultat avec un nombre ou un chiffre quelle me dit ( tres important le chiffre quelle va vous dire )
- Ensuite ellle divise le resultat par 2
- Apres elle doit soustraire le resultat au nombre de depart
et Normalement ca doit donner la moitié du chiffre quelle vous a dit
Testé et Approuvé ^^ ( Si la cible est nul en calcul donner lui une calculette cest plus sur )
Merci d avance J attend vos commentaires ;)

Wunjo
12/12/2011, 00h58
Le jeu peut marcher sur une fille qui réfléchit pas trop et qui ne sait pas que faire un pas en avant puis un en arrière la fera revenir au point de départ.

edit:
J'ai fait avec 75 et 120.
75x2= 150
150+120=270
270/2=135
75-135=-60
ou alors
135-75=60

75/2= pas 60

Donne pas de calculette à la fille sinon tu t' auto-cockblock.

Utilise d'autre choses que les jeux, soi polyvalent.

M.O.X
12/12/2011, 01h20
Oki Wunjo je vais essayer detre polyvalent
Pour le tour
tu ma dis 75 cest le chiffre quelle a pris au depart mais qu on ne sait pas
et 120 est le chiffre quelle te donne puis quelle additionne au resultat
donc le resultat quelle trouve a la fin est bien 60 faut pas diviser le nombre de depart par 2 il faut juste le soustraire au resultat
je te donne un new exemple

La fille prend 4 ( mais je ne le sais pas )
4 X 2 = 8
8 + 14 = 22 14 ( est le chiffre quelle te donne et quelle additione au resultat )
Ensuite 22/2 =11
Apres 11 - 4 = 7 qui est la moitié de 14 le chiffre qu ta donner
Donc apres tu lui dis de repeter le nombre quelle a trouver 3 fois dans sa tete et apres tu dis le nombre qui est 7
Je lai deja fait 4 fois et ca a marcher les 4 fois et a eu le meme effet qui est O_o Oh mon dieu comment tu fais ^^

Edit : Wunjo quand tu dis polyvalent tu veux dire quoi ?? je dois faire du storytelling et des routines ou autre chose ??

pims
12/12/2011, 03h15
Wunjo > Le monsieur a raison. Si on appelle x le chiffre inconnu, et A le chiffre connu, on arrive a x-(2x+B)/2, ce qui fait bien B/2.

Mais dans l'absolu, quitte a faire un pipeau jeu magique base sur de l'arithmetique de college, autant faire au moins semblant de lire dans les pensees de la fille et deviner ce qu'elle a pris au depart, hein :)

Wunjo
12/12/2011, 11h21
Edit : Wunjo quand tu dis polyvalent tu veux dire quoi ?? je dois faire du storytelling et des routines ou autre chose ??
Tu utilise ça pour impressionner, tu devrais aussi utiliser tes passions et autres capacités, si tu joue d'un instrument, que tu sais peindre, dessiner ou autre.



Mais dans l'absolu, quitte a faire un pipeau jeu magique base sur de l'arithmetique de college, autant faire au moins semblant de lire dans les pensees de la fille et deviner ce qu'elle a pris au depart, hein
Je pensais que c'était ça le but au départ et ça aurais été plus impressionnant.

sedutallica
12/12/2011, 15h13
forum du math ?? on doit avoir une section pour les mathématiciens ;)

M.O.X
12/12/2011, 23h57
Okay j essayerais ce que tu as dit pims de trouver le nombre de depart
et wunjo ouais jai des passions comme le dessin et le sport je lai utilise dans les discussions en disant
que mon but dans ma vie est de vivre de ma passion qui est le dessin ce qui est vrai

Merci pour les commentaires et les conseils ;)

el caribou
13/12/2011, 00h49
Merde, problème de lien... Tant pis