PDA

Voir la version complète : sms game


ironman
12/11/2011, 17h17
j'ai une fille avec laquelle j'arrive pas à fixer un RDV , on a tout deux essayé de proposer des rendez-vous plus 3 fois chacun , mais dernièrement , je lui ai annoncé par sms qu'on doivent laisse tomber cette idée de RDV , elle m'a répondu par "si tu le dis :) " .
aujourd'hui j'ai l'intention de lui taquiner en lui balançant "j'ai venu de rendre compte que c'est rare d'avoir l’opportunité de connaitre quelqu'un qu'on a jamais vu , poutant on le trouve géniale .......bah je sais pas comment finir ce texto :D c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide "

ou quelque chose du genre , en plus je vais pas lui envoyer ce sms sur plat , je l'envoyerai aprés quelques éhanges bien sure .
donc le but de ce sms est taquiner la cible pour ensuite réessayer un autre RDV .

alors qu'en pensez vous ??? et merci d'avance.

UMale
12/11/2011, 17h19
Mais elle te disais quoi quand t'essayé de dater ?

Et pourquoi ta pas accepté ces dates ?

ironman
12/11/2011, 17h28
Mais elle te disais quoi quand t'essayé de dater ?

Et pourquoi ta pas accepté ces dates ?


tous les rdv s'annulent à la derniere minute, sois de ma part sois de sa part , parfois je doute que'elle n'est qu'une joueuse , c'est pouquoi je voulais la taquiner en lui disant que c'est ok on peut continuer jouer comme ça "par sms" Ça m'est égal , et si mon game ira bien je vais redater ;) . et merci pour ta réponse

UMale
12/11/2011, 18h14
Ca m'est arrivé avec une fille, ne laisse pas tomber, date la une nième fois en précisant que c'est ta derniere proposition. Tu verra qu'elle n'annulera pas, et de ton coté tache d'être a l'heure !

Antony
12/11/2011, 18h18
ça m'arrive aussi avec ma chère lse. La 1ère fois, on devait aller faire du shopping... J'ai annulé... (l'école avant les filles, je devais réviser).
On devait se voir hier mais elle a eu un empêchement (un jour férié... erf).

Jessim
12/11/2011, 18h28
Salut mec,

Termine ton sms par l'idée que si vous coupez les ponts, il y aura comme un sentiment d'inachevé entre vous.

ironman
12/11/2011, 19h10
Ca m'est arrivé avec une fille, ne laisse pas tomber, date la une nième fois en précisant que c'est ta derniere proposition. Tu verra qu'elle n'annulera pas, et de ton coté tache d'être a l'heure !

et si elle refusera à cause d'une excuse ??

ça m'arrive aussi avec ma chère lse. La 1ère fois, on devait aller faire du shopping... J'ai annulé... (l'école avant les filles, je devais réviser).
On devait se voir hier mais elle a eu un empêchement (un jour férié... erf).

je pense que tu viens juste de la connaitre , mais dans mon cas et il s'agit de plus de 3 mois :D

Salut mec,

Termine ton sms par l'idée que si vous coupez les ponts, il y aura comme un sentiment d'inachevé entre vous.


désolé j'arrive pas à capter ton idée ,.


merci a vous tous pour vos réponse .

UMale
12/11/2011, 19h11
Si tu fait clairement comprendre qu'un c'est un ultimatum elle ne se trouvera pas d'escuse et si elle en a une c'est qu'elle n'est pas interessé.

ironman
12/11/2011, 19h21
Si tu fait clairement comprendre qu'un c'est un ultimatum elle ne se trouvera pas d'escuse et si elle en a une c'est qu'elle n'est pas interessé.

ok . alors tu me conseils de lui envoyer cet sms dont j'ai parlé plus haut ou pas .

UMale
12/11/2011, 19h26
J'aurais pensé a un truc plus C&F du style : "Je dois partir au pole nord en expedition polaire pour 28 ans, je part dimanche il faut qu'on se voit avant alors :).". J'ai écrit ca a l'arrache mais tu vois l'idée !

ironman
12/11/2011, 19h43
J'aurais pensé a un truc plus C&F du style : "Je dois partir au pole nord en expedition polaire pour 28 ans, je part dimanche il faut qu'on se voit avant alors :).". J'ai écrit ca a l'arrache mais tu vois l'idée !


oui enfaite trés bonne idée , puis je suis sure qu'il ya certains membres vont pas être d'accord avec "je part dimanche il faut qu'on se voit avant alors " ils vont te dire "needy ou je sais pas quoi" !!

UMale
12/11/2011, 19h46
Non c'est pas needy ^^'.

En message bien écrit ca donne ca :

Salut Nina... Mauvaise nouvelles.. /. Voila bon jtexplique je suis un genre de James Bond, je boss pour la section spéciale du FBI et on a une taupe dans le service qui ma balancé aux russes. Je suis recherché par le KGB je dois faire mes affaires et partir avant dimanche prochain.. On peut donc se voir une ultime fois avant mon départ, vendredi soir ou samedi soir en début de soirée. Sachant que c'est mieux le vendredi parce que j'ai ma maison .

ironman
12/11/2011, 19h56
En message bien écrit ca donne ca :


Par quoi remplacer l'idée me conseils tu , car je peux pas envoyer ce message , les filles n'hésitent pas de taper ça sur google . et donc tu connais la suite :D

UMale
12/11/2011, 19h59
Ecrit un texto dans le meme délire, tu peux remplacer par :

- Je dois m'engager dans la mafia russe
- Je dois partir chercher l'oeil de la destiné dans un temple maya, je suis un genre d'indiana jones.

Bref ta pleins de truc fait travailler ton imagination :).

ironman
12/11/2011, 20h06
Ecrit un texto dans le meme délire, tu peux remplacer par :

- Je dois m'engager dans la mafia russe
- Je dois partir chercher l'oeil de la destiné dans un temple maya, je suis un genre d'indiana jones.

Bref ta pleins de truc fait travailler ton imagination :).

merci beaucoup UMale , merci encore et encore et encore.

ps : si tu as un msg ou bien juste le debut d'un msg similaire , n'hésites pas à me l'envoyer par mp . et merci beaucoup .

Stallion
14/11/2011, 10h39
Je ferme : déjà poster en SOS.

Je t'ai à l'oeil donc attention. Je suis intervenu deux fois sur tes posts.

Quand à ta présentation, c'est le genre blague de Carambar, à revoir.