PDA

Voir la version complète : Les filles nexter qui reviennent à la charge


tron
24/11/2011, 17h01
J'ai nexté une fille y a déjà quelques temps mais elle revient sans cesse à la charge. Kino, compliment, gros sourire quand j'arrive etc. J'ai pas très envie de revenir vers la fille en question, elle est tout simplement invivable quand on lui montre de l'affection.
Comment faire pour y dire de se calmer? J'y ai déjà dit verbalement que je voulais plus trop entendre parler d'elle mais ça la calme pas tellement.
Dois-je y expliquer carrément que je veux pas qu'elle me kinote etc.? Dois je ne plus du tout y adresser la parole jusqu'à la fin de l'année scolaire?

Derek
25/11/2011, 00h42
Sur le terrain maintenant je suis un peu dans ton cas, c'est à dire que maintenant je plaîs aussi a tout un tas fille qui ne me branche pas du tout.

Pour contrer tout ça, je fais un peu le salaud en étant assez froid, et cela passe en fait. En faisant ça, au bout d'un moment elle ne verra plus d'intérêt à venir vers toi.

Attention à ne pas le faire en demi teinte non plus, car cela pourrait passer pour du chaud-froid, ou du H2G et tu l'attirerai encore plus (field testé^^)

On dit bien qu'il faut prendre ses antibiotiques jusqu'au bout^^ :D

A ne faire que si elle ne manquera pas à ton social proof et si vraiment elle ne t'apportera plus rien.

tron
25/11/2011, 04h08
Je viens d'identifier mon problèmes -_-' merci. Moi j'essayais juste d'être sympas pour dire "sans rancune".

Attention à ne pas le faire en demi teinte non plus, car cela pourrait passer pour du chaud-froid, ou du H2G et tu l'attirerai encore plus (field testé^^)


Elle l'améliorerait d'une certaine manière en s'éloignant.

A ne faire que si elle ne manquera pas à ton social proof et si vraiment elle ne t'apportera plus rien.

Je précise que je ne suis pas totalement insensible à cette drague, je cherche à l'éviter pour me protéger.

tron
29/11/2011, 22h36
Affaire régler, elle m'en veut pas mal et elle veut plus me parler :s. Je ne suis pas un mec bien d'après elle et je me suis fait des films etc. bon... mission accomplie.

Architecte
29/11/2011, 23h51
C'est la miss qui t'as jouer le chaud et le froid? Si c'est le cas, je te dis bravo de l'avoir nexter ;)

tron
30/11/2011, 11h47
Depuis la dernière fois je l'avais fait mais elle tenté de revenir à la charge, kino, compliment et co. Elle était beaucoup plus adorable mais je savais qu'elle allait être insupportable si je répondais positivement, c'est ce qui m'a aidé à tenir.