PDA

Voir la version complète : Panne de 3 jours ? Meme seul ?


Requin Noir
14/11/2011, 16h38
Bonjour à tous et merci de lire mon questionnement ;

J'ai 15 ans et j'allais faire ma 1ere fois aujourd'hui (lundi) avec ma LTR (de 2 semaines), mais Vendredi soir, j'avais eu des échanges coquins avec elle par téléphone, et donc j'ai passer un bout de temps important à me faire plaisir tout seul avec ses textos qu'elle envoyait.

Cette masturbation fut assez longue, trèèèèès longue, et mon pénis a pris une taille très volumineuse que je n'ai eu que 3 fois pas + au cours de ma vie [+- 20 cm]. Dodo difficile car trop chaud et j'ai eu un mal de crâne affreux. (je précise que je m'était masturber un nombre très important dfe fois cette journée là, car 24h tout seul c'est dur de pas s'ennuyer)

Le lendemain, je n'arrive plus a bander. Ni devant un film X, ni en pensant a ma copine ni rien... j'arrive a me faire, mais c'est limite car je sens que c'est encore mou et la taille dépasse pas 12 centimetres. Je ne sens presque plus rien. Ma copine me parle de notre futur premiere fois et de ces craintes je la rassure.

Dimanche pareil, puis je stress car Lundi approche et je n'arrive toujours pas a bander de manière convenable. Je reste assez flageollant.

Lundi ; Jour J. Je suis chez elle, je bande toujours pas. On a tous fait ensemble, sauf la fellation (je rappel que mon engin n'avait pas la densité requise minimal pour tenir en bouche) ! Meme un semblant de domination ! Une seule fois j'ai réussi a la faire tenir droite, on ramène les capotes, mais elle avait dejà diminuer en 2 minutes et la capote se mettait pas. On s'amuse bien mais ma copine est assez vexé car elle pense qu'elle m'excite pas ...

Bref, un fiasco, et a cette heure ci mon pénis hiberne.

Question : WTF ? Que passa ? Qu'ais-je ?



Paramètre a prendre en compte : Je sais pas si vous aviez lu un de mes anciens messages, mais j'ai le problème de bander beaucoup trop vite exemple j'embrasse ma copine goulument/normalement = la trick de ouf. Ou meme en voiture ou en bus, les ondes me donne toujours une érection !
Je sais pas quoi penser....

la_chouquette
14/11/2011, 19h36
Rassure toi, il nous arrive tous d'avoir une érection en embrassant, ça m'arrive régulièrement et ça ne m'a jamais embêté dans ma vie sexuelle.

Pour ton souci d'érection, c'est peut être parce que tu te mets la pression.
Evite effectivement de te masturber 38 fois la veille et ça ira :)

Velvet
15/11/2011, 14h50
Quand on a 15 ans, c'est normal de bander pour tout et n'importe quoi, moi qui ait 24 ans et pas mal de conquêtes je bande encore comme un âne pendant le premier baiser avec une fille fraichement rencontrée.

Concernant ton problème, c'est assez normal, que ça te serve de leçon quand tu sais que tu vas faire des galipettes avec une fille quelques jours plus tard arrête la masturbation, 2 jours avant minimum.

Concernant sa vexation, tu aurais du lui expliquer que tu as abusé des plaisirs solitaires.

Requin Noir
15/11/2011, 16h09
Okok, ça me rassure :)
Merci pour vos réponses les gars, en espérant que je revienne vite en forme :p

immaculate
19/11/2011, 10h59
Salut

alors deja pour commencer, tu as toujours ta règle sur toi c'est drôle, et le 20cm vu ta face de justin bieber je n'y crois pas. Rien ne sert de mentir jeune homme !

Bien ta LTR de 2 semaines ?
LTR = Long Time Relationship
LONG TIME ALLO !

Bon je vais te repondre franchement, tu as cassé ta bite mec ! a trop tirer dessus comme un détraqué voila ce qui arrive

tu ne sais pas trop quoi penser et ça ne m'étonne pas lol

ZEuro
19/11/2011, 22h54
Salut

alors deja pour commencer, tu as toujours ta règle sur toi c'est drôle, et le 20cm vu ta face de justin bieber je n'y crois pas. Rien ne sert de mentir jeune homme !

Bien ta LTR de 2 semaines ?
LTR = Long Time Relationship
LONG TIME ALLO !

Bon je vais te repondre franchement, tu as cassé ta bite mec ! a trop tirer dessus comme un détraqué voila ce qui arrive

tu ne sais pas trop quoi penser et ça ne m'étonne pas lol

Pas la peine d'être désagréable..

Ouaip, évite de te masturber 3000 fois la même journée.

.Z.
20/11/2011, 09h58
Mdr Immaculate, la taille d'un sexe ne s’évalue pas souvent au visage des personnes et a leur coupe de cheveux ^^
Et de toute façon ce n'est pas vraiment le sujet :)

Je pense que ton soucie d’érection viens du fait que déjà d'une tu t'es mis la pression comme un fou et qu'en plus tu a usé tes cartouches avant le jour J.
C'est pas pour rien qu'on dit que la masturbation est néfaste pour le Game ...

Laisse ta bite se reposer et rassure ta copine, dans quelques jours tu lui montre tes performance sexuel et le problème sera réglé :)

(Par contre si tu bande vraiment plus du tout pendant plusieurs jours, je commencerai a m’inquiéter ^^)

Flux
20/11/2011, 13h26
et mon pénis a pris une taille très volumineuse que je n'ai eu que 3 fois pas + au cours de ma vie [+- 20 cm].

[...]
mais c'est limite car je sens que c'est encore mou et la taille dépasse pas 12 centimetres


Moi ça m'a un peu alerté, comment peux-tu passer de 12cm (erection normale si j'ai bien compris) à 20cm quand tu est sur-excité ?

Une augmentation de 8cm c'est vraiment trop important, l'écart est trop grand, ça causerait une lésion au niveau des tissus et des corps spongieux.

Soit tu te trompes dans tes mesures, soit tu es doté d'une guimauve a la place du pénis ^^ (En état de sur-excitation, gagner 2 à 3cm c'est déjà beau!) Et c'est peut être justement pour ça que tu n'arrives plus à avoir d'erection :P

Ca n'a pas grande importance avec la question de base, mais ça m'a parut nécéssaire de le préciser sur le moment !

Gabriele
24/11/2011, 13h18
Concernant ton problème, c'est assez normal, que ça te serve de leçon quand tu sais que tu vas faire des galipettes avec une fille quelques jours plus tard arrête la masturbation, 2 jours avant minimum.


Tu fais ça toi ? D'autre font ça ?
Par ce que moi au bout de 2 jours sans action (perso ou collective) je suis trop tendu pour avoir pleinement contrôle de ma prestation !