PDA

Voir la version complète : Phulis's style !


phulis
25/02/2009, 15h17
Bon j'ai galéré mais on y est ! (galère de poster des photo quand on s'y connais pas:D)

J'ai l'honneur de vous présenté... mes mains !

Vous avez un aperçu de la bague que je viens d'acheter, je ne sais pas sur quelle doigt la mettre, et je ne sais d'ailleurs pas si je vais la porter... Sa va dépendre de vous.
Le pouce gauche est le doigt du plaisir, l'index droit ces le doigt de l'affirmation de soi.
Sa, c'étais juste une petite parenthèse qui ne dois pas vous influencer.
Gourmette + bague a la même main, sa fais trop de toute façon c' étais juste pour la photo.

La gourmette je me tattes a aller la faire fondre chez le bijoutier, j'ai lus ce matin dans "ces gestes qui vous séduisent" qu'une gourmette avec prénom était un signe de "défaut d'identification>> le sujet se situe mal dans sa structure familiale au cours de son enfance il réagis inconsciemment en affichant la seule appellation qu'il ne partage pas avec le reste de la famille." >>Autrement dis sa crains. En plus si on écoutes Gad Elmaheh a propos des gourmettes, sa donnent encore plus de raison d'en rire.

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=250209040258Image 010.jpg
http://upload4pict.free.fr/img.php?u=250209040253Image 013.jpg

La suite de mon look dès que ma petite sœur accepte de me photographier, ces pas top a la cam...

Je prends tout les reproches, lâchez-vous, ces un plaisir !

DanEstrin
25/02/2009, 16h52
Je ne porte pas de bagues donc je peux pas te renseigner , mais djyrosco ou frenchseductor le feront :)

Jonah
25/02/2009, 17h35
Ou Jonah! :p

Bon, déjà j'éviterais de porter un anneau à l'index, c'est un doigt choquant (oui, c'est désagréable de serrer la main de quelqu'un qui a une bague à l'index, et puis, plusieurs personnes avec qui j'ai discuté trouve ça malsaint sans pouvoir l'expliquer. Y compris moi, bien que je portait encore de cette façon il y a quelques mois...:D . La bague au pouce ça déchire, c'est juste décoratif, beaucoup de femmes trouve ça sexy. La gourmette avec le nom dans l'inconscient ça peut évoquer les bébé qui porte la même chose, et même une timidité si on y réfléchis ("même pas la peine de demander mon nom, le voilà")


By

phulis
25/02/2009, 20h12
donc la gourmette elle pars a la fondue, sa ces faits.

reste la bague, je garde une option sur le pouce... (sachant qu'elle n'est pas super serré, ces a l'index qu'elle est bien a la bonne taille)

frenchseductor
25/02/2009, 20h50
La bague, surtout que c'est pas un modèle des plus fins, au pouce. C'est un doigt qui n'entre pas au contact des mains des gens qui tu rencontres, donc moins dérangeant.

Ou Jonah! :p

La gourmette avec le nom dans l'inconscient ça peut évoquer les bébé qui porte la même chose, et même une timidité si on y réfléchis ("même pas la peine de demander mon nom, le voilà")

By

oulà ! Tu vas chercher loin pour pas grand chose. :rolleyes: La gourmette poubelle, au même titre que les colliers dans le même style. En fait c'est simple : aucune originalité. Le nombre de mecs qui portent ça est impressionnant.
En plus autre point négatif, c'est rarement l'apanage des personnes distinguées, voir même pour certains ça a une connotation beauf. Très moyen.

En revanche si tu trouves des bracelets ou colliers originaux et assez classes je ne vois pas ou est le too much à en porter plusieurs. Perso j'aime assez ce que fait Agnès B dans ce genre, tu peux aller voir sur leur site.

frenchseductor
25/02/2009, 21h11
Hey Phulis envoies la suite ! Au pire je te mets une balle entre les deux yeux...;)

phulis
25/02/2009, 21h43
lol

Merci je prend note de tout sa. La bague orne désormais mon pouce, bien quelle soit un peu grande, et je n'est plus de gourmette :D

Le reste sa va venir assez vite, je dois remuer ma petite soeur, elle ne veut pas ce soir. (oui je sais, la relou^^)

phulis
22/03/2009, 20h17
Juste une question...

Pour ceux qui mon rencontré principalement, vu que ma soeur ne m'a toujours pas photographié.

Je vais quand même tenté pour les autres de me décrire rapidement.

Haut :
Une veste brune et courte de chez chevignon. > en tissus, pas très épaisse et qui colle au corps.
Un sweet classique à capuche en générale et qui ne descend pas trop en dessous de la veste.
une chemise cintrée et mise dans le pantalon avec un tee shirt moulant de chez jule (noire/ bleu / ou a rayure > Noire et brune les rayures.) en dessous. Ou alors que le tee shirt sans la chemise...

Enfin une écharpes de chez jule (alternance entre le brun et le noire pour les rayures.)

Bas :
Jean : Tout ce qu'il y a de plus classique, je reste dans les games assez sombres et je ne les portent pas trop larges. (j'évites les deux extrèmes (moulant et trop large).
Couleurs : noires ou bleu foncé.

Voila en gros.

La j'ai des chaussures à m'acheter, j'ai bien envie de me prendre les mêmes que djyrosco, je les trouves vraiment classes.
Ce sont des sneekers montante un petit peu dans ce genre la : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070927/d2361i50265h150542.jpg >> hum ce sont pour femmes, ce qui n'empêchent qu'elles pétent, vous pensez que sa se remarquerait ?

Sinon, reste celle ci : http://i22.ebayimg.com/07/i/001/2c/2d/664d_1.JPG mais j'ai peur que ce soit trop classique et que les rues en regorges...(70€)
Ou sinon celle ci : http://i22.ebayimg.com/07/i/001/2c/2d/664d_1.JPG Mais chère... (140€)

<Merci de me dire ce que vous en penser, et surtout si sa colle avec le reste...
Si sa ne colles pas et que vous avez mieux a me conseiller, je suis tout ouie.

metro
22/03/2009, 22h40
Tu as mis deux fois la même photo :D

FrenchMikee
18/04/2009, 16h08
Je propose d'écrire un livre portant ce nom:

"metro et les liens inutiles"


Haha