PDA

Voir la version complète : Votre avis sur un Pattern!


Shepard59
03/12/2011, 21h42
J'ai eu une idée de pattern mais j'ai peur que ca fasse trop... trop sentimental, enfin c'est le risque aussi avec un pattern..

" T'imagines tout ce qu'il a fallut pour qu'on se parle, là (pause) maintenant. Il a fallut que nos ancêtres se rencontrent, qu'ils tombent amoureux...c'est une succession de rencontres, qui aboutit à ce moment "

vos impressions?

Diem
03/12/2011, 21h59
Bonsoir !


Alors... :

- Soit la fille est romantique et elle se noyera dans tes paroles (tu pourras ensuite dire a peu prés n'importe quoi, du moment que ça fait joli ce sera dans la poche)

- Soit elle ne l'est pas (et en cette époque c'est plutôt ça) et la bah elle vas te répondre "Pourquoi tu me dis ça?" où "tu veut en venir ou?"


C'est triste mais c'est la génération actuelle tu sais... :o

nahia
03/12/2011, 22h02
pour ma part, je répondrai : "oui ! et alors ? ça change rien à ma vie tu sais !"

Shepard59
03/12/2011, 22h06
dac merci, a utiliser avec énormément de précaution en gros... ;)

Diem
03/12/2011, 22h11
dac merci, a utiliser avec énormément de précaution en gros... ;)

Voila, à bien calibrer surtout ! :p

Wunjo
03/12/2011, 22h49
Dans ton pattern tu dit que pour qu'il y est sexe il faut être amoureux, pour être amoureux il faut du temps donc tu repousse toi même le moment du FC.

"T'imagines tout ce qu'il a fallut pour qu'on se parle, là (pause) maintenant. Il a fallut que nos ancêtres se rencontrent, qu'ils apprennent à se connaitres...c'est une succession de rencontres, qui aboutit à ce moment " après tu adapte en lui disant qu'il faudrait pas laisser passer une occasion.

apppolinarina
03/12/2011, 23h01
En tant qu'étudiante en histoire ça me parle! tu peux adpater aux centres d'intérêt de ta target :)