PDA

Voir la version complète : HB-10 en couple ?! possibilité ou non ?


James-
04/11/2011, 20h33
Bonsoir à tous !

Alors pour commencer cette HB-10 est dans ma classe , on s’envoie pratiquement tous le temps des signaux par le regard .
Le seul problème elle est en couple depuis un an ...

Depuis le jour ou je l'ai rencontré , je l'ai trouvé intéressante et je me suis dis que fallait que j'arrive a la closer sans tomber dans la FZ .

Sauf qu'il y des petits soucis :
Je n'arrive pas à la cerner , quand elle est seule on joue du regard, quand elle me dis bonjour c'est presque lèvre contre lèvre alors que je la conné sans plus , on a une bonne facilité a communiquer..
Cependant quand elles est avec ses copines elle évite de lancer des signaux.

Je me demandé donc comment essayé d'attirer plus son attention ...?
Le seul indice que j'ai c'est que apparemment son elle tombe dans la routine avec son copain..

Jessim
04/11/2011, 20h40
Salut mec,

Si vous vous connaissez, que penserais-tu d'un date par exemple ?

James-
04/11/2011, 20h42
J'y ai pensé !
Ca sera easy !
Mais c'est juste à la suite de ce date que le problème se compliquera !

Jessim
04/11/2011, 20h45
Dans ce cas la date-la ! Sois séduisant mais sache que tu dates une fille en couple donc tu sais à quoi tu t'exposes.
Développe un peu le problème ?

Create
04/11/2011, 20h48
Damn ce que je te conseil perso : Si elle est en couple c'est vilain pour le gas, pense tout de même à préparer un backdoor juste au cas où il s'apercevrait de quelque chose.

Ta tentative est risquée quand même; tu sais souvent les femmes aiment à jouer avec leurs charme; lorsqu'elle te salue, c'est arrivée une fois ou plusieurs fois ?
Pour savoir si tu as une chance ou pas, il faudrait éssayer, prendre son numéro de téléphone, vu que vous devez pas êtres proche trop longtemps ensemble tu peux éssayer de venir, chaque jour glisser une petite discution, en tachant bien évidemment d'être drôle et de se présenter comme un candidat sérieux.

Il suffit ensuite de constater sa réaction. A toi de voir si tu le vois ou pas.

James-
04/11/2011, 20h52
Déja son copain fait que sortir avec ses potes !
Puis en parlant avec elle , elle me disait qu'elle passe des samedi comme une cloque avec lui , qu'elle va le regardé joué au foot....

Mais ou est l’attraction LOL ?
C'est platonique , elle s'en vente jamais de son copain , elle n'en parle pas enfin ça à l'air pas top top .
Mais autant je me trompes.

James-
08/11/2011, 20h42
En classe , elle de met tout me temps avec sa meilleure amie a une table de deux places donc je sais pas trop comment passer le cour avec , sachant quelle est tout le temps devant elle ne se retourne pratiquement pas. Après j'ai son Facebook , mais elle est rarement connectée. Le truc qui me dérange c'est que son mec me regarde cheloi depuis un petit
moment et elle , elle me snoob de temps en temps , comme je lui fait la même d'ailleurs !