PDA

Voir la version complète : Comment réagir quand une fille fait exprès de nous rendre jaloux ?


Viper83
25/11/2011, 12h50
Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je suis en couple avec une fille. On parlait par texto et elle me dit <<Je me suis fait aborder par un mec dans la gare, il voulait mon numéro>>.
Comme conseillé, je montre assez de la jalousie mais pas de manière envahissante. Je demande qu'elle âge il avait et elle me dit <<Vers mon âge. Pourquoi tu demandes l'âge qu'il avait ?>>.

J'imagine que sa vous arrive aussi ce genre de fille qui fait exprès de vous rendre jaloux, et surtout de poser des questions du genre <<Pourquoi tu demandes sa ? - Tu t'en fous c'est sa ? - Pourquoi tu demandes comment j'ai réagit ?>>.

Je sais pas si il faut répondre franchement (que c'est de la jalousie). Sauf que je trouve que sa fait trop needy, je rentre dans son jeu.
Ou j'esquive la réponse en faisant mine de changer de sujet, sauf que là sa fait celui qui se contrefiche de la fille.

Vous réagissez comment vous ?
Dois-je dire un réponse où j'affirme que je sais qu'elle essaie de me rendre jaloux (par exemple : <<Pourquoi tu demandes sa ? Je sais que tu veux que je réponde que je suis jaloux. Tu sais sa se demande pas>>.

Merci à vous ;)

papiche21
25/11/2011, 15h31
je lui dit : et tu lui as donné?

en général ça calme :cool:

Praz
25/11/2011, 16h06
Ma copine me fait ça pour rétablir un semblant d'équilibre à des moments où elle-même est jalouse. Elle trouve que je passe trop de temps avec des amies, ou bien elle me crame à jeter un coup d’œil sur un décolleté étranger et bim, elle me balance qu'un mec l'a abordé la veille et qu'il était mignon toussa toussa.

Comment réagir ?

- J'ai pas peur. Je lui fais confiance.

- Je ne peux pas la surveiller en permanence, alors j'accepte l'idée qu'un mec puisse tenter de l'aborder quand je suis pas là. Je lui en veux pas au mec, il peut pas savoir a priori qu'elle est avec moi. Et en plus il a bon goût.

- Pour les mecs qui reviennent souvent à la charge, si je tombe dessus, je reste impérial. Je vais vers lui, je le salue, je lui lâche pas le regard jusqu'à ce qu'il baisse les yeux et qu'il comprenne qu'il a aucune chance.

- Pour les potes qui essaient de charmer ma copine, je les mets plus bas que terre à coup de vannes bien senties. Si on peut pas se fier aux potes, ce ne sont pas des potes.

Pourquoi tu demandes comment j'ai réagit ?
« Pour savoir si tu as réagit correctement et si je peux te faire confiance. Par exemple, si tu ne leur dis pas que tu as un mec, il peut pas le savoir ce pauvre garçon. Et si tu le laisses draguer sans réagir, c'est que je ne peux pas te faire confiance. »

Tu t'en fous c'est sa ?
« Tant que le mec repart broucouille, oui, je m'en fous. Je ne vais quand même pas pleurer sur son sort. »

Gé-ronimo
25/11/2011, 18h22
Pourquoi tu demande ça ?

Bah y'a une amie qui me drague on pourra se faire une soirée à 4 :p

Viper83
26/11/2011, 16h03
Dak merci pour vos réponses ;)

Bah y'a une amie qui me drague on pourra se faire une soirée à 4 :p

Excellent, je n'y avait jamais pensé à dire sa:p

UMale
26/11/2011, 17h37
Moi j'adore lui demander comment elle se fait draguer par les types, les déclarations d'amour que lui font ses amis ect... Je trouve ca fun, c'est marrant puis je décrypte avec elle les tentatives des mecs.

Déstress mec prend ca pour un jeu !

damsss
26/11/2011, 19h19
Personnellement ça me flatte que ma copien se face aborder et draguer par d'autre mecs bon biensur quand elle aussi les remballe gentillement , mais au moin je me dit que j'ai une copine désirable et que j'ai vraiment de la chance de l'avoirs .

Gé-ronimo
26/11/2011, 19h25
Personnellement ça me flatte que ma copine se face aborder et draguer par d'autre mecs bon biensur quand elle aussi les remballe gentillement , mais au moin je me dit que j'ai une copine désirable et que j'ai vraiment de la chance de l'avoirs .

Ouaips mais imagines que le mec qui drague ta copine c'est UMale :D

Gé-ronimo
26/11/2011, 19h28
Moi j'adore lui demander comment elle se fait draguer par les types, les déclarations d'amour que lui font ses amis ect... Je trouve ca fun, c'est marrant puis je décrypte avec elle les tentatives des mecs.

Déstress mec prend ca pour un jeu !

J'adore ta méga confiance :p

Snill
27/11/2011, 01h56
Elle: Ouais machin, je me fais aborder à la gare et tout, il voulait mon 06.
Toi: Fallait lui donner le numéro à ma tante.
Elle: Ah mais nien nien, tu t'en fout !
Toi: Mais pire ! t'as vu comment j'suis méchant, t'as pas de chance hein ? (C&F, très F)
Elle: Ouais ben si tu t'en fout et tout !!
Toi: Viens chez moi, on va voir si je m'en fout de toi...

Sisi Snill ! BG hein ! :D

RussianBoy
01/12/2011, 19h25
Si tu l'aime alors, parle lui assez serieusement
Ché pas dis lui des trucs du genre;Pourquoi tu me parle comme sa chérie, je t'aime plus que n'importe quelle femme et toi, tu me parle des mecs qui te refile leur num...
Si c'est une fille pour s'amuser lors tu l'envoie chier et tu la C&F :D

Jessim
01/12/2011, 19h50
C'est un test l'ami pour savoir si tu es jaloux, de cette manière cela la rassure parce qu'un mec jaloux c'est aussi un mec qui tient à sa copine.
Montre toi un peu jaloux ça ne fait pas de mal surtout si c'est fait de manière aussi diplomatique comme le fait Praz !

Plisken
04/12/2011, 06h17
Ouah j'adore les réactions tranquilles que vous avez no stress

Quand on compare a d'autres ...

Rien qu'hier le mec d'une fille que j'avais rencontré a l'auto-école et qui est assise a coté de moi , a qui j'ai du parler quoi , 5 min toutes au plus et le gars direct envoie a sa copine :

"Sérieux si ce gars il s'approche trop de toi , je lui fait bouffer son chapeau !"

J'étais MORT DE RIRE ! :D

Modèle d'insécurité terrible.

fatum kiwi
04/12/2011, 08h51
la simple titre du thread montre que tu n'est pasl le prix .tu veuxsavoir comment réagir ?
soit simplement le prix .