PDA

Voir la version complète : Quelles techniques de séduction peuvent être aussi employées pour la vie sociale ?


Viper83
27/10/2011, 22h56
Bonjour à tous,

Préférant largement la vie sociale et familiale à la vie sentimentale (qui pour moi est une grande contribution pour le bonheur), j'aimerai savoir quelles techniques de séductions peuvent être aussi employées afin d'augmenter son SP et même l'entretenir.

Donc pour vous, quelles choses utiles pour séduire la gente féminine le sont aussi pour avoir un meilleure social proof et bien l'entretenir ?

Je sais déjà qu'avoir un bon inner game est important mais j'aimerai connaître vos avis :)

Merci à vous,

Artefact
27/10/2011, 22h59
Ca ne va pas t'aider mais... toutes les techniques sont utilisables pour la vie sociale. Et quand je dis toutes, j'inclus la sexualisation.

samymoody75
28/10/2011, 19h31
Le fait de chercher a progressé continuellement ; le fait de sortir de sa zone de confort ; Savoir discuté et écouté ( très important) ; prendre soi de son apparence ; développé son humour (sauf pour moi : plus drôle je meurt lol) ...

Tous ses point son important pour le game , et facilite la vie social.

Sushi
30/10/2011, 20h32
Exemple dont j'ai eu besoin récemment : la compréhension de l'intérêt de travailler la pièce et non un seul set qui est expliqué dans la notion de 3 seconde rules issue de la Mystery Method.

(ça ne te dira rien si tu n'as pas lu la Mystery Method, mais si tu la lu, c'est typiquement le genre de technique qui est utilisable autant socialement que pour séduire)

Et sinon, je suis d'accord, tout peut plus ou moins servir : l'intelligence sociale qu'on acquiert en draguant, elle sert aussi socialement (et vice versa).

Viper83
31/10/2011, 17h46
Merci à tous ;)