PDA

Voir la version complète : des testes psychologiques .


RabieAk
20/11/2011, 23h05
saluuuuuut .

bref j'ai l'intention d'aboder des jumelles avec un ami , et je cherche des routines pour les tester " pour détendre l'abodage " si elles s'entendent , est ce qu'elles se connaissent trés bien , est ce qu'elles ont le meme gout ..etc , bon voila je cherche des testes psychologiques qui pourraient faire l'affaire .

merci d'avance .

tommy
21/11/2011, 09h22
salut,

il y a le test des meilleur copine que j ai lu dans the game... tu peux la modifiée un peu dans ce cas de figure...
C est un test assez court, par la suite je dirai que chacun isole la sienne et bosse tranquillou !!!

RabieAk
21/11/2011, 14h22
salut,

il y a le test des meilleur copine que j ai lu dans the game... tu peux la modifiée un peu dans ce cas de figure...!!!

oui j'i déja vu ce test quelque part "une question sur le shampoing si je me souviens " je ne me souviens pas exactement du jeu , dans tous les cas si quelqu'un pouvait m'aider et merci d'avance .

Wunjo
21/11/2011, 14h42
Un test de Rorchard? -> []
Plus sérieusement, regarde du côté de la kokologie pour les test.

RabieAk
21/11/2011, 15h17
Un test de Rorchard? -> []
Plus sérieusement, regarde du côté de la kokologie pour les test.


j'ai pas compris désole , essayez d'éclairer s'il te plait .

Wunjo
21/11/2011, 15h48
regarde = fait une recherche, oriente toi, intéresse toi
du côté = vers, à propos, concernant
la kokologie = la kokologie
pour les test= pour trouver pleins de truc comme le jeux du cube

Le test de Rorchard c'était une blague vu que tu recherche des test de psychologie : c'est celui des tâches.

RabieAk
21/11/2011, 22h21
duuude , tu te moque de moi ??

pims
21/11/2011, 22h31
Le test de Rorchard c'était une blague vu que tu recherche des test de psychologie : c'ets celui des tâches.

J'pense que tu parles du test de Rorschach avec les taches, non ? :D

Sinon, en vrai, j'pense que les routines pour meilleures amies doivent pouvoir marcher, non ?

papiche21
21/11/2011, 23h04
le test de suchard aussi il est pas mal !

tu mets un suchard sur une table devant ta cible et tu ne lui donnes qu'a condition qu'elle te mange dabord :D

oki je =>[]

RabieAk
21/11/2011, 23h05
J'pense que tu parles du test de Rorschach avec les taches, non ? :D

Sinon, en vrai, j'pense que les routines pour meilleures amies doivent pouvoir marcher, non ?

oui je pense aussi qu'il peut marcher , mais je ne souviens pas du jeu :D

Wunjo
22/11/2011, 09h32
duuude , tu te moque de moi ??

Non j'ai explicité au maximum ma première phrase te proposant d'aller voir la kokologie pour avoir plein de test drole.