PDA

Voir la version complète : Ok, je suis en couple. Mais après, je fais quoi ?!


eniksem
23/11/2011, 22h38
Bonjour/ bonsoir.

Puisque ça n'est pas la première fois que cela m'arrive, je commençais à me demander, comment faire pour éviter le fait de n'avoir rien à se dire quand on avec sa copine car cela m'est arriver plus d'une fois et actuellement aussi d'ailleurs. Voilà.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lappin
24/11/2011, 11h40
Salut,

Pourquoi devrais tu tout le temps avoir quelque chose à lui dire et inversement ?
Et il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, du genre que vous ne vous parlez jamais.

Les femmes sont beaucoup plus papoteuses que les hommes. Ecoute là, retiens ce qu'elle dit et tu pourras lui demander d'approfondir une histoire qu'elle t'a racontée par exemple.

Il faut aussi prendre en compte votre âge, les projets que vous avez, le temps depuis lequel vous êtes ensemble etc etc.

Si vous avez les mêmes idées politiques pourquoi ne pas en parler de temps en temps?
Elle a un passe temps ? Parlez en
Elle aime faire des gâteaux ? Faites en un ensemble et demande lui de t'apprendre, et la conversation coulera de source...
Tu as adoré un film ? Parlez en

Enfin des sujets il y en a des millions.

Espérant t'avoir éclairé un peu...

Montigny
20/06/2012, 16h35
Salut,

interesse toi à ce qu'elle fait dans la vie (oui, je sais tu l'as déjà fais pdt que tu la "gamais" mais approfondis ces sujets ;)
Emmène la voir un film au ciné et discutez-en autour d'un verre
Emmène la à un concert/ à la fête de la musique/ à un festival et amusez-vous
Allez dans un parc et profitez du calme/soleil/de l'ambiance puis embrasse la
Fais lui des surprises (j'ai pas dis cadeaux han) càd vas avec elle dans un endroit où elle a tjs voulu aller (parc, musée, bar, place publique).
Attends la dvt son école/unif/lieu de travail et raccompagne la chez elle

Evidemment, si tu n'as jamais la pareille, pose toi quelques questions (mais je ne vais pas trop m'aventurer sur ce terrain là . . . :p)

En esperant t'avoir aidé,

Montigny

Viper83
20/06/2012, 18h22
Si vous vous parlez tous les soirs ou souvent par messages, je te le déconseille.
En faisant ça un dimanche où vous vous voyez pas par exemple, vous vous dites déjà tout ce que vous avait fait de la journée, vous vous racontez quelques anecdotes ect ... Logiquement vous aurez un peu moins de choses à vous dire quand vous vous verrez en face.

Après les autres ont ressortis les bons sujets de conversation que tu peux avoir avec ta copine. Je rajouterai que quand tu remarques que vous avez un blanc, ne paniques pas.
C'est en paniquant que tu t'enfonce encore plus. Alors quand ça arrive, dis toi que c'est normal et ne te mets pas de pression pour trouver un sujet. Restes naturel et ça devrait venir ;)