PDA

Voir la version complète : changé d'avis ?


petitseb
09/11/2011, 16h45
Bonjour,

Croyé vous qu'il est possible de changé l'idée qu'une femme ce fait de vous. En changant votre approche,votre facon d'agir et votre vie en générale.

J'ai fait l'erreur de dire a une fille que je l'amais alors que l'on se connaisait a peine bien sur sa lui a fait peur. Mais j'ai changé depuis j'aimerais débuté par une amitié avec elle.

UMale
09/11/2011, 16h57
"j'aimerais débuté par une amitié".

Cette phrase est contradictoire. Soit tu démarre en la séduisant et tu sera en couple ou son ami ; soit tu démarre en étant son ami et tu sera son ami.

Après oui c'est tout a fait possible que tu la séduise de nouveau en appliquant toutes les techniques apprises sur ADS et en travaillait ton IG.

Bardiel
09/11/2011, 16h57
Bonjour,

Croyé vous qu'il est possible de changé l'idée qu'une femme ce fait de vous. En changant votre approche,votre facon d'agir et votre vie en générale.

J'ai fait l'erreur de dire a une fille que je l'amais alors que l'on se connaisait a peine bien sur sa lui a fait peur. Mais j'ai changé depuis j'aimerais débuté par une amitié avec elle.

dans ce sens là(passer d'amour à amitié) c'est surement plus facile que l'inverse.montre toi attentif à ces problèmes,conseille là...fait l'inverse de ce qu'on préconise pour sortir avec quelqu'un en fait:D
fait lui parler de ses amours y a rien de tel;)

petitseb
12/11/2011, 05h49
juste curieux si une de ses cousine dit genre "Ah y'é super beau" parce que elle lit mon facebook et voits mes activitée. Cela m'aide tu pour attiré la fille en question ? Je sais que plus que je me rapproche de ses cousines et de sa famille plus sa me donne une chance d'etre amis avec elle et de flirté avec elle.

Elle a un mec mais on sait jamais.

Jessim
12/11/2011, 08h09
Salut mec,

Je rejoins Umale sur ce qu'il vient de dire mais tu ne m'as pas l'air de l'avoir compris donc je te pose la question : Que cherches-tu exactement avec cette fille ?

De l'amitié ?
De l'amour ?
Du sexe ?

Lana
12/11/2011, 13h48
Si tu veux la séduire, ne vas pas te mettre en FZ. Dans ta situation, c’est la mort assurée !

petitseb
12/11/2011, 13h53
Je veus me rapproché d'elle pour etre son ami parce que elle a un chum présentement. Si je deviens son ami au moin je vais lui parlé et elle va apprendre a me connaitre. Bien sur c'est dangereux pour la Friend Zone.

si non je me rapproche de sa cousine qui N,est pas mal du tout. C'est jusque je suis plus attiré par l'autre.