PDA

Voir la version complète : Une fille sur adopte, comment elle s'en sort ?


Flux
24/11/2011, 12h46
Bon les gars, après expérimentation sur le terrain, je vais vous faire part de résultats que je viens de récolter. J'espere que ça vous fera réagir. Je le fais pour aider la communauté avant-tout.

Contexte : une recherche sur google "belle fille", je choisis une photo d'une belle blonde de 17-18ans.

Je me connecte sur adopte, et je me fais passer pour une gonzesse avec cette photo (je ne pense pas avoir le droit, mais dans le cadre d'une expérimentation, everything is allowed)

Je met en place, une annonce basique "Jeune fille blonde aimant la vie blabla" j'étoffe un peu le tout (en mettant masseuse en profession) et voici les résultats ;


En une demi-heure :

-Charmes reçus : 76 (que j'ai accepté quasiment à chaque fois, pour qu'ils puissent m'écrire un mail)
-Mails reçus : 73
-Visites sur ma page : 83


Ce qui signifie que plus ou moins 90% des hommes qui visitent ma page m'envoyaient un charme.


Pour les mails, il y a de tout. D'un point de vue séduction, il y avait : 1open neg, 1open avec le mec qui te fait une déclaration 5 open :"on compatit, t'es très belle, tu dois recevoir des tonnes de charmes blabla" 20 open avec le type qui raconte sa vie, et le reste, des trucs bateaux du genre "Salut ça va, tu recherches quoi?"


L'open neg était vraiment incisif, si j'étais une fille je ne répondrais surement pas. C'est sur les 5 opens des gars qui faisaient mine de compatir avec ma situation qui se sont le mieux démarquer. Encore une fois il s'agit d'une expérimentation, je ne suis pas une vraie fille, peut être que ce raisonnement sera erroné.


Mais au vu des résultats, vous savez (ou vous saviez) désormais qu'une fille un minimum attrayante est completement submergée par les demandes(et c'est rien de le dire).

La faille est bien sûr d'arriver à se démarquer le plus rapidement possible afin qu'elle engage la discussion.


Vous avez maintenant en connaissance ces résultats, qui restent ni plus ni moins des statistiques, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)


Flux.

tron
24/11/2011, 12h51
Approche très intéressante, dommage qu'on puisse pas faire ça dans la vie. Comme quoi les negs c'est une approche limite unique.
Tu trouvera peut-être ton âme soeur comme ça :p.

Flux
24/11/2011, 12h56
Ahaha, oui. Le neg c'était du genre je l'autorise à me parler, et son premier mail c'est :

"Ah... même pas de bonjour rien... bah bravo la politesse.."

Je pense qu'une fille ne réponds pas à ça, neg trop poussé :D


Et puis un des 5 qui m'a open en compatissant, a essayé de m'extirper après 3 messages sur une autre platerforme pour faire connaissance, son excuse "Je ne pense pas me reconnecter sur ce site", je lui ai envoyé "Non je n'ai rien d'autre, au revoir ^^"

On peut aisément voir les fautes que font certains gars pour éviter de refaire les mêmes, et tenter de penser comme une nana, c'est pas toujours évident, parce que moi je ne prennait que l'aspect dialectique en compte, que le type soit un beaugosse ou autre, je ne peux pas juger ce critère en étant un homme.


La seule chose à retenir : sur ce sites les belles filles se sont ASSAILLIR !

la_chouquette
24/11/2011, 12h56
Bah oui, la recette c'est : Charme quand la fille est connecté afin de ne pas se noyer dans la masse, photo sympa, annonce drole et 1er mail drôle, classique quoi :p

geek n' chic
24/11/2011, 13h09
j'ai essayé l'open neg sur aum...
ça marche pas...


j'ai un opener aum qui marche très bien, sans vous le copié coller, je peu expliquer les grandes lignes... (je l'ai peaufiné avant de connaitre ads et le monde de la séduction...
c'est donc un opener afc... mais qui marche ^^ )

j'explique que c'est chiant d'écrire le premier, que l'on ne se connait pas et que donc on a vraiment rien a se dire...
que de plus si je savais aborder les filles je ne trainerais surement pas mes guêtres sur un site de rencontre ...

faire plais je joue le jeu du site et pose quand même une question (opener contextuel par rapport a la fiche) histoire de lancer la conversation... pas facil en cas de fiche vide..

je n'ai pas fait de stat mais en général on me réponds à ce mail.....

la fille blasée (comment ne pas l'être dans cette situation) mais qui joue quand même le jeu (bas oui elle est connectée) trouve son équivalent masculin et donc lui réponds...

bon il faut immédiatement changé de frame au second mail et amener rapidement du fun :p mais de ce que j'ai tester c'est ce qui marche le mieux...

tron
24/11/2011, 13h10
Je me doutais que les filles sexy se faisaient assaillir. Tu en conclus que c'est une mauvaise idée alors de draguer sur adopte j'imagine.

Anthony
24/11/2011, 13h26
Je me doutais que les filles sexy se faisaient assaillir. Tu en conclus que c'est une mauvaise idée alors de draguer sur adopte j'imagine.
Pas forcément, les lecteurs d'ADS savent comment se démarquer de la concurrence des "salut ça va tu cherches quoi?", et c'est pas bien difficile :D
Ya tellement de déchets dans les messages qu'elles reçoivent qu'un bon mail sera très bien perçu.

Mais TOUJOURS garder à l'esprit qu'AUM est un plan drague de secours. Genre on est bloqué chez soi. Ca ne doit pas remplacer le game "in vivo".

edit : sinon j'avais aussi fait cette expérience de faux profil femme sur le sujet "dans la peau d'une HB sur adopte pendant 24 heures".

damsss
24/11/2011, 13h37
alors moi je fais vraiment dans le simple je balance que un "salut" rien de plus et de la je vois si elles sont ouvertes ou pas , généralement on me repond et j'ai des reponses totalement différente de chaque une c'est assez marrent une fille ma meme balancer directe "fuck les banaliter t'aime les bonbon à la menthe" jles trouver différentes des autres on a NC et on se connais maintenent meme si la fille est un peux princesse sur les bord elle deteste que je la refuse .

Droan
24/11/2011, 17h28
J'avais testé exactement la même chose que toi. Je voulais voir si j'allais rencontrer une facon d'open intéressante, et non...

"visites 5x 341 = 1 705
charmes 20x 119 = 2 380"

Au bout de quelques jours, je l'ai delete. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose à en tirer. Je n'ai rien vu de terrible.

Entre comme tu dis, ceux qui neg, ceux qui partent déjà défaitiste (tu dois en avoir tous les jours, etc.), et les autres, bon..

Je vois pas trop comment un gars peut intéresser la fille, trop de demande c'est abusé.

Si tu lui plait tu peux avoir une chance, sinon c'est tendu. D'ou l'importance de mettre une photo qui te mets en valeur, sinon elle réponds même pas, et ensuite j’imagine qu'il faut de la chance. Dans tous les cas je penses pas que sa soit bien terrible d'essayer sur se site. (ou sur le net, mais sa je connais pas, juste testé sur adopte)

Bronson
24/11/2011, 18h12
Salut,

pour avoir aussi testé le coup du profil bidon de demoiselle j'en avais tiré les même conclusions, c'est plus la guerre sur AuM c'est Verdun voire Den Bien Phu...

Mais bon messieurs clair que cela ne remplacera jamais la sarge en live mais par pitié n'oubliez jamais qu'il n'y a pas de mauvais outils, que de mauvais ouvriers... :rolleyes:

damsss
24/11/2011, 19h21
dac avec toi BRONSON

cherryplump
11/12/2011, 10h40
Que faire au mois d'Aout à Lyon quand vous êtes la seule a bosser ? Et bien j'avais décidé de tester adopte histoire de passer qqes heures agréables en terrasse et me remettre un peu au game (les LTR ça vous endort).

Mon verdict :

Oui on reçoit plein de charmes dès que l'on se connecte (dès qu'on se connecte moins, par exemple au bout de trois jours car ça saoule, ça diminue).
Même un profil explicite avec critères de recherche documentés on a deux tiers de mecs qui se présentent en ne correspondant en rien au profil. Bref on se sent comme un DRH et on vire a la chaine ceux qui n'ont même pas vérifié nos attentes. Sur le tiers restant tous ne plaisent pas : physique, impression à la lecture du profil...Bref au niveau des charmes 1 rescapé sur 10 et encore...

Premier mail : votre argument majeur c'est en général votre côté "mec cool sans prise de tête" que vous mettez en avant. La plupart des premiers mails sont très simples (salut, ça va ? + je suis ... et je recherche...+ question passe partout du style "et toi ?").... moi ça m'ennuie. Je n'ai pas eu de neg. Le mec qui se dévalorise direct ("oui au milieu de tous les mails que tu dois recevoir je suis heureux de pouvoir t'en envoyer un et si tu daignais répondre je serais le plus heureux des hommes...") c'est non : je ne suis pas psy ou femme pansement. On a aussi un bon tiers de mails très second degré (dans l'esprit du site..."je souhaite être acheté par un mélange de ma mère et de Barbarella..."). Et là devant l'effort d'imagination en général je réponds.

PS : renouvelez votre profil régulièrement : un mec avec 312 879 points, ça sent trop le pro de ce genre de sites, ici depuis 3 ans...

N'échangez pas trop de mails car maintenir l'intérêt de façon totalement artificielle est quasiment impossible selon moi...Après trois mail décalés, proposez un RDV décalé si vous le pouvez, sinon on bon café fera l'affaire (style en fonction de ce que vos pouvez deviner...pas de PMU pour une précieuse !). Et là par contre attention : on s'est fait une image de vous au travers du profil et des mails et ds 99% des cas vous ne correspondez pas a cette idée. Normal nous sommes tous plus à l'aise tranquilles devant notre PC... Ne surjouez pas sur adopte, rien de pire que l'impression de s’être faite avoir !

Et la suite et bien...comme une rencontre "par les voies naturelles".

Bilan sur un mois d'Aout avec une connexion quotidienne de 30 min en gros :
412 visites (13 par jour en gros...et au moins 9 ou 10 pendant qu'on est connectée)
304 charmes (73% des visiteurs en gros)
21 que j'ai autorisé à communiquer (7% des charmes reçus)
7 rencards proposés (j'en ai honoré 6, 4 m'ont donné des nouvelles après ce RDV, un a disparu sans laisser de traces et l'autre m'a très poliment remerciée en m'expliquant que je le mettais trop mal a l'aise et qu'il avait besoin d'une fille douce...)
KC : 1
FC : 0
Relations entamées (toutes natures) : 0

Bon expérience sympa mais je ne renouvellerai pas !

Si vous trouez qqes idées pour votre stratégie sur adopte dans toute cette littérature...

PierrotLaLune
20/12/2011, 18h08
Ce qui serait intéressant de savoir, ce n'est pas seulement ce qui est écrit dans les messages mais la façon dont c'est écrit.

Je m'étais amusé à faire cela aussi, mais j'ai fermé le compte très rapidement, d'une part, les filles belles sont noyées de messages, et d'autre part, elles sont noyées de messages écrits par des analphabètes.

C'est stupéfiant le nombre de gars qui ne savent pas écrire quelques lignes dans un syntaxe parfaite et une orthographe presque irréprochable et surtout sans écriture à la Kevin. Les pauvres, si elles veulent pas se choper des migraines à répétition, j'imagine qu'un message où il y a trop de faute ou trop d'écriture sms dans les premières lignes, va directement dans la poubelle.

Alors, un bon conseil, écrivez des textes structurés sans fautes, ça vous aidera déjà à vous démarquer de la masse.