PDA

Voir la version complète : Comment réagir si on se fait emmer***


Keating
30/11/2011, 13h19
Hello !
Moi j'ai juste une petite question et j'hésitais à la mettre dans débat. Mais je pense que ça va plus dans dynamique sociale. :)
Bref, de nos jours il y a pleins de bandes (de "wesh" pour citer aXe) qui trainent sur le field, dans les centres commerciaux par exemple...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire emmerd** ? Par une bande, par des types bizarres ?
Comment réagir ? Si on a peu confiance en soi ? Si on a confiance en soi ?
La pratique d'un art martial est de plus en plus conseillé de nos jours.
Etes vous d'accord ?

Lappin
30/11/2011, 13h42
Viet vo dao + rugby + boxe + 1m89 89kg + sport = c'est très rare qu'on vienne me faire chier...

Ca m'est déjà arrivé 3 fois.

Le première fois ils étaient 7. C'est moi qui leur courait après à la fin :)
La deuxième ils étaient 3 je ne m'en souvient plus très bien c'était il y a longtemps, je leur avait cloué le bec mais il n y avait pas eu de baston
La dernière 3 également. Je m'étais reçu une caillasse sur l'épaule. Je fait demi tour je vais vers eux et je leur demande qui des 3 a fait ça. Personne ne répond, j'en ai tarté un au hasard et me suis en allé :)


Je réponds toujours à la violence par un déchainement de violence très soudain. Par contre je n'amène jamais de moi même la violence. Je ne vois aucun intérêt à être violent...

GSRD
30/11/2011, 13h58
J'aime le oeil pour oeil de Lappin :p

Un peu la même

Viper83
30/11/2011, 14h16
La dernière 3 également. Je m'étais reçu une caillasse sur l'épaule. Je fait demi tour je vais vers eux et je leur demande qui des 3 a fait ça. Personne ne répond, j'en ai tarté un au hasard et me suis en allé

Et les deux autres ils ont fait quoi ? :)


Sinon pour te répondre, chaque fois que quelqu'un cherche des emmerdes, à chaque fois la personne est sûr qu'il as l'avantage (que ce soit en force, ou le faite qu'il soit avec d'autres personnes).

Déjà la première chose est de ne jamais cherché la merde. Faut éviter de provoquer, se moquer. Presque toutes les emmerdes que j'ai eu, je les ai moi même cherchés. Alors il faut éviter.
La deuxième chose à faire c'est d'éviter les emmerdes. Si un soir tu marche dans une rue et que tu vois une bande où quelques un d'entre eux ont l'air bourrées, prend un autre chemin. C'est un exemple mais parfois il faut toujours prendre cette précaution.
Sinon quand sa arrive, faut savoir montrer à la personne qu'il est ridicule, qu'il ne t'atteint pas. Ta pas que sa à faire de te prendre la tête pour rien.
Si il te cherche physiquement, il vaut mieux frapper le premier. Faut éviter de se battre mais quand l'adversaire est déterminé à se battre, vaut mieux être le premier à commencer et le dernier à finir.

Mais il est vrai qu'avoir du muscle, être bien habillé peut donner du respect. Un jour dans un bus de ligne, une bande faisait chier un gothique chevelus (maigrichon). Puis d'un coup ce gothique et partis du bus et un mec bien baraque as prit sa place ==> la bande n'a rien dit à lui. Ils ont regardés autrepart car pour eux muscle = dominance physique. J'ai bien rigoler quand j'ai vus sa :p

Lappin
30/11/2011, 14h42
Les deux autres n'ont rien fait, ils ont été surpris à mon avis.

moi : C'est toi qui a fait ça ?
n°1 : non
moi : C'est toi qui a fait ça ?
n°2 : non
moi : C'est toi qui a fait ça ?
n°3 : non
moi : Bon tant pis...

Baaaaaam, celui du milieu à terre ! Si c'était pas lui il a du en vouloir à celui qui ne s'est pas désigné. Si c'était lui c'est une bonne correction.

Je précise que juste avant j'en avait recadré un qui était sur la mob d'un pote. Mon pote lui avait dit "descend de ma mob", la petite racaille lui répond "on dit s'il te plait"... J'y met mon grain de sel "Vire ton cul tout de suite avant que ce soit moi qui t'en fasse descendre"...

Sinon viper83 a raison. Ne cherche jamais la merde, car ça ne peut mener qu'à la merde...

Anthony
30/11/2011, 14h46
chaque fois que quelqu'un cherche des emmerdes, à chaque fois la personne est sûr qu'il as l'avantage (que ce soit en force, ou le faite qu'il soit avec d'autres personnes).
2ème option 90% du temps. Les vrais petites merdes te font pas chier quand elles sont seules.
Tout dépend des endroits que l'on fréquente, de l'âge que l'on a, de la ville où on habite (ya des coins plus calmes que d'autres quand même), mais si le décor est en ta défaveur, il vaut mieux apprendre à te défendre. Boxe, Art martial. La muscu toute seule ne sert que peu.

submerge
30/11/2011, 15h22
Viet vo dao + rugby + boxe + 1m89 89kg + sport = c'est très rare qu'on vienne me faire chier...

Ca m'est déjà arrivé 3 fois.

Le première fois ils étaient 7. C'est moi qui leur courait après à la fin :)
La deuxième ils étaient 3 je ne m'en souvient plus très bien c'était il y a longtemps, je leur avait cloué le bec mais il n y avait pas eu de baston
La dernière 3 également. Je m'étais reçu une caillasse sur l'épaule. Je fait demi tour je vais vers eux et je leur demande qui des 3 a fait ça. Personne ne répond, j'en ai tarté un au hasard et me suis en allé :)


Je réponds toujours à la violence par un déchainement de violence très soudain. Par contre je n'amène jamais de moi même la violence. Je ne vois aucun intérêt à être violent...

T'es un fou toi :D , pour l'autre évite l'embrouille et tu auras gagner , mais si il en vienne aux mains défend toi et si tu fait pas de boxethaikungfujustitsu court :)

poufab
30/11/2011, 15h24
Je vais te donner un petit truc, que je n'est jamais eu l'occaz de tester.

Mon oncle une fois m'a raconté un truc:

Il s'est retrouvé fasse à 5 ou 6 mecs, et la il l'est à regardé, et leur à dit:

-Vous savez je vais en chopper un, je ne sais pas lequel mais un, et lui, il va manger grave, les autres ils pourrons me savaté faire ce qu'ils veulent, mais celui que je tiendrais il va prendre, comme jamais il à pris. Lequel se dévoue?
Ils se sont regardés comme des cons et ce sont barrés comme des cons.

Anthony
30/11/2011, 15h35
Vous savez je vais en chopper un, je ne sais pas lequel mais un, et lui, il va manger grave, les autres ils pourrons me savaté faire ce qu'ils veulent, mais celui que je tiendrais il va prendre, comme jamais il à pris. Lequel se dévoue?
Ils se sont regardés comme des cons et ce sont barrés comme des cons.
Pas con, ça marche au bluff quand même parce que s'ils te tombent tous dessus à 6 tu peux pas faire grand-chose, mais l'interaction est basée sur la part d'incertitude.
Ca doit pas marcher à tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer.

Avant ça, ya une autre technique qui est basée sur le BL et la sous-communication.
Si tu croises 2-3 excités apparemment prêts à emmerder le 1er venu, il faut bailler.
Ca sous-tend un état de relaxation (même si c'est faux), donc de tranquillité face à la situation et ça peut désamorcer l'embrouille car l'espace d'un instant ça rebat les cartes. C'est inspiré du BL des lions (qui baillent à s'en décrocher la mâchoire).
Bon, j'suis pas en train de dire que ça fonctionne à 100%, mais statistiquement il y a un effet positif donc autant en tirer parti. Même si ça fait tomber la probabilité d'agression de 80% à 60% (par exemple), c'est toujours ça de pris.

Snill
30/11/2011, 15h41
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des petits mecs comme ça, j'en croise pas des masses bizarrement. Pourtant j'habite dans le 93.

Moi je pense qu'il faut vraiment faire gaffe. Combien de fois j'ai entendu des histoires comme ça. Des petits wesh qui font chier, et dès qu'on pousse une gueulante, personne bronche. Mais jamais par chez moi. Et combien de fois j'ai entendu des histoires de gars qui se font pourrire la gueule sur le sol. Combien de fois !
C'est pas les mêmes hein. Les survets lacoste et sacoches avec coupes au gel. Sissi, une baffe et c'est régler. Ils veulent se la raconter c'est tout.
Quant aux autres, sweets capuche noirs et jean, mon gars, ils sont moins inquiettés par toi que par ce que t'as dans les poches. Et ceux là, tu les vois pas venir, c'est des vrais courants d'air et en générral ils ont pas le temps de jouer aux plus fins.
Ils ont pas la même chose dans le regard. Une sale étincelle qui témoigne qu'ils rigolent pas.

Sois attentif. Quant aux merdeux, j'approuve les réponses plus haut. Quoique j'en ai très rarement croisé.

Praz
30/11/2011, 15h42
Ouais, c'est bien beau de vouloir gagner sur le terrain de la défiance. Mais au cas où ça ne suffit pas et qu'on en vient quand même aux mains, faut quand même être sûr de s'en sortir sans trop de bobos.

La muscu ça n'aide pas dans une vraie baston. Ça permet juste d'être un peu plus imposant et de se faire moins souvent choisir comme victime. C'est comme un flingue en plastique.

Quant à la maîtrise des arts martiaux qui consistent à balancer des high kick, quand on est en jean, avec des grosses godasses et pas échauffé, je suis pas sûr que ça aide beaucoup. La boxe, pour apprendre à esquiver les beignes et à en distribuer, ça me paraît plus conséquent.

poufab
30/11/2011, 15h53
Sinon, une technique qu'un gars qui enseigne le self défense m'as dit.

Si ils ont l'avantage du nombre, ou que tu pense que tu n'auras pas le dessus pour X-raison fait LE FOU, crie, agite toi comme si tu était sous coke etc....! Sa va les décontenancer, ils ne seront pas comment réagir face à ça, et au pire si sa marche pas, bien tu te met à terre en boule en te protégeant la tête, et accessoirement prie pour que sa ne dure pas longtemps.

ou la technique kamikaze d'un collègue, qui peut importe qui et le nombre, si il faut ce fritter on ce frittera quitte à ce faire déglinguer. Bon la faut être mazo, et il s'en est pris des branlers, mais il cherche pas les embrouillent et ne fuit pas.

Anthony
30/11/2011, 16h01
Ouais, c'est bien beau de vouloir gagner sur le terrain de la défiance. Mais au cas où ça ne suffit pas et qu'on en vient quand même aux mains, faut quand même être sûr de s'en sortir sans trop de bobos.
Tout à fait d'accord, je n'étais pas en train de dire que bluffer suffisait. Mais plutôt de voir ça comme une succession d'étapes pour ne pas en venir aux mains dès le début.

Wolph
30/11/2011, 16h42
Franchement pour éviter que quelqu'un me fasse chier, j'utilise la technique du caméléon ... Si un "wesh" cherche à me tester, je réagis, je ne l'ignore pas au risque de l'exiter, je lui prouve que je suis de la même "race" que lui, qu'il n'aurait rien à prouver en essayant de me déstabiliser ... Bref, je sociabilise. :D

Je n'essaye pas de le décourager de se frotter à moi ... Parce qu'au cas où ça ne fonctionne pas, je risque deux fois plus gros.
Je fais semblant de ne pas comprendre ses allusions provocatrices et je lui montre que je n'ai pas à la craindre, il n'a pas à me craindre, on est des gens cool, et si l'un de nous vient à s'énerver, ça sera celui-là qui ne sera pas cool. :)

J'ai appris à perdre de ma "substance sociale" comme j'aime l'appeler, je m'efface dans les transports en commun, je deviens le mec comme tout le monde, fade, sans aucune valeur particulière, donc sans aucune gloire à tirer dans un affrontement ... Un Anti-séducteur en somme :D.
Je fais ça inconsciemment dans les zones sensibles aux heures sensibles ... Un réflexe de survie.


Wolph

Antony
30/11/2011, 17h54
Quant à la maîtrise des arts martiaux qui consistent à balancer des high kick, quand on est en jean, avec des grosses godasses et pas échauffé, je suis pas sûr que ça aide beaucoup. La boxe, pour apprendre à esquiver les beignes et à en distribuer, ça me paraît plus conséquent.

C'est pour cela que je porte toujours des vêtements et chaussures qui permettent de fuir et de se battre... Même en s'habillant bien, c'est possible (mais c'est un peu parano).

Sinon, même si on a la capacité de se battre, fuir est la 1ère chose à essayer et à tenter. Un prof de sports de combats me disait qu'un wesh cherchait des problèmes à un autre prof, et qu'au lieu de calmer le jeu, le prof a mis une raclée au mec... Le mec est revenu et lui a mis 2 balles dans la poitrine (et il est mort)...

Donc quand on peut fuir on fuit, et je crois que dans beaucoup de cas on peut fuir. Pour avoir habité dans une zone sensible, la seule fois que je me suis battu (ou plutôt que j'ai battu) des mecs c'était des mecs qui n'étaient pas du quartier... J'ai essayé de fuir mais déjà encerclé je me suis battu... Croyez-moi: passer près de la mort n'est pas une chose drôle.

Architecte
30/11/2011, 18h02
Sinon, même si on a la capacité de se battre, fuir et la 1ère chose à essayer et à tenter. Un prof de sports de combats me disait qu'un wesh cherchait des problèmes à un autre prof, et qu'au lieu de calmer le jeu, le prof a mis une raclée au mec... Le mec est revenu et lui a mis 2 balles dans la poitrine (et il est mort)...

Haaaa ce monde est remplit de plus en plus par des petites bites et des clébard :mad:

Keating
30/11/2011, 18h31
Merci pour vos réponses les gars.

Apres, je pense un peu comme Architecte, un débordement est si vite arrivé. On vie un peu dans une époque de mer** ou il y a de plus de fou qui serait capable de revenir se venger et te mettre deux balles. Et j'en ai entendu des histoires comme celle d'Antony et de personne proches ( qui ne risquent pas de me raconter des bobars vu leurs age )

Enfin, quand je dis art martial c'est ju-jistu, self defense, viet vo dao etc...
Le problème les amis, c'est que je suis en STAPS ( pour devenir professeur d'EPS) et que je fais déjà 14h de Sport par semaine plus la muscu un peu chez moi :D
ça fait un peu beaucoup si vous voyez ce que je veux dire :p
Bref au deuxieme semestre, je vais essayer de me trouver un petit crénau. Je suis sur que ça peut également avoir un impact sur la confiance en soi :rolleyes:

Wunjo
03/12/2011, 18h05
Quant à la maîtrise des arts martiaux qui consistent à balancer des high kick, quand on est en jean, avec des grosses godasses et pas échauffé, je suis pas sûr que ça aide beaucoup.
Les matraques télescopiques ont une utilités certaines ou alors en moins violent la matraque électrique ou assimilé :D
La technique du fou peut marcher quand ils sont sobres, sous alcool c'est risqué.

ayX
03/12/2011, 18h35
J'ai lu les réponses de la première page, beaucoup conseille de se défendre, ça dépend des cas, et de la carrure de celui qui se fait embrouiller : s'il sait cogner, il prend le leader du groupe, lui met une patate et court. S'il n'aime vraiment pas se battre, il montre qu'il n'a pas peur mais sans les prendre de haut, parce-qu'un coup de couteau part très vite.

Le plus chiant reste si vous êtes avec une target : encore plus d'enjeux : elle jugera si vous pouvez la défendre ou pas :
1er cas, les wesh s'en prennent à elle ( remarques ) : vous les faites s'excuser ou lancé une vanne pas trop méchante, ils s'en prennent à elle physiquement : vous lui faites la moral ( frapper une femme... blabla ) ils sont censé se foutre de votre gueule, vous en cognez un dans la bouche et vous partez.
2eme, ils s'en prennent à vous ( que sa soit une remarque, physiquement ou racket ). Le mieux serait d'éviter la bagarre, avec une phrase du style : " J'ai vraiment pas envie de m'embrouiller, juste envie de passer un bon moment avec copine, allez embrouiller quelqu'un d'autre ".

Sushi
03/12/2011, 18h59
Je me suis déjà penché sur le sujet (et j'ai aussi fait 10 ans de Karaté et de la self defense), voici ma façon de faire pour gérer les embrouilles (je parle des embrouilles dans la rue par des racailles, pas des embrouilles au lycée/à la fac/ au travail, etc.).

1) Le plus important (même si ça parait bête), c'est de... éviter de trainer dans des endroits ou il y a des racailles. Pour la drague de rue par exemple, il y a quand même énormément d'endroit ou il n'y aura pas de racaille du tout, donc autant privilégier ces endroits là (d'autant plus que les filles sont plus ouvertes si ce n'est pas "un coin à racaille"). Et je ne parle même pas des quartiers chauds, mais même en centre ville, il y a toujours des coins avec plus de racailles que d'autres, autant les éviter !

2) Quand vous voyez des racailles (une bande qui gueule fort, qui casse des bouteilles, qui emmerdent les gens, etc.), éloignez vous en, même si il ne se passe rien. Car ce n'est pas une fois qu'un con va vous prendre pour cible qu'il faudra se dire "j'aurais dû m'éloigner avant". Ce n'est pas être lâche que de s'éloigner quand vous voyez des racailles.

3) De manière général, quelqu'un de musclé se fait moins emmerder que quelqu'un de maigre (ou gros). Donc à long terme : n'hésitez pas à vous muscler un peu :)
Et il faut aussi éviter de s'habiller façon geek, nerd, japan-fan, etc.
Donc : un bon look viril vous évitera des ennuies.

4) Malgré toutes vos précautions, vous êtes face à une ou plusieurs racailles qui cherchent la merde : excusez vous (même si vous n'avez rien fait...) et éloignez vous rapidement (tout en continuant à les regarder, pas forcément dans les yeux, mais au moins dans leur direction, pour voir venir en cas d'attaque). En vous éloignant rapidement (sans courir, mais en marchant vite), dans la plupart des cas ils laissent tomber.

5) Vous avez vraiment pas de bol : malgré vos précautions et votre attitude pour éviter la bagarre, il (ou ils) veulent quand même en venir aux mains. Mon conseil : frapper le premier !
Je ne suis pas violent habituellement, mais quand la bataille est inévitable, il vaut mieux frapper le premier pour augmenter vos chances de gagner. La self defense (et autre krav maga) aident beaucoup, mais de manière général tous les arts martiaux sont utiles : même si les arts martiaux sont moins efficace que le Krav, ça créer toujours des réflexes, vous saurez enchaîner dans un combat, etc.
Les racailles de rue ne sont pas non plus des militaires de 40 ans entraînés à tuer, hein ! En général c'est des types de 20 qui se battent de temps en temps dans la rue/ dans les bars. Le combat est tout à fait gagnable, il ne faut pas systématiquement se dire qu'ils sont plus fort que vous.
Alors bien sûr le conseil "gagner votre combat" n'est pas facile à appliquer mais, si le combat est inévitable, j'encourage vraiment à se battre plutôt qu'à se laisser frapper en se roulant en boule (par contre, si vous êtes déjà en train de perdre, la boule reste toujours une bonne solution).
Ce n'est pas parce qu'une racaille est agressive et qu'elle est prête à se battre qu'elle est plus forte que vous !
Une fois le combat commencé, si vous avez le dessus, n'hésitez pas à fuir dès que possible (avant que ses potes n'arrivent, ou si ils sont déjà là, avant qu'ils ne décident de tous tomber sur vous).

6) Niveau arme de défense, la plupart des experts dans le domaine vous diront que ce qui est le plus efficace c'est la lacrymo (quand le combat est inévitable, lancer plein de coup de lacrymo dans le visage de l'adversaire tout en s'enfuyant).
Je suis assez d'accord avec ça, mais dans la réalité, même la lacrymo est trop longue à sortir (du sac ou de la poche) en cas d'embrouille (avec le stresse et tout).
Il vaut mieux compter sur vos poing et vos pieds qui sont toujours là, eux :)

Pour résumer : éviter autant que possible les endroits avec des racailles, quand vous en voyez éloignez vous (même si elles ne semblent pas agressive là tout de suite), si ils cherchent la merde, excusez vous et partez rapidement (tout en les regardants pour éviter les attaques surprises), et si le combat est inévitable : sortez toutes votre virilité :)

Quant à la maîtrise des arts martiaux qui consistent à balancer des high kick, quand on est en jean, avec des grosses godasses et pas échauffé, je suis pas sûr que ça aide beaucoup.

En même temps, je ne suis pas sûr que tu trouvera un seul prof d'art martial qui te conseillera de faire des high kick dans une bagarre de rue :)
En vrai combat, les seuls kicks à donner sont les low kick dans les genoux et middle kick dans les couilles :) Faut jamais monter plus haut avec les pieds évidemment. On garde les uramawashi geri à la tête et les round house kick pour les compétitions sportives ;)

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'à choisir, le krav maga ou la self sont bien plus efficace que le karaté ou d'autres trucs dans le genre (même si ça aide quand même).

Antony
03/12/2011, 20h24
6_ Krav, boxe thaï, Close combat ou MMA sont pour moi les plus efficaces (surtout le CC). Normalement c'est la même chose que le krav mais le krag que l'on apprend en club n'est pas au même degré d'agressivité. Et quand on se bat, on ne donne pas des coups partout pcke on est énervé mais on évacue la rage dans chaque coup, on contrôle chaque coup. Se battre (avec de vrais coups portés) pour s'entrainer est une très bonne chose car si l'on est pas habitué à encaisser on risque de se faire sérieusement amocher.

JavierHernandez
03/12/2011, 21h56
Sujet intéressant parce que j'ai été confronté à ce genre de problèmes il y'a peu et j'ai du usé d'une grande diplomatie pour m'en sortir avec les honneurs d'autant plus que j'étais avec deux filles...

Ayant 15 ans et étant plutôt petit, je suis vite désavantagé face à une habituelle bande de 3-4 mecs de 20 ans forcément, et comme seul sport de combat j'ai fait du judo pendant deux ans et c'est pas vraiment applicable dans la rue, faut que je pense à reprendre un sport de combat efficace, vous conseillez quoi ?

jeh
04/12/2011, 00h13
Javierhernandez : Tous les sports de combat cités plus haut, si possible il faut éviter les arts martiaux, moins utiles en cas de réelle confrontation.
Les mieux ont l'air d'être Kravmaga, Close Combat et selfdéfense pour prévenir des attaques de "wech" La boxe peux aussi être pas mal du tout ^^

tommy
04/12/2011, 22h33
salut,

je rejoint pas sur l'avis de temporiser...
J'ai perso pas mal d'années de sport de combat et de Krav Maga depuis 2 ans (extrêmement efficace ! a pratiquer vivement, homme, femme, c'est vraiment l'efficacité même, pas de chichi, le but est de se sortir de la mauvaise situation et de continuer a vivre...)

Et même en ayant une maitrise de ces sports, j'évite désormais au maximum les embrouilles.
De nos jours il n y a presque plus de Vrai mec, avec qui se fritter : l'un fini par se moucher rouge et stop !!! Aujourd’hui hui c est 10 contre 1, tu parles de mecs courageux !!

Et encore c est souvent avec couteaux, barres de fer, voir armes de poing, donc rien a gagner affronter des taarlouzes qui sortent les armes pour un rien.

Restez en vie, continuez votre chemin et rattrapez vous en closant la joli HB au coin de la rue, c est la meilleur vengeance !!!

Antony
04/12/2011, 23h24
salut,

je rejoint pas sur l'avis de temporiser...
J'ai perso pas mal d'années de sport de combat et de Krav Maga depuis 2 ans (extrêmement efficace ! a pratiquer vivement, homme, femme, c'est vraiment l'efficacité même, pas de chichi, le but est de se sortir de la mauvaise situation et de continuer a vivre...)

Et même en ayant une maitrise de ces sports, j'évite désormais au maximum les embrouilles.
De nos jours il n y a presque plus de Vrai mec, avec qui se fritter : l'un fini par se moucher rouge et stop !!! Aujourd’hui hui c est 10 contre 1, tu parles de mecs courageux !!

Et encore c est souvent avec couteaux, barres de fer, voir armes de poing, donc rien a gagner affronter des taarlouzes qui sortent les armes pour un rien.

Restez en vie, continuez votre chemin et rattrapez vous en closant la joli HB au coin de la rue, c est la meilleur vengeance !!!

J'ai dû me battre à 2 contre une demi douzaine armé... Bien que l'on est pris aucun coup (sauf un coup de poing) durant ce street fight, je ne peux que dire que c'est Dieu qui nous a protégé... Une demi douzaine avec couteau sans une égratigure et bien quand tu sors de là tu es humble et tu ne fais pas le fier (contrairement à ce que l'on pourrait croire). Y'a vraiment eu tentative de meurtre puisque par 2fois si je n'oppose pas mon bras au bras du mec mon pote meurt poignardé... La police n'a rien fait (je tiens à le dire alors que j'avais identifié un des mecs!)

tommy
05/12/2011, 19h45
C'est exactement de ce genre de situation dont je parlais, sauf que la comme tu l'a dis, pour diverses raison ça s est bien passé, mais tu refait l action 100 fois, 99 fois ça se termine mal, très mal...

auk
05/12/2011, 23h07
Y apas si longtemps, j etais a une soiree puis avec un cousin a moi (on a tout deux 17 ans) on sorts prendre l air, un pti tour du pate de maison, quartier assez sensible a Saint-Denis (vers la gare sncf pour ceux qui connaissent) puis on se retrouve entourer d une petite bande de "wesh" (une petite dixaine quoi question de montrer qu ils ont des couilles), ils viennent et nous demandent nos portables, voulant eviter l embrouille je leur cede mon portable (en ayant virer la battrie du meme geste question qu ils aient a passe par le code pin, je suis un petit fourbe) en me disant que de toute facon si je paye une assurance c est pour ce genre de cas, resultat je m en suis sorti sans un coups. Mon cousin lui a voulu repliquer, il s est retrouver roue de coups, heuresement que j ai calme le mec avec son cuter en lui disant un truc du genre "nan mais la c est bon faites lui les poches et lachez nous quoi pas la peine de le planter pour un portable"...
Bon apres on a recuperer nos portables (le temps d aller chercher 2 ou 3 grands de leir cite que je connaissais plus ou moins) mais ce qu il faut en retenir c est qu a moins que ce soit question de vie ou de morts laisse couler, s ils t embrouille ils cherche a te piquer ton telephone donc soit tu cours vite et longtemps soit tu leur lache ton telephone et tu vas faire jouer ton assurance l lendemain chez sfr.

Antony
06/12/2011, 20h43
Pas la peine de mourir pour du matos. Après, les mecs qui m'ont agressé, le matos était un prétexte puisque je n'avais strictement rien (sauf une antenne de voiture dont je ne me suis pas servi; c'était pour un bricolage que je devais faire) sur moi. Et qu'ils ont juste voulu montrer qu'ils avaient des couilles à leurs potes. Au début de l'action, ils sont de l'autre côté de la rue, y'a un des mecs qui dit à ses potes "regarde moi ces mecs là, on va s'amuser (ou un truc du style)"...

Kyrie
06/12/2011, 20h52
Moi récemment en sport, alors que je parlais normalement à une fille de ma classe (je ne la draguais même pas), un type s'approche de moi et me dit : "Tu la dragues ?".
Moi : "Euh non. x)"
Lui : "Parce que sinon je te pète les dents moi."

Là je lui répond d'un ton sec et grave : "Bah viens."
Il se calme et me dit : "Nan je déconne mec".

Bref, il faut bien faire comprendre qu'on a pas peur et que la personne en face ne nous intimide pas le moins du monde. En général la personne se refroidit, si elle frappe par contre il faut lui renvoyer le coup, ce serait stupide de rester sans rien faire.

Antony
06/12/2011, 23h12
"Tu la dragues ?".
Moi : "Euh non. x)"
Moi je répond direct "ça te regarde?"

yutsu
07/12/2011, 21h09
Tres bon sujet a mon avis:

Bon perso je suis tres maigres (45kg pour 1m73), j'ai des lunette ont voit (ou voyait) bien que je manquait de confiance en moi, je vie dans un quartier de wesh.

avant(colege):
je m'habit comme eux (capuche sur la tête), j'écoute du rap, no problème, si besoin je doit les appeler (ça ma pas empêcher de m'embrouiller avec certain quand même), donc aucune agression physique, parque niveau mental ils y sont allé fort (je suis une sorte de cocote minute, je stock jusqu'à expulser d'un coup ma colère).

Apres:
Nouveau milieu social (lycée), je commence a trainer avec des metaleux, gothique, skaitos..., mon style change également, un gars de mon quartier me fait des reproches sur ça, je lui dit que je suis toujours le meme que ya pas de problème (en gros je reste fidèle a moi même, je baisse les yeux, et j'évite les emmerde a tout prix).

Maintenant:
Toujours lycée, mais maintenant je connait ads, style plus normal (finit les chaines et keffieh), depuis j'ai plus de remarque, quand je marche même si je croise des wesh je reste le dos bien droit, tête haute (par contre j'ai du mal a regarder les autres dans les yeux).

J'ai jamais eu besoin de me défendre (les 4 moment ou j'en suis venue au main sur les 3 premier, j'ai donné le seul et unique coup (puis je tenait l'autre par l'épaule hors de porter des coup de pied qu'ils voulaient a tout prit me donné), et la dernière foix, grosse embrouille avec un gars de ma classe (ma colère part dans mes paroles=très blessant), j'ai finit a terre sans avoir rien put faire.)

En gros malgré mon apparence faible, les wesh ne viennent pas m'emmerder juste quelques moquerie de loin, et dans le cas contraire je me sent apte a me défendre contre des grandes gueules qu'il y ai armes ou non (avoir un support sur le quel bosser réellement me tente bien^^).

Je pense qu'en cas de problème ma faiblesse physique peu devenir un atout car je serait sous-estimer, et après un ans de systema j'ai acquis quelques bon réflexe^^

Weedy
07/12/2011, 22h44
@Antony

Sérieusement, tes posts me donnent juste envie de mettre en pratique les sages paroles du roi Heenok : Faut prendre un jouet (www.youtube.com/watch?v=PsBDH1iQYjk)

Plus sérieusement, ma technique c'est :

Etape 1 : Ouvrir grand les yeux et fixer les agresseurs, leur expliquer normalement et froidement qu'au fond d'eux-mêmes, ils ne veulent pas se battre. Avec de bons sous-entendus, ça déstabilise grave et ils font rien (pourtant, je fais 1m75 78kgs ..).

Etape 2 : Si la tension augmente, je m'approche et je commence à prendre un air bizarre (celui du fou à lier qui a l'air normal). Le fou a toujours l'ascendant sur le violent ou le con. Car il est imprévisible, il est borderline, il est sans doute schyzo.
BREF, il est capable de tout, donc on se tire :)

Phrase que j'ai déjà testé (4 mecs me cherchait la merde) : "Mais il n'y a pas de problème, venez même me crever ça me dérange pas. Je vous promets juste que, pendant que j'agoniserai, je vous emporterais tout les 4 en enfer. Je vous enculerai pour l'éternité avec mes amis démoniaques." *rire dément* + *commence à enlever ma veste en cuir*.

Terrorisés, je vous assure, ils ont détalé comme des lapins. Faut juste adopter le BL du fou.

Etape 3 : Fuir ou se battre. Ca m'est jamais arrivé, mais je privilégie toujours l'opposition de forces =)

fre2.1.0
08/12/2011, 20h00
LOL, une fois on rentrait de soirée à quatre, avec trois potes, et on a croisé quatre autres mecs dans une rue assez sombre et plutôt étroite. Et un de mes potes, qui croyait que le monde était rose et tout-gentil, a dit tout haut : "Oh, eux ils ont des têtes de fumeurs de pète" en voulant déconner ! On était bourré, et les mecs ont commencé a nous embrouillé. D'un coup y a un mec qui a foutu un coup de boule à un de mes potes (même pas celui qui avait parlé au début) (je pense qu'il était aussi torché que la victime) et jme suis pris un coup de pied au cul, ça faisait vraiment victime ^^ Mon frère était le seul qui savait se battre et grâce à sa garde de boxeur il a réussi à faire reculer les autres. MON POTE QUI A OUVERT SA GUEULE n'a rien eu !!!!
Morale de cette histoire : ne pas embrouiller des gens de la rue, ne même pas parler à partir d'une certaine heure avec un certain degrés d'alcool quand les types ont l'air louches ! :)
Deuxième morale : Le monde est injuste, et on rigole encore de cette scène avec mes potes ! Saloperie d'injustice !

EDIT : LOL Weedy

Antony
08/12/2011, 20h57
Maintenant:
Toujours lycée, mais maintenant je connait ads, style plus normal (finit les chaines et keffieh), depuis j'ai plus de remarque, quand je marche même si je croise des wesh je reste le dos bien droit, tête haute (par contre j'ai du mal a regarder les autres dans les yeux).


Le systema( chut!! faut pas en parler), y'a pas grand monde qui connait et c'est très efficace.
Sinon, je pense que tu es fou de regarder les mecs dans les yeux, c'est une attitude de défi! Je crois qu'il vaut mieux avoir les yeux à l'horizontale et balayer de droite à gauche (histoire de ne pas fixer)

yutsu
09/12/2011, 05h37
Le systema( chut!! faut pas en parler), y'a pas grand monde qui connait et c'est très efficace.
Sinon, je pense que tu es fou de regarder les mecs dans les yeux, c'est une attitude de défi! Je crois qu'il vaut mieux avoir les yeux à l'horizontale et balayer de droite à gauche (histoire de ne pas fixer)


ah quelqu'un qui connait le systema, intéressant^^
Sinon, non je ne les regarde pas dans les yeux car je n'arrive pas a supporter qu'on me regarde du coup si moi même je croise le regard de l'autre personne (homme ou femme), ça me gêne encore plus (bon je reste pas le regard fixer a terre non plus, je fait des balayage régulier^^)

Praz
09/12/2011, 08h33
Fixer les gens avec insistance dans les yeux pour les mettre mal à l'aise, vaut mieux éviter. Que ça finisse en baston ou pas, ça ne se fait pas, sauf quand tu as l'intention de parler à quelqu'un (pour demander ton chemin ou son 06)

A l'inverse, baisser constamment les yeux, c'est aussi une invitation à ce que tous ceux qui cherchent activement les emmerdes se défoulent préférentiellement sur ta tête de victime.

Faut regarder devant toi, vers là où tu te diriges. Et de temps en temps un coup d’œil sur le crottoir pour éviter les mauvaises surprises.

envy
09/12/2011, 17h41
Moi dans ma vie je me suis battue 2 fois:

-la première était au collège, un pote a moi étions au escalier du dernier étage de bâtiment,
j’entends mon amis cracher,puis 3secondes après un mec(en bas ) nous crie dessus,je regarde et on se barre mon amis et moi.
Se mec il était dans ma classe ,pendant toute une heure il me fixait avec un regard de fou,
tendit que moi je l'ignore;a l'interclasse,me s'entend en danger je me dépêcha d'aller dans
la salle de cour suivant,malheureusement alors que j'était dans la salle le mec furieux me décoche une droite (pas très fort),je lui donne un coup de boule,puis un crochet,enchainer
d'une clef au niveau de son cou ;la prof et d'autre éleves sont venu nous on séparer!
bon j'ai pas voulu balancer mon pote qui lui avait cracher dessus (sans le vouloir) mais
après un explication avec le CPE et nos parents,il c'est vite calmer.

Bref. je précise que j'habite dans un "cité" et que c'est la seule fois ou j'ai eu une embrouille
en 12 ans,l'autre étant une petite dispute avec un amis.Comment je fait,alors que je ne suis pas du tout integrer,que je ne suis pas barraque et que je ne pratique aucun sport
de combat? bhen tout simplement,j'évite de trainer avec les "jeunes" comme on les
appel ici ,et bien sur j'ai deux trois amis qui côtoient des racailles et sur qui je peut
compter.

Viper83
09/12/2011, 18h50
tape 1 : Ouvrir grand les yeux et fixer les agresseurs, leur expliquer normalement et froidement qu'au fond d'eux-mêmes, ils ne veulent pas se battre. Avec de bons sous-entendus, ça déstabilise grave et ils font rien (pourtant, je fais 1m75 78kgs ..).



Dire des sous-entendus du genre <<Tu fais ton malin, mais au fond de toi tu n'as rien contre moi. C'est juste pour faite ton beau devant tes potes, montrer que tu as des couilles. Mais je t'assures que si tu m'attaques tu finiras à terre, et là tu perdras confiance en toi et tes potes te verront comme une merde. Alors montres toi intelligent et ne prends pas le risque de te ridiculiser>>. ? ;)

Weedy
10/12/2011, 04h13
Fixer les gens avec insistance dans les yeux pour les mettre mal à l'aise, vaut mieux éviter. Que ça finisse en baston ou pas, ça ne se fait pas, sauf quand tu as l'intention de parler à quelqu'un (pour demander ton chemin ou son 06)

Ah, je dis ça pour quand je me fais emmerder. Même si généralement je regarde pas mal les gens dans les yeux également (surtout les inconnus en vrai), mais dans ce dernier cas c'est pas pour mettre mal à l'aise, bien au contraire :)

<<Tu fais ton malin, mais au fond de toi tu n'as rien contre moi. C'est juste pour faite ton beau devant tes potes, montrer que tu as des couilles. Mais je t'assures que si tu m'attaques tu finiras à terre, et là tu perdras confiance en toi et tes potes te verront comme une merde. Alors montres toi intelligent et ne prends pas le risque de te ridiculiser>>

Justement, ce sont des sous-entendus, je ne dis rien de tel haha. Mais bon, c'est à peu près ça, méthode non-violente mais très dissuasive =)

Bon après, le fait que je pratique le muay thai et MMA (comme certains membres ici) aide beaucoup au niveau de la confiance en soi. Des coups je m'en prends 4 soirs par semaine donc bon :)

Comme en séduction, le BL est important, ce qu'on dégage peut désamorcer une situation dangereuse, ainsi que provoquer la baston. Faut savoir calibrer, s'adapter, et se positionner face à ses agresseurs.

Keating
16/12/2011, 18h29
Juste, je tenais à vous remercier d'avoir participé à cette discussion riche en conseils, histoires etc ...
A bientot ;)

aXe
22/12/2011, 22h52
Avoir un molosse a ces coté peut être une bonne solution.
Un poing américain aussi sa equivau a se prendre un mur en plein poir et la la force brut seul suffit
a conditions de frapper le premier !!!

UMale
24/12/2011, 17h00
Avoir un molosse a ces coté peut être une bonne solution.
Un poing américain aussi sa equivau a se prendre un mur en plein poir et la la force brut seul suffit
a conditions de frapper le premier !!!

Se balader avec un poing americain ... :D

Sinon les bagues au doigts rajoute un peu de punch a vos droites et bonus c'est un élément de peacocking ^^.

J'ai jamais eu d'embrouille mais je me demande, que faire quand un groupe de 4/5 mecs passe devant vous et lache un "Wouah elle est trop bonne elle" a votre copine ?

-> "Ouais je sais je sais :D" ou autre phrase C&F
-> "Escuse toi et respecte la OK ?!"
-> "Rien faire"

Ca m'est jamais arriver et j’hésite entre l'option 1 et 2.

Eythan
24/12/2011, 19h28
Je pense qu'il faut être prudent et malin j'ai vécu dans le 93 aussi avant de finir à paris.
Et la meilleur méthode c'est de les mettre dans ta poche quand il te parlent ne montre pas de signe de peur parle leur comme à des potes et normalement il te laisserons tranquille.
Cette méthode est essentiel surtout si tu as accompagne et à faire dès le premier "wesh"
Répond lui un " ça va poto" ou du genre parle à peut près comme eux pendant 2 minutes c'est con mais c'est vital.
J'ai un grand frère qui est coach de boxe tai en dehors de son boulot et qui m'a appris pas mal de truc pourtant je ne me suis battu que rarement (depuis que je suis mature) quand on m'a cherché.
La violence doit être le recours ultime si tu te sens menacé applique cette astuce et bat gentille-ment en retraite.
Tu préservera deux personnes.
Et concernant un "elle est trop bonne ta copine" répond un "bah ouais" il aura l'air plus con que toi et t'a copine saura que tu foutais de sa tronche.
Parce que avec la solution deux s'il cherche l'embrouille tu risque de te faire botter les fesses devant ta copine et ce n'est pas cool.

UMale
25/12/2011, 09h38
Je pense qu'il faut être prudent et malin j'ai vécu dans le 93 aussi avant de finir à paris.
Et la meilleur méthode c'est de les mettre dans ta poche quand il te parlent ne montre pas de signe de peur parle leur comme à des potes et normalement il te laisserons tranquille.
Cette méthode est essentiel surtout si tu as accompagne et à faire dès le premier "wesh"
Répond lui un " ça va poto" ou du genre parle à peut près comme eux pendant 2 minutes c'est con mais c'est vital.
J'ai un grand frère qui est coach de boxe tai en dehors de son boulot et qui m'a appris pas mal de truc pourtant je ne me suis battu que rarement (depuis que je suis mature) quand on m'a cherché.
La violence doit être le recours ultime si tu te sens menacé applique cette astuce et bat gentille-ment en retraite.
Tu préservera deux personnes.
Et concernant un "elle est trop bonne ta copine" répond un "bah ouais" il aura l'air plus con que toi et t'a copine saura que tu foutais de sa tronche.
Parce que avec la solution deux s'il cherche l'embrouille tu risque de te faire botter les fesses devant ta copine et ce n'est pas cool.

Yep c'est ce que je me disais ... Quoi que ça ferais une bonne application de mes entraînements de boxe :D.

Mais je pense que la carrure/taille joue beaucoup, mon coach de boxe fait un bon 1.90m par 110kg de muscle, il n'a jamais eu de soucis pourtant il est agent de sécurité.

Ca impressionne, et pourquoi les racailles iraient emmerder un mec de 1.90/110kg au risque de se prendre une pèche énorme alors qu'ils peuvent en emmerder un autre...

jeunot
25/12/2011, 10h43
J'ai jamais eu d'embrouille mais je me demande, que faire quand un groupe de 4/5 mecs passe devant vous et lache un "Wouah elle est trop bonne elle" a votre copine ?

-> "Ouais je sais je sais :D" ou autre phrase C&F
-> "Escuse toi et respecte la OK ?!"
-> "Rien faire"

Ca m'est jamais arriver et j’hésite entre l'option 1 et 2.

Je choisirais plutôt l'option 1 avec une phrase du genre "C'est ce que tu n'auras jamais".
C'est C&F tout en le remettant en place ;)

submerge
25/12/2011, 10h53
Avoir un molosse a ces coté peut être une bonne solution.
Un poing américain aussi sa equivau a se prendre un mur en plein poir et la la force brut seul suffit
a conditions de frapper le premier !!!

fait toi attraper avec un poing américain par les flic tu verras ^^

Eythan
25/12/2011, 18h53
Comme je l'ai dit faut être prudent; bien que se faire emmerdé quand on mesure plus 1m80 c'est aussi rare que de trouver du pétrole sous la tour effel faut quand même faire gaffe.
Parce que malgré que la boxe tai je maitrise qu'avec le foot us j'ai l'habitude du contact avec des gros gabaries je me dit que se battre devant ma copine c'est une perte de temps j'aurais pu faire autre chose.
Mais aussi pensez aux poche des mecs ils ne vont pas se battre à main nu à la loyal avec vous on est plus au temps des samouraïs.
Donc soyez malin et séducteur là aussi essayé de partir calmement parce si votre copine prends un mauvais coup parce vous vouliez jouer au chuck norris ce serait con.

Antony
25/12/2011, 22h05
Comme je l'ai dit faut être prudent; bien que se faire emmerdé quand on mesure plus 1m80 c'est aussi rare que de trouver du pétrole sous la tour effel faut quand même faire gaffe.
Parce que malgré que la boxe tai je maitrise qu'avec le foot us j'ai l'habitude du contact avec des gros gabaries je me dit que se battre devant ma copine c'est une perte de temps j'aurais pu faire autre chose.
Mais aussi pensez aux poche des mecs ils ne vont pas se battre à main nu à la loyal avec vous on est plus au temps des samouraïs.
Donc soyez malin et séducteur là aussi essayé de partir calmement parce si votre copine prends un mauvais coup parce vous vouliez jouer au chuck norris ce serait con.

+1, de plus, si t'es de type colosse et qu'on vient te chercher, c'est qu'ils sont sûrement armé. J'ai un ami qui a failli se faire agresser... Un des mecs avait un flingue, son cousin est arrivé et il connaissait les mecs... Fin bref
Donc dans tous les cas, il vaut mieux calmer le jeu sans montrer que l'on a peur que de chercher à faire le héros (sauf si vous êtes champion de taekwendo... et encore, ils peuvent porter plainte)

Eythan
25/12/2011, 22h55
Et chers amis je vous rappel qu'un gentleman ne se bat pas vous êtes trop bien pour cela ne l'oubliez jamais.. et toute incitation à la violence ne devrais même pas avoir sa place ici.

Antony
25/12/2011, 23h26
Et chers amis je vous rappel qu'un gentleman ne se bat pas vous êtes trop bien pour cela ne l'oubliez jamais.. et toute incitation à la violence ne devrais même pas avoir sa place ici.

Un gentleman ne sa bat pas mais un gentleman sait se battre. ^^

Eythan
26/12/2011, 10h06
Sait se défendre CQFD

Wotaniste74500
26/12/2011, 10h12
un homme dois savoir se battre sinon c'est pas un homme, qui va défendre votre femme quand vous rentrez du restaurent et que vous vous faites agressé par une bande de cpf ?

Eythan
26/12/2011, 10h39
C'est bien ce que je dit sait se défendre :) moi perso je n'ai aucun problème je sais protéger mes copines mais on ne se bat pas on se défend

.Z.
26/12/2011, 12h36
C'est bien beau de (penser?) savoir se battre ... mais bien souvent maintenant dans la rue sa se règle a la matraque télescopique voir même au couteau ...

Alors comme dit plus haut, vaut mieux les avoir comme "pote" que de penser pouvoir régler ça avec les points ( même si vous êtes très fort, puissant, sage, intelligent voir même si vous etes un ninja ... )


Ps: Ceci dit je conseil les lacrymogènes

bry
26/12/2011, 12h52
Comment réagir si on se fait emmerder?
Déjà quand je me fais insulter dans la rue j'essaie de ne pas réagir, si tu te bats à chaque fois que tu te prends des insultes t'as pas terminé..

Après dès que que tu te sens réellement en danger c'est différent. Et malheuresement mes douze ans de sports de combat ne mempecheront pas de me prendre un coup de couteau donc je me ballade au poing americain. Pas très légal mais les 6 mecs qui viennent pour te casser la gueule c'est pas très légal non plus ^^ et puis je prefere avoir des ennuis avec la police qu'avec mon chirurgien :p

Ca m'est arrivé 2 fois de devoir me battre contre des wch dans la rue, bah qu'estce quon fait on repère le plus costaud ou celui qui a lair detre le chef et cest lui quil faut taper en premier, ensuite ca change les choses.. ;) cest "field testé"

Antony
26/12/2011, 16h56
un homme dois savoir se battre sinon c'est pas un homme, qui va défendre votre femme quand vous rentrez du restaurent et que vous vous faites agressé par une bande de cpf ?

La femme! Je connais la championne de France de boxe. Je sais pas dans quelle catégorie mais la fille est championne de France de boxe... Par contre, elle ne sera jamais une de mes targets. Elle a déjà envoyé plusieurs exs à l'hopital...

Eythan
26/12/2011, 17h11
Une femme qui fait des sports de combats c'est vraiment pas attirant je trouve ça tellement pas féminin

UMale
26/12/2011, 17h25
Une femme qui fait des sports de combats c'est vraiment pas attirant je trouve ça tellement pas féminin

La même !

Après dans mon cours de boxe, ya 2 filles et c'est des canon !

Curieusement c'est essentiellement les HBs qui se mette a la boxe. Elle sont belle -> elle risque de se faire aggresser -> Elle prenne des cours pour se défendre.

Awakening
26/12/2011, 17h28
Apres elles ont des bleus sur la tronche , et pas de HB-10 a des HB-6 x')

ptitmec
26/12/2011, 17h47
un homme dois savoir se battre sinon c'est pas un homme, qui va défendre votre femme quand vous rentrez du restaurent et que vous vous faites agressé par une bande de cpf ?

Et les championnes du monde de boxe & co ? Dans ce cas là c'est ta copine qui leur botte le derrière (ça doit être quelque chose à voir en y pensant ^^)



Sinon pour répondre à la question :
-Agression verbale ? je l'envoie bien bouller avec 2-3 vannes bien placés (on remercie nos années collège)
-Menace ? J'avertis de ce qui risque de lui arriver.
-Agression physique ? Il a intérêt à courrir plus vite que moi.

Au passage, je fais un bon 1m95 pour dans les 90kg avec une petite dizaine d'année de pratique d'art martial (taekwondo powaa !!) donc c'est assez rare qu'on vienne me titiller et mes potes l'ont vite compris, quand ils ont un soucis et que je suis à côté le vilain pas beau ne reste pas longtemps (seul ou groupe d'ailleurs), je vous épargne les sorties entre membre du club où on est une petite quinzaine ^^

Je suis plutôt adepte pour rendre les coups que je reçois (ou que j'aurais pu recevoir). Après, en tant que licencié d'un art martial/sport de combat, mes poings et pieds son considérés comme des armes blanches et il peut y avoir sanction de la part de la fédération si ça se sait (mon prof peut être banni à vie de ce sport...)

Tout ça pour dire que me faisant très peu taquiner, je réponds quand même du tac au tac pour qu'on me laisse tranquille. Et une situation bien maitrisé (si possible sans se foutre sur la gue*ele) face à un "wesh" apporte un plus au près de notre target : comportement alpha.

Eythan
26/12/2011, 18h01
. Et une situation bien maitrisé (si possible sans se foutre sur la gue*ele) face à un "wesh" apporte un plus au près de notre target : comportement alpha.
Voila une réponse parfaite!
Moi perso je sais me très bien défendre et on ne vient pas me chercher même si je ne suis pas très grand ( 1m83 aux dernière mesures dégouté je préférais crois que je faisait 1m80 j'aime les chiffres ronds :p)
Mais me battre ne m'apporterais rien de glorieux mise à part des vêtements froissés

Snill
26/12/2011, 18h18
Vous êtes content de vous péter le moral, ou quoi ? :D

Eythan
26/12/2011, 18h21
En y réfléchissant c'est vrai que ce sujet en cette période de faite est un peu "casse moral" :p

Snill
26/12/2011, 18h27
Par contre je suis totalement d'accord avec la technique du copinage. Vivant également dans le 93, je connais la combine lol.

Antony
26/12/2011, 19h01
La même !

Après dans mon cours de boxe, ya 2 filles et c'est des canon !

Curieusement c'est essentiellement les HBs qui se mette a la boxe. Elle sont belle -> elle risque de se faire aggresser -> Elle prenne des cours pour se défendre.

La fille c'est un canon, elle n'est pas difforme, et quand je l'ai rencontré (en robe de soirée avec des talons) je me serais jamais imaginé qu'elle faisait du sport!

Et moi je trouve ça plutôt marrant d'être là et de crier "aller chérie, démonte lui la gueule!" :D

Antony
26/12/2011, 19h02
Par contre je suis totalement d'accord avec la technique du copinage. Vivant également dans le 93, je connais la combine lol.

Oui, la combine du je connais tel mec est super. Y'a des endroits où je ne passe pas si je n'aperçois pas un mec que je connais dan la bande...