PDA

Voir la version complète : Jeune inexpérimenté qui cherche de l'aide :)


Eksla
05/11/2011, 00h58
Tout d'abord bonjour à tous.
Je me présente, j'ai 15 ans et je n'ai jamais embrassé de fille de ma vie. Il y a encore peu parler avec une fille pendant plus de 10 minutes en dehors d'un cours me paraissait impossible, bref je suis très timide et j'ai besoin d'aide pour séduire une fille. Je vous explique le problème : lors de mes dernières vacances d'été je suis parti chez des amis de mes parents qui vivent dans un pays lointain, il s avère qu ils ont 1 fille qui a à peu près mon âge et dont je me suis très vite senti attiré. J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie donc et j'ai essayé de surmonter cette timidité et de faire tout mon possible pour l'embrasser avant de repartir, malheureusement cela ne s est pas produit. Neanmoins, j'ai cru malgré ma totale inexpérience déceler quelques signes de sa part qui montrait qu elle pourrait être attirée par moi. Cela n'est pas totalement sur. J'arrive enfin au vif du sujet, les amis de mes parents doivent cette fois venir chez moi avec leur fille pour les prochaines vacances. J'ai depuis ce voyage beaucoup muri et je suis beaucoup plus à l aise avec les filles, j'aimerai savoir quoi faire pour que cette fois ci je conclue avec cette fille (malgré avoir lu pas mal d articles du site je vois pas trop comment m y prendre sachant que j ai noué quelques liens avec elle mais ne suis pas extrement proche d elle) Une dernière chose a savoir et que cette fille parle exclusivement anglais ce qui rend la séduction un peu plus compliquée malgré mon niveau d anglais pas trop mal, aurait il un moyen de tirer profit de ça ?
Je suis en attente de réponses ^^ et désolé pour le long paragraphe mais je me voyais pas expliquer ça plus rapidement

Viper83
05/11/2011, 12h21
Tout simplement tu appliques tout les conseils de ce site. Quand tu la revoit, tu essaie de donner une bonne complicité en ayant une bonne conversation (parlez de sujets intéressants, fais du fluff, etc ...) tout en en apportant de la sexualisation (soit taquin, apportes du kino, fais de l'humour).

Elle devrait alors t'adresser des indicateurs d'intérêts. Dès que tu ressent qu'il y' a une bonne complicité entre vous et que vous êtes + proche, kiss close là ;)


Une dernière chose a savoir et que cette fille parle exclusivement anglais ce qui rend la séduction un peu plus compliquée malgré mon niveau d anglais pas trop mal, aurait il un moyen de tirer profit de ça ?


Le faite que tu soit un français est déjà un bon bonus. J'ai entendu dire qu'être français fait déjà une bonne impression face aux étrangères.

Lana
05/11/2011, 12h44
C’est très difficile de t’aider avec précision. On ne peut pas prédire ce qui va se passer, ou encore les opportunités que tu auras.

Le seul conseil à te donner, c’est de t’imprégner des articles du site et des conseils donner sur le forum dans des cas plus précis.

C’est normal que, malgré tout, jusqu’à présent, tu sois un peu paumé. Mais c’est en expérimentant que tu vas mieux te rendre compte des choses.

Ne te pose pas trop de question : fluff, humour, taquinerie, kinos… Tu tentes ce que tu te sens capable de tenter, au feeling.

Eksla
05/11/2011, 20h29
Merci pour les conseils je vais essayer de faire de mon mieux mais j'ai encore un peu de temps avant tout ça