PDA

Voir la version complète : Réagir à un compliment


reds
27/11/2011, 11h00
Salut tous!

Donc voila, on est en train de gamer une HB9 (9 c'est bien), l'interaction avance, et tout-à-coup on reçoit un compliment. Qui est le plus souvent subtil mais qui peut être plus direct. Qui peut porter sur la personnalité comme sur le physique.

On se dit: un IOI, cool. Mais après, on fait quoi:confused:

Ici, on apprend comment réagir face à un shit test, quand la fille nous envoit ballader, etc. Ok c'est plus fréquent, mais je sais pas comment réagir dans le cas contraire.

Pour un compliment sur une qualité c'est facile d'enchainer C&F.
Mais pour ceux sur le physique tout ce que je sais faire c'est l'ignorer complètement...

Et vous, comment vous faites? Vaut mieux renvoyer le compliment ou la jouer C&F (et si vous avez des exemples...)

Viper83
27/11/2011, 11h03
Moi je dit tout simplement merci. C'est un IOI comme tout les IOI, quand j'en reçoit un je constate que mon game prend un bon chemin ;)
Alors je continue à la séduire et je dit un compliment bien après le siens.

Syro
27/11/2011, 12h09
Idem, je me contente d'un "merci".

Sinon tu te la fais avec une petite touche d'humour, mais fais gaffe à ne pas paraitre arrogant.

" Oui, je sais, elles me disent toutes ça ! :D"
ou " oui, je sais, on me le dit souvent ;) , merci quand même "

Seoris
27/11/2011, 13h05
Clair, un compliment guise de IOI c'est toujours classe, tu peut te contenter d'un "merci" tout court parce que ça te fait plaisir, sans sur-réaction ou emballage du moteur.

Pour le physique\fringues de ce que j'en ais testé sur le field, je préfère répondre avec du C&F et en auto dérision sur le dit compliment ou le sexuer, c'est plaisant a sortir, ça fait souvent rire, et sur le coup ça permet de rebondir dans la direction choisie selon la réaction de la proie, bref c'est souple donc.

Ca m'arrive parfois, d'être complimenté sur mes cheveux (j'ai de longs cheveux bruns qui arrivent en haut du dos), je répond souvent que c'est grâce aux tartines de nutellas que j'engouffre au chaud dans ma couette les soirs glacials d'hiver, généralement ça permet de guider la conversation sur un gros chocolat chaud\chaleur du lit (on connait tous le pouvoir du nutella\chocolat et de la couette sur les filles), ça guide assez facilement l'interaction et permet de rebondir a l'aise.

En fait quand j'y repense presque tous les compliments sur le physique que je peut recevoir je les lies a la bouffe, je suis un ventre sur jambes oO (en plus c'est assez flegmard comme réaction, la nourriture c'est un terrain fastoche, mouarf' ste grosse larve XD).

Bref, C&F pour les compliments physiques, ça a un aspect intéressant, et qui sait peut être que ça déclenchera la faim pour le rouleau de printemps. *oh ouii trempe la biscotte*