PDA

Voir la version complète : Suggestion l'amélioration de soi.


lifestyle
21/11/2011, 20h06
lifestyle conviction

Dora12
21/11/2011, 21h26
J'aime beaucoup ton texte. Justement j'étais en pleine réflexion suite à une déception et ce que tu as écrit m'a réouvert les yeux car des fois avec la tristesse ton esprit s'évade et oublie l'important de la vie : continuer à la vivre en apprenant de chaque expérience. Merci pour ce beau message :)

Sid
21/11/2011, 22h35
Joli texte en effet, à la fois plein d'espoir en l'avenir mais aussi dans lequel on ressent une certaine tristesse, voire de la mélancolie.
Pour écrire tout ça j'imagine que ça ne doit pas être la forme olympique en ce moment, j'espère que ça ne va pas trop mal quand même ;)


/mode geek on ☻

En revanche, il y a un truc qui va pas dans ton texte :
J’aime Mac parce que je trouve le design beau et la machine performante

Naaaannnnnnnn ! Design à la limite je veux bien, on va dire que cela tient du domaine des gouts et des couleurs, mais performant ... si tu parles du matériel, achète-toi un tournevis cruciforme et monte ton PC , le rapport performance / prix sera (et de loin) meilleur. Pour l'OS c'est également discutable, mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour discuter de ça !
En résumé, "Mac" ↔ "bien trop cher pour ce que c'est".

/mode geek off ☺


Plus sérieusement, trace ton chemin, ne regarde pas trop derrière toi et ne considère rien comme acquis, du jour au lendemain la vie peut te reprendre tout ce qu'elle t'a donné sans crier gare. Une seule solution : arrête de gamberger et bouge-toi !



Sid