PDA

Voir la version complète : approcher


RabieAk
11/12/2011, 13h05
bonjour .

bref , j'ai souvent un probleme :D , j'échange pas mal de regards avec des filles à la fac mais j'arrive pas à les aborder , donc je demanderais s"il est possible de me suggérer quelques idées qui rebondissent sur le fait d'échanger de regards par exemple :

J'ai vu que tu me regardais et je me suis demandé si tu n'avais pas des idées de kidnapping?
je l'ai vu dans la section lycée .

et merci d'avance .

Dymon
11/12/2011, 23h32
Pourquoi pas essayer un opener contextuel, sur l'activité qu'elle fait, un élément vestimentaire, son parfum (ça marche bien ^^), ou même demander un renseignement du genre "où se trouve la salle..."
C'est quand même plus simple, qu'en penses-tu ?

Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas trop d'idée sur ce thème mais tu peux essayer : "Salut, est ce que tu penses que c'est important d'avoir un contact visuel avant d'aller parler avec un inconnu ?" puis tu enchaines sur une histoire par exemple.

Au final peu importe l'opener, c'est comment tu enchaines qui va compter.

Antony
11/12/2011, 23h56
Pourquoi pas essayer un opener contextuel, sur l'activité qu'elle fait, un élément vestimentaire, son parfum (ça marche bien ^^), ou même demander un renseignement du genre "où se trouve la salle..."
C'est quand même plus simple, qu'en penses-tu ?

Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas trop d'idée sur ce thème mais tu peux essayer : "Salut, est ce que tu penses que c'est important d'avoir un contact visuel avant d'aller parler avec un inconnu ?" puis tu enchaines sur une histoire par exemple.

Au final peu importe l'opener, c'est comment tu enchaines qui va compter.

L'opener sur le parfum je dirais non... ça fait très intrusif!

Et oui, "peu importe" l'opener le tout c'est ce que tu mets derrière. Quand on dit peu importe, il ne faut pas non plus lui demander si elle pense que Gauss était meilleur que Descartes... Et après tout, pourquoi pas!

Dymon
12/12/2011, 11h49
Très intrusif? je pense plutôt que justement tu lui fais un compliment sur un choix qu'elle a fait et tu peux dire que tu cherches un parfum pour ta soeur ou quelque chose du genre pour enchainer.

Gauss meilleur que Descartes ? ahah :D

fre2.1.0
12/12/2011, 12h09
Sinon tu peux faire du DG : "Salut, il arrive que deux personnes se regardent de loin mais elles ne se parlent pas. C'est passer à côté de quelquechose, voilà pourquoi je suis là :) Tu fais quoi à la fac ?"

?