PDA

Voir la version complète : Cold reading >>> Je suis devenu devins !


phulis
21/02/2009, 22h31
Qui que tu sois, je lis dans tes pensées et je vais te le trouver, je vais te révéler QUI TU EST avec profondeur et exactitude.

Je sais que vous avez besoin d’être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser.

Vous avez un potentiel considérable que vous n’avez pas toujours tourné à votre avantage. A l’extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l’intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même.

Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu’il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations.

Vous vous flattez d’être un esprit indépendant et vous n’acceptez l’opinion d’autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu’il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu’à d’autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé.

Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.


Je tes mises à nu et la, je viens de gagner des points, je suis devenu quelqu'un de sympathique a tes yeux, et tu te sentiras proche de moi, tu vas avoir envie de me raconter ta life et de me faire partager tes désirs et tes envies...:rolleyes:

Bref voila pour la petite histoire, je vous laisses vous renseigner sur le sujet ces le principes de l'effet barnum, qui peut être très pratique en séduction.
Un bonne outils pour améliorer ses communications.:p

Edit :

Mille pardons !!! J''allais oublié de laisser la source, le texte en italique viens de www.palsambleu.fr

SkyDream
22/02/2009, 14h06
:p Interessant !

Je pense vraiment que la plupart des gonzesses n'ont pas confiance en elles au fond ...

Quand je parle avec des filles (même de mon cercle social) qu'elles soient HB8 HB 9 , HB10 même warpig , la réponse reste la même ... :

"Il ne faut pas se fier aux apparences on n'est pas si forte que ça ,on paraît avoir confiance , mais c'est faux , c'est un carapace , on est très sensibles en faite (...)"

Au fond , toutes les mêmes ... :rolleyes: (?)

Merci phulis pour ce sujet ! ;)

tyrek
22/02/2009, 15h18
voila un autre site où le cold reading est expliquer de manière assez intéressante, d'autres choses pas mal sur le site, à parcourir, malgré tout je mets certains bémols sur quelques articles et prise de positions des auteurs :mad:.

je pense que vous serez trouverez facilement ces parties discriminés. (A ne pas tout croire)

voici (http://charlatans.info/coldreading.shtml)
du même site l'effet Barnum (http://charlatans.info/effet_barnum.shtml)

Fantôme
22/02/2009, 17h28
C'est assez risqué sur les femmes qui sont un tant soit peu restrospectives. Elles l'ont déjà compris et savent que ce sont des gnénéralités, des recettes comme pour l'horoscope. Méfiance, ou alors à prendre à la rigolade.

SkyDream
29/09/2011, 19h10
J'ai partagé un lien sur YouTube, je déterre donc ce topic sur une technique qui me passionne, le cold reading.

Le lien : ICI (http://www.youtube.com/watch?v=tXVy6lV_vag).

Extrait de la série : Les arnaqueurs VIP

Fell
29/09/2011, 21h17
Et t'apprend tout ça par coeur ? ou tu brades un peu ? :D

Flux
29/09/2011, 21h48
Merci SkyDream pour m'avoir fait découvrir cette série, je suis en train de telecharger les épisodes, on verra bien ce que ça donne ^^

SkyDream
29/09/2011, 22h20
Et t'apprend tout ça par coeur ? ou tu brades un peu ? :D

:D Hé nan, si je veux être au top, j'apprends tout ! ^^

Je vais acheter un bouquin qui traite sur le sujet, gentiment proposé par un mentaliste professionnel avec qui j'ai pu discuter ^^

SkyDream
12/10/2011, 08h16
Etant donné que je m'intéresse vraiment au Cold Reading, j'ai traduis la vidéo d'un célèbre mentaliste, Derren Brown.

ICI (http://www.youtube.com/watch?v=7ovc9lmmPVw) !

J'ai également des vidéos sur les influences et manipulations sur ma chaîne. ;)

Anthony
12/10/2011, 10h20
Génial !!
Merci pour faire découvrir cette vidéo.

SkyDream
12/10/2011, 11h02
Génial !!
Merci pour faire découvrir cette vidéo.

Avec plaisir ^^

SkyDream
18/11/2011, 22h52
(Discussion fusionnée avec celle de Phulis)

J'avais écris un article pour ADS sur le sujet : ICI (http://www.artdeseduire.com/avance/cold-reading-et-seduction).

Une première étape si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ce qui peut servir à se DHV.

Il existe également des ouvrages, généralement en Anglais, cependant vous pourrez retrouver une traduction d'une des publications les plus importantes sur la lecture froide.

Ce livre sortira le 19 Décembre 2011 : Cold Reading Rapide et Efficace (http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/selections/nos-livres/cold-reading-rapide-et-efficace.html).


Le CR est utilisé par les mentalistes, les médiums, un mélange entre une observation minutieuse et les probabilités et statistiques.

Grâce à cette technique, vous pourrez donc bluffer votre cible.

SkyDream
18/11/2011, 23h01
Pour ce qui est de son usage, pour ma part, je l'utilise en phase d'Accroche (Histoire de me DHV et sortir du lot rapidement).

Mais vous pouvez bien entendu l'utiliser en phase de Confort, avec les informations que vous aurez récolté tout au long de votre interaction avec votre target, vous pourrez aller plus en profondeur.

Il existe un ebook (http://www.mentalistique.com/vmchk/Ebook/Devenir-un-mentaliste-cold-reading.html) également. Un peu cher forcément, il existe tellement peu d'ouvrages made in France :

"EX NIHILO" Guide du Cold Reading moderne de Stagnaro étant un des plus célèbres.

Je vous conseille vivement d'attendre "Cold Reading Rapide et Efficace". :)

A plus !

sedutallica
18/11/2011, 23h09
merci SkyDream pour cette initiative .
oui en fait , c'est une trés bonne technique pour seduire , mais est il obligatoire de lire des bouquin pour bien appliquer cette technique . autrement dit comment pouvons nous commencer rapidement et surtout efficacement à appliquer cette méthode .

SkyDream
18/11/2011, 23h20
L'objectif du Cold Reading en Séduction, c'est de se DHV, à partir de là, inutile de se documenter énormément.

Mais seulement apprendre les bases. L'effet barnum notamment.

Inutile de lancer quelque chose du genre : Quand tu étais petite, tu as connu un drame qui a bouleversé ta vie (Quoique :) Il y a des chances pour que...)

Comme je te l'ai dis en mp, j'utilise pas mal le CR online, en me basant sur : Son Facebook, son blog...

Fies toi à ce que tu ressens. Essaye d'imaginer les comportements de la personne via ce que tu vois, ce que tu lis, ce que tu entends. (Le vocabulaire, les échanges qu'elle a avec ses amis, sur quel ton...)

L'objectif est de rester vague, et de, logiquement, approfondir en fonction des signes (Si la personne semble d'accord avec ce que vous lui dites).

Essayes de faire travailler ta déduction. Une chose par exemple, qui s'avère souvent vrai :

Lorsqu'une personne utilise un bon vocabulaire, qu'elle s'exprime bien, il y a pas mal de chances que celle-ci soit :

-Bonne communicatrice
-Une personne qui suit ou a suivi des cours Littéraires, Communication.

Chose que j'ai appris en observant. ;)

Pour le reste, il faut un minimum se documenter. :p

pims
18/11/2011, 23h39
Lorsqu'une personne utilise un bon vocabulaire, qu'elle s'exprime bien, il y a pas mal de chances que celle-ci soit :

-Bonne communicatrice
-Une personne qui suit ou a suivi des cours Littéraires, Communication.


\o/

Ce qui est trop bien, c'est qu'en se basant là-dessus, 90% des gens pensent que j'suis en filière littéraire. :p

(suis-je la seule à considérer que maîtriser correctement sa langue n'a pas à être l'apanage des gens qui passent 20 ans de leur vie à faire de la littérature ?)

Bon, plus sérieusement, le cold reading, ça marche souvent. Faut juste savoir comment rebondir quand votre cible réagit en "Oh, la belle tentative d'utilisation de l'effet Barnum ! Et t'écris des horoscopes pour Metro, aussi ? :D" ou en "ouais, en même temps, c'est pas difficile à dire quand t'as accès à ci et ça, hein :)" (nonon, c'est faux, c'est pas du tout ce que je fais IRL :D )

SkyDream
18/11/2011, 23h54
\o/

Ce qui est trop bien, c'est qu'en se basant là-dessus, 90% des gens pensent que j'suis en filière littéraire. :p

Oh pims, ne me dis pas que tu communiques mal ! ^^ Je ne te croirais pas.

Tu n'es pas forcé d'être en L, mais il y a pas mal de chances que tu sois une bonne communicatrice.

En tout les cas, bienvenue sur ADS, qui est un site qui... S'intéresse aux relations ! ^^


Bon, plus sérieusement, le cold reading, ça marche souvent. Faut juste savoir comment rebondir quand votre cible réagit en "Oh, la belle tentative d'utilisation de l'effet Barnum ! Et t'écris des horoscopes pour Metro, aussi ? :D" ou en "ouais, en même temps, c'est pas difficile à dire quand t'as accès à ci et ça, hein :)" (nonon, c'est faux, c'est pas du tout ce que je fais IRL :D )

^^ Il y a une différence entre CR et horoscope. L'horoscope nous DIT, le Cold Reading SUPPOSE. (EDIT : C'est mieux :p)

Au cas où la personne nous balance un : "Ohh l'effet Barnum !!" on peut toujours répliquer par un :

"Hé, on verra si je me trompe, je ne prétends pas connaître la vérité, d'ailleurs ce serait sympa que tu me dises que je me trompe, mais...

Vous êtes toutes les mêmes !"

Un jeu se met alors en place : Elle dément = Elle gagne en DHV à nos yeux, elle sort du lot. Un jeu de teasing peut alors se mettre en place.

En séduction, le CR n'est rien d'autre que du gimmick ^^


Mais, sinon, un vrai Cold Reader est capable de ça : (Lien Youtube) (http://www.youtube.com/watch?v=7ovc9lmmPVw)

pims
19/11/2011, 09h32
Oh pims, ne me dis pas que tu communiques mal ! ^^ Je ne te croirais pas.
Tu n'es pas forcé d'être en L, mais il y a pas mal de chances que tu sois une bonne communicatrice.
Je peux communiquer parce que j'ai les outils pour. Maintenant, je n'utilise pas systématiquement ces outils, parce que je n'ai jamais appris à le faire (et parce que j'ai pas toujours envie de les utiliser). Y'a qu'à regarder les quelques fails à la communication qu'on peut trouver de ma part sur ce forum pour s'en convaincre :)

^^ Il y a une différence entre CR et horoscope. L'horoscope nous DIT, le Cold Reading PRETEND.
Hum.
Prétendre (Affirmer catégoriquement) : affirmer catégoriquement
Affirmer (http://www.cnrtl.fr/definition/affirmer) : présenter comme vrai
Présenter (http://www.cnrtl.fr/definition/présenter) : Faire connaître quelque chose en le formulant

J'avoue avoir du mal à saisir la nuance qui te paraît si évidente ^^ (tu vois, j'sais pas communiquer. Ou alors, c'est ptet toi qui sais pas :p )


Au cas où la personne nous balance un : "Ohh l'effet Barnum !!" on peut toujours répliquer par un :

"Hé, on verra si je me trompe, je ne prétends pas connaître la vérité, d'ailleurs ce serait sympa que tu me dises que je me trompe, mais...

Vous êtes toutes les mêmes !"

Un jeu se met alors en place : Elle dément = Elle gagne en DHV à nos yeux, elle sort du lot. Un jeu de teasing peut alors se mettre en place.

En séduction, le CR n'est rien d'autre que du gimmick ^^
Ouaip, je sais.
Mais j'sais aussi qu'à trop jouer sur le "toutes les mêmes" sans prendre la peine de sortir un gros panneau sarcasme, on prend le risque de se fermer les portes des gens qui ont tendance à penser qu'ils n'ont rien à prouver.
Maintenant, encore une fois, je sais bien que cette façon de penser ne concerne pas une majorité de gens.


Mais, sinon, un vrai Cold Reader est capable de ça : (Lien Youtube) (http://www.youtube.com/watch?v=7ovc9lmmPVw)
Je clique et j'te dis ^^


EDIT, écrit au fil de la vidéo parce que c'est ça qui est bon :D
J'aime bien le coup du clown. Ça, c'est du vrai cold reading, avec (je suppose) une analyse en live du BL pour savoir si la piste est bonne ou non.
Après, pour le coup de la main, heuuu... :D Vive l'effet barnum, quoi ^^
D'abord, "any sheet of paper, any envelop, any pen", ça se traduit par "n'importe quelle feuille, n'importe quelle enveloppe et n'importe quel stylo". Mais c'est juste mon côté chieuse ^^
Ensuite, j'voudrais bien savoir ce que ça donne si on file les résultats de l'un à l'autre, juste pour voir. Parce que genre, j'me reconnais dans le "vous ne faites pas les choses à moitié parce que vous ne supportez pas la médiocrité". Mais personne ne supporte la médiocrité, ou du moins, sa notion de la médiocrité. J'me reconnais aussi dans le "combien de fois avez vous pensé à écrire un roman mais sans le faire de peur de ne pas obtenir ce que vous vouliez", mais je pense que la plupart des gens ont déjà effleuré cette idée. Tant qu'on ne précise pas dans quelle mesure ça devient une obsession, c'est très facile de laisser les gens prendre ça comme ils veulent.
La fille qui parle des 25% et des 75% a (IMHO) juste sur un point du problème : y'a des fois où il est vraiment trop à côté de la plaque pour qu'on puisse l'y raccrocher même avec la meilleure volonté du monde. Mais les fois où il est un peu à côté de la plaque, on les compte dans les 75% parce qu'on veut y croire.
[voit la révélation]
Ah ben voilà, j'avais raison. Et j'maintiens, c'est de l'effet barnum pur et dur. ^^

SkyDream
19/11/2011, 10h41
Autant pour moi héhé ^^ La définition de mon "Prétendre" est différente que celle du dico, mais... C'est sûrement le dico qui se goure :D

Je voulais dire "SUPPOSE".

Pour ce qui est du reste, que dire ?

Tu connais les procédés du Cold Reading, il sera donc difficile de te bluffer.

Et tu resteras fermée face à cette "pratique". Quoique peut être, un jour, un bon Cold Reader réussira à t'impressionner.

Tu chercheras à comprendre quel détail lui permet d'affirmer que tu t'es, par exemple, mariée il y a un an, que tu as eu une dispute hier soir, que tu passes tes vendredi soir devant Desperate Housewives avec ton chien à côté de toi en attendant ton mari qui est parti faire du foot avec ses copains.

Etc etc... :D

Ça peut aller bien plus loin qu'on ne le pense.

Et, quoiqu'il arrive, un homme perspicace n'est-il pas attractif ?

Au delà des techniques et procédés. C'est quand même intéressant.

pims
19/11/2011, 11h24
Autant pour moi héhé ^^ La définition de mon "Prétendre" est différente que celle du dico, mais... C'est sûrement le dico qui se goure :D
Je voulais dire "SUPPOSE".
Hum. Non, definetely, "prétendre" ne signifie pas "supposer". Peut-être un micmac avec "assumer", puisqu'en anglais "to assume" signifie "supposer" ?

Pour ce qui est du reste, que dire ?
Tu connais les procédés du Cold Reading, il sera donc difficile de te bluffer.
Ouip :)
Et tu resteras fermée face à cette "pratique".
Nope. J'serais simplement fermée face aux gens qui utilisent cette pratique pour asseoir une supériorité sur les gens en face. Mais utilisé comme un jeu, c'est aussi rigolo qu'un tour de magie dont je sais qu'il est truqué quelque part sans savoir où :)
Quoique peut être, un jour, un bon Cold Reader réussira à t'impressionner.
Sans doute. De même que je suis toujours aussi émerveillée quand j'vois certains tours de magie, même si je passe mon temps à regarder dans les coins d'ombre et à m'empêcher de regarder les mains du monsieur pour voir ce qu'il veut cacher, évidemment sans parvenir à le voir ^^

Et, quoiqu'il arrive, un homme perspicace n'est-il pas attractif ?
Ça dépend de la perspicacité. J'aime pas, de manière générale, quand les gens cherchent à se rendre intéressants et quand ils font de la psychologie de comptoir, surtout appliquée à moi-même. J'ai l'impression que la plupart des gimmicks de cold reading rentrent dans l'une ou l'autre de ces catégories.
Maintenant, s'il s'agit vraiment de déduire des choses d'informations réelles que j'ai données de façon consciente ou non, et de m'en parler sans chercher à se faire mousser, évidemment que ça fait mouche.

En fait, c'est comme pour tout. J'aime bien quand les gens sont réellement ce qu'ils me montrent, et quand ils s'abstiennent d'effets de manches. J'dis pas que c'est une généralité, hein, c'est un point de vue parfaitement égocentré. :) (maintenant, j'ai rien contre l'effet de manche ostensible et qui se prend pas au sérieux, qui rentre dans le cadre du jeu. Mais la limite est difficile à trouver et à ne pas franchir ^^)

Au delà des techniques et procédés. C'est quand même intéressant.
Ouaip. D'ailleurs c'est pour ça que j'parle sur ce sujet, au lieu de le zapper méthodiquement :D

Ah, et dernière chose : faut pas que tu prennes de façon personnelle mes remarques un peu acerbes sur le cold reading, hein. (J'dis pas que tu les prends de façon personnelle, je prends simplement garde à bien enfoncer les portes dont je pense qu'elles sont ouvertes :) )

sedutallica
19/11/2011, 14h32
tous ça est intéressent , mais je vais vous dire pourquoi je voulais savoir plus sur cette technique , la semaine dernière j'étais avec une fille , on s'est blablaté jusqu'àu elle m'adit qu'elle ne supporte pas le sang blablabla elle est sensible puis je lui lance simplement "dis donc toi , t'es une pleurnicharde " ...elle m'a répondu bizarement : mais ouiiiiii comment tu l'as su , t'es formidable blablablablab:eek: .

donc voici mon histoire , je voulais juste des petites routine logique ""sensible=pleurnichard" ..... si vous voyez ce que je voulais dire , je cherche pas de devenir un mentaliste :D.

au plaisir de vous relire et merci d'avance .

SkyDream
19/11/2011, 15h02
Pims pas de soucis je ne prends pas ça pour moi, du tout. ;) :p

tous ça est intéressent , mais je vais vous dire pourquoi je voulais savoir plus sur cette technique , la semaine dernière j'étais avec une fille , on s'est blablaté jusqu'àu elle m'adit qu'elle ne supporte pas le sang blablabla elle est sensible puis je lui lance simplement "dis donc toi , t'es une pleurnicharde " ...elle m'a répondu bizarement : mais ouiiiiii comment tu l'as su , t'es formidable blablablablab:eek: .

donc voici mon histoire , je voulais juste des petites routine logique ""sensible=pleurnichard" ..... si vous voyez ce que je voulais dire , je cherche pas de devenir un mentaliste :D.

au plaisir de vous relire et merci d'avance .

Oui, je vois, et bah tiens, parle nous d'elle ! On essayera de travailler sur les éléments que l'on a à disposition. ;)

RabieAk
19/11/2011, 15h08
Oui, je vois, et bah tiens, parle nous d'elle ! On essayera de travailler sur les éléments que l'on a à disposition. ;)

bah en fait elle n'était pas une target , c'était juste une fille avec laqulle on a passé un bon moment . mais à ce moment là que cette technique a attiré mon attention . par exepmle "il y a trois trucs(ou deux, ou un ca n'a pas trop d'importance) que j'aime bien chez toi, le premier *quelque chose qu'elle peut porter comme un accessoire, mais que ca soit subtil*, le deuxieme *quelque chose sur sa personnalité* et le troisième, je peux pas te le dire car si je te le dis, tu va t'en rendre compte et tu arrêtera de le faire". Crois moi elle va pas te lacher de sitot (field-tested plusieurs fois). En plus, ca te permet de lui faire une tres bonne SOI.
par yasmine .

RabieAk
21/11/2011, 15h00
uuuuuuuuuuup :D

Skinc
23/11/2011, 20h52
SkyDream, t'as vidéo est dingue. Je suis sur le cul.

SkyDream
24/11/2011, 10h01
bah en fait elle n'était pas une target , c'était juste une fille avec laqulle on a passé un bon moment . mais à ce moment là que cette technique a attiré mon attention . par exepmle par yasmine .

Il faudrait que tu sois plus précis ^^

SkyDream, t'as vidéo est dingue. Je suis sur le cul.

Yes Skinc ;)

Je trouve ça toujours aussi impressionnant. ^^

Snill
24/11/2011, 10h40
Quelle vidéo ?

SkyDream
24/11/2011, 11h40
Quelle vidéo ?

Celle-ci (http://www.youtube.com/watch?v=7ovc9lmmPVw) ;)

SkyDream
10/08/2012, 10h08
Voici une nouvelle vidéo de Derren Brown, qui devine la profession des passants rien qu'en les observant.

Cold Reading (http://www.youtube.com/watch?v=IO5aqO9UjBA&feature=youtu.be)

Traduction Française. Enjoy !

DaFact
12/08/2012, 00h09
Il est fort ce mec ! il fait aussi de la "manipulation" j'ai vu ! Merci pour la traduction en plus ! :)

-Juanito-
29/11/2012, 23h28
Et comment faire du cold-reading sans passer pour un mec qui analyse les gens ?

dma-974
01/12/2012, 18h45
Quelqu'un aurait-il un livre en français pour apprendre ce que fait derren brown ?

Et au fait, cette vidéo : Derren Brown - Cold Reading (Sous-Titré Français) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=7ovc9lmmPVw)
C'est juste un effet barnum ? Chacun est convaincu que derren à réellement lu en eux alors qu'il n'en est rien ?

aeolian
01/12/2012, 19h38
Personnellement je trouve ça juste FLIPPANT.

SkyDream
05/12/2012, 22h43
Personnellement je trouve ça juste FLIPPANT.

Flippant ah oui ? Pourquoi ça ? :)

aeolian
05/12/2012, 23h29
La possibilité de manipulation est infinie. Et mon côté pessimiste me fait dire que trop de gens utilisent ces techniques dans cet unique but.

minamimoto.
07/12/2012, 18h04
La possibilité de manipulation est infinie. Et mon côté pessimiste me fait dire que trop de gens utilisent ces techniques dans cet unique but.

Tu peux faire une bombe avec une cocotte-minute. Mais ça ne t'empêche pas de faire cuire de délicieuses patates dedans ;)
Et puis, ces trucs-là, c'est comme les cocotes minutes, on en trouve facilement ...

SkyDream
07/12/2012, 18h58
Tu peux faire une bombe avec une cocotte-minute. Mais ça ne t'empêche pas de faire cuire de délicieuses patates dedans ;)
Et puis, ces trucs-là, c'est comme les cocotes minutes, on en trouve facilement ...

Et regardes comme il te manipule avec ses métaphores :p Héhé.

La manipulation est partout, au lieu d'en avoir peur, mieux vaut en tirer profit ou seulement les comprendre pour ne pas se faire manipuler.

D'ailleurs, le CR n'a rien de maléfique, c'est de l'observation, de la déduction et des probabilités/statistiques.

dma-974 oui, c'est purement de l'effet Barnum et ce que je cite un peu plus haut. ;)

FreeManLDR
09/12/2012, 09h09
Pour moi il n'y a pas tant de manipulation que ça. Manipuler consiste à faire croire des choses erronée à une personne ou d'obtenir un comportement qu'elle n'aurait pas en la trompant.

Dans la séduction et les interactions normales, je parlerai plutôt d'influence. On tente d'influencer les gens dans une direction.

Au fond le cold reading permet de mieux cerner la personne à qui on parle, ce qui nous permet de mieux nous adapter et de mieux nous connecter.

SkyDream
14/07/2014, 11h51
Salut à toutes et à tous !

J'avais envie de vous partager 3 lines de cold reading en SÉDUCTION.

Ces lectures froides se fient donc à des probabilités et statistiques.
On peut, grâce à celles-ci, créer une connexion plus profonde avec sa cible.

1) Ange et Démon

"Je pense que tu recherches quelqu'un qui peut être attentionné, doux et sensuel...

D'autre part, je suis persuadé que tu aimes les hommes autoritaires... C'est même plus que ça :

Je suis certain que tu es attirée par les hommes dominants, parfois même sexuellement, un homme qui saura te soumettre, car
cela t'excite profondément."

2) La Femme Dominante (réservé aux femmes à fort charisme)

"Curieusement, tu fais peur à certains hommes et tu te demandes pourquoi... En fait... C'est même plus curieux que cela...
Tu es frustrée que les hommes ne viennent pas te parler, qu'ils soient intimidé, mais cette position de force te flatte particulièrement...

Tous les hommes n'ont pas leur chance avec toi, uniquement ceux qui sortent du lot."

3) Apparence VS Compétences

"Parfois, tu peux te sentir frustrée...

La plupart des hommes ne te considère pas à ta juste valeur. Ils se fient aux apparences et ne cherchent pas à
creuser... Pour savoir qui tu es... Au fond.

Possible que cela t'arrive au travail. Tu aimerais que l'on te voit comme tu es, au fond et non pas en surface."

TellMeMore
14/07/2014, 12h17
Salut,

Connaissez-vous ses techniques, proche de la manipulations ?

Ce n'est pas a proprement parler de Cold Reading, mais ça peu s'en approcher parfois. (mentalisme)

Il est étonnant de voir a quel point on peu influencer les gens si on est très observateur et assez doué pour exploiter la moindre faille.

perceptions_Rencard - Vidéo Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x18x4jz_perceptions-rencard_webcam?start=613)

@ +

SkyDream
14/07/2014, 12h25
Cette vidéo regroupe ce que j'essaye d'apporter sur mon blog.

Génial !

Merci TellMeMore :)

TellMeMore
14/07/2014, 15h42
Salut,

Pas de quoi :)

En fait, c'est toute une série sympa avec des saisons, regarde par exemple celui-ci dédié au language corporel spécial vendeur de voitures

Perceptions S01E03 - Vidéo Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/xui2gl_perceptions-s01e03_tech)

Il y en a bien d'autre, fais une recherche.

@ +

Dreda
15/07/2014, 15h24
Keith Barry...LOL
Sujet vu et revenu (je parle du premier épisode) et en plus Keith Barry quoi...le magicien qui s'est mis au "mentalisme" et qui pompe les effets de Derren Brown. Avis purement subjectif, mais je ne l'ai jamais aimé personnellement.