PDA

Voir la version complète : Trop de confort


tron
04/11/2011, 12h29
Bonjour, j'ai tendance à créer rapidement un confort avec les filles. Beaucoup de second degré, un bon humour et je sais rapidement où frapper (rapidement mais pas tout le temps ^^) bref. Je suis pas du tout le scary guy.

Y a pas longtemps je me suis aperçu que j'étais peut-être trop disposé à mener mon humour ou mes conversations là où les filles se sentent bien. Un peu du style quand une fille dit "je suis moche" pour qu'on réponde "mais non..." mais en plus subtile, à ça je préfère rien répondre car j'aime pas être manipulé.

Pour précision je ne joue certainement pas que sur le confort je séduis quand même et je charrie pas mal, c'est juste que je pense éventuellement avoir une faille à ce niveau.

Je me demande si installer trop de confort ne tue pas mon game car une fille trop confortablement installé et sans émotion négative pourrait ne pas vouloir faire évoluer la situation. En espérant que quelqu'un arrive à comprend là où je veux en venir, vous en pensez quoi?

Kyrie
04/11/2011, 12h57
Salut,
je crois comprendre ce que tu veux dire.

Peut-être que tu es trop dans le C&F et tu finis par perdre de la tension ? Au final, le risque est de tomber dans la FZ.

Continue à jouer de ton humour, c'est un très bon élément pour créer du confort, cependant n'en fait pas une base à part entière : canalise ton humour, une vanne à la volée de temps en temps c'est bien, tu ne dois pas baser ta séduction essentiellement sur ton humour.
Joue beaucoup sur les kinos pour vraiment éviter la FZ, joue sur les silences et profites-en pour lancer de longs EC.
As-tu déjà vu des amis se regarder dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes ? Moi pas.

Bref, il n'y a jamais "trop" de confort, mais tu dois axé la relation au bon endroit : dans la séduction.

tron
04/11/2011, 13h15
Je comprend mais je voulais préciser que j'ai pas vraiment un problème de FZ. La dernière fille avait qui j'y étais tombé comprenait pas que des potes se caressent pas la jambe :D.
J'axe pas non plus tout sur l'humour, je fais du kino, C&F, discussion sur les relations homme-femme & sur la psychologie, je charrie beaucoup.

C'est vrai que j'aurai du le préciser avant désolé. Par contre les trucs genre push/pull c'est pas du tout mon truc.

Je souffle juste pas assez de froid en fait et j'ai peur que ça me fasse du tord.
Jamais trop de confort donc pour toi?

Kyrie
04/11/2011, 13h28
Je me demande si installer trop de confort ne tue pas mon game car une fille trop confortablement installé et sans émotion négative pourrait ne pas vouloir faire évoluer la situation. En espérant que quelqu'un arrive à comprend là où je veux en venir, vous en pensez quoi?

Pour moi, "ne pas vouloir faire évoluer la situation" = Friend Zone.

Tu devrais travailler ton push/pull, c'est très utile. Sache que le doute est une très bonne arme pour jouer avec les émotions d'une fille, et le push/pull travaille justement sur ce doute à initier.

Jamais trop de confort, non. Si la fille se sent super bien avec toi, ça reste un être humain. L'être humain est avide de tout, il veut plus, toujours plus.

tron
04/11/2011, 13h38
Pas toujours mais peu importe.
Pour moi, "ne pas vouloir faire évoluer la situation" = Friend Zone

J'ai du mal avec le push/pull car je l'ai jamais pratiqué et ça me semble pas naturel. Je vais y réfléchir mais j'ai pas de cible en ce moment, j'imagine que ça me tuera pas si j'en tente un.

Hot Boy
04/11/2011, 15h02
Je sais pas du tout de quoi vous parlez :D mais juste une petite remarque :

Quand tu pratique une ''nouvelle'' technique , ne le fais jamais sur la cible actuelle , toujours avec une nouvelle , sinon , changer d'axe te fait perdre du temps

Au pire a toute petite dose , histoire de voir si elle ne rejette pas la ''technique'' ensuite tu peux y aller normalement

C'était le dico médicale de séduction

tron
04/11/2011, 15h05
j'ai pas cible pour le moment mais ok ^^