PDA

Voir la version complète : analyse d'un cold reading !!


sedutallica
09/12/2011, 22h14
salut communauté,

que pensez vous de çeci :

Vous avez l'air très seule ,Je passe souvent,et je vous vois. Tous ces gens autour de vous...ce portable , ces cahiers...mais c'est le vide. Et quand je suis entré... j'ai lu dans vos yeux,votre façon de vous tenir...que vous n'étiez pas heureuse.
Vous avez besoin de quelqu'un.......


au plaisirs de vous lire .

Weedy
10/12/2011, 04h19
Mouais chuis pas fan de ce genre de trucs perso ..

Mon analyse : sort ça à une target sans avoir installé un max de confort avant (et encore!) et la fille te met une veste en deux temps 3 mouvements

tommy
10/12/2011, 11h37
salut,

Oua ! dure ce genre d'entrée en matière, pour moi le cold-reading a plus de crédibilité dans l’interaction, pas en opener.

La, ça fait fait un peu le mec qui a préparé sa poésie et qui la sort a tout bout de champs...
Et la fin "...que vous n'étiez pas heureuse... Vous avez besoin de quelqu’un? "

Moi je le comprend comme," ta vie a l air merdique, tu es en manque ?"

Encore une fois ce n'est qu'un avis perso, en tout cas c 'est bien de te creuser le teston a trouver tes propres tips !

En tout cas si tu testes, fais nous un petit compte rendu ! ;)

Lana
10/12/2011, 12h20
Pour moi c’est un mauvais plan.

Tout d’abord parce que le risque c’est que ça sonne un peu comme : « je viens te sauver de ta misérable vie ».

Et puis tu commences une interaction sur quelque chose de négatif, la solitude. Même dit avec beaucoup d’humour et de présence, pas sûre que ça laisse une bonne impression.

Monte Cristo
10/12/2011, 12h52
Cold reading en opener = arrogance
Cold reading en ST ou confort = confiance

;)

sedutallica
10/12/2011, 14h14
bon marci pour vos réponse et vos points de vues , mais j'ai pas dit que je vais dire ça à la phase de l’opener , je vais dire ça , après l'abordage et surtou si la fille n'a jamais eu et ne cherche pas un petit copain .
alors que pensez vous maintenant ?

Weedy
10/12/2011, 15h40
C'est trop agressif, trop intrusif, ça met mal à l'aise.

Chuis déjà pas fan du cold reading à la base, si en plus tu glisses pas une pointe d'humour là-dedans, c'est mort.

En plus ce cold reading est franchement déplacé, je suis désolé mais c'est naze. Essaie et tu verras le résultat, tu vas te prendre une grosse veste (si c'est pas une baffe :D ).

j'ai lu dans vos yeux,votre façon de vous tenir...que vous n'étiez pas heureuse.
Vous avez besoin de quelqu'un.......

Mais rien que sur ces lignes, tu peux pas dire ça, c'est inconcevable pour moi lol ! Je me sens presque mal à l'aise pour toi, en imaginant que tu lui sortes ça haha.
1) "J'ai lu dans vos yeux, votre façon de vous tenir" -> tu m'espionnes ?
2) "Que vous n'étiez pas heureuse" -> non mais ça va, vous vous sentez bien monsieur ? Vous êtes devin ?
3) "Vous avez besoin de quelqu'un" -> Dégage pervers psychopathe ! *baffe*

La seule condition pour que ça marche est que tu le fasses vraiment en mode délire (genre tu essaies de jouer une scène de film à l'eau de rose pourri, en incarnant "Ken", le personnage principal).

Là par contre, ça peut devenir super drôle, mais faut être bon comédien :)

sedutallica
10/12/2011, 17h00
bah là , j'avoue , vous m'avez étonné par vos réponses . pourtant , si vous n'arrivez pas à capter l'objet de ce cold-reading , je vais vous le dire : l'objectif est de persuader la fille qu'elle a besoin de quelqu'un dans sa vie , pour devenir plus heureuse , et j'avais l'intention surtout lorsqu'il s'agit d'une fille qui n'a jamais eu de petit copain , et qui ne cherche pas d'un .
sinon comment vous agissez dans ces situations ???

Yama
10/12/2011, 17h49
Personnellement je trouve que ça fait l'opener classique que tous les dragueurs de secondes zones utilisant le cold-reading disent...

Pour moi le cold-reading sert lors de l'interaction. Il m'arrive de m'en servir en guise d'opener, mais dans ce cas j'essaye de dire des choses objectives, en les expliquant : "Tu vois, tel ligne croise tel ligne puis se bifurque, ca peut donc dire que..." Et lorsque je l'utilise en opener, c'est jamais directement a ma target, mais dans les environs, pour qu'elle se pose des questions.

Monte Cristo
10/12/2011, 19h17
Le cold reading, come le BL, te donne des infos. Bon déjà, je voudrais que tu m'expliques comment tu vois que la personne est seule et a besoin de quelqu'un...
Ca sert pas à convaincre qu'une nana a besoin d'un mec. Tu n'es pas là pour la convaincre de sortir avec toi, tu es là pour lui montrer que tu es la meilleur opportunité qui se présente à elle. Le cold reading permet d'éveiller son intérêt quand tu es plus dans le confort, ça te permet de kinoter en plus.
Sans vouloir être méchant, je suis plutôt d'accord avec les commentaires du dessus. Teste et attends toi à une jolie veste.