PDA

Voir la version complète : Quelle méthode?


samymoody75
27/10/2011, 16h51
Entre david x et mystery, il y a un monde.

Pourtant chacun d'eux prétend être le meilleur p.u.a.

Après des heures en discutions avec les quelques neurones qu'il me reste , j'en ai conclue : chacun sa méthode de drague.

Comment la trouvé? : en pratiquant.

J''ai lue beaucoup de livres et d'articles, trop de contradiction.

J'ai vue des coach , jeune beau goss, bien habillé, et a l'aise socialement, dire a un vieux, moche, et timide : fait comme moi.

L'argent pourris le monde , et celui de la séduction n'en ai pas épargné.( Je tient a précisé qu'il y a de bon coach, mais beaucoup trop cher eux aussi )

Enfin bref , j'ai mis au point ma méthode : la samymoody75 séduction lol.

Avoir de l’énergie sexuel ( envie de fc) - pratiqué ( dragué tous le temps)- look- sport- condition physique -écouter et répondre-sexualisé - calibrer- freeze out-taquiner-donné des ordres ( ex : assis toi la" , " on passe par la" etc)- kino- humour ( attention a ne pas passé pour un clown )

Et la cerise sur le gateaux : Avoir de l'argent, et si ce n'est pas le cas, en faire ça priorité. ( les filles le ressentent).

Wunjo
27/10/2011, 17h10
En gros ce qui est prôné sur ADS : développer son propre game.
On peut la trouver où ta méthode?
Quelqu'un qui découvre la communauté et qui veut tester ta méthode juste avec Avoir de l’énergie sexuel ( envie de fc) - pratiqué ( dragué tous le temps)- look- sport- condition physique -écouter et répondre-sexualisé - calibrer- freeze out-taquiner-donné des ordres ( ex : assis toi la" , " on passe par la" etc)- kino- humour ( attention a ne pas passé pour un clown )
il va pas aller très loin.
Le premier points par exemple ont fait comment pour avoir de l'energie sexuelle? Des piles Durasex ( jeux de mot à chier)?

samymoody75
27/10/2011, 17h29
Énergie sexuel : comme l'on conseillé mystery, gunwitch et kamal, çe masturbait moins d'une fois par semaine, et admettre que l'ont est un homme est que vouloir baissé c'est normal.

Yasman
27/10/2011, 18h29
Et pourquoi pas sortir essayer des differentes techniques ou methodes et voir ce qui marche pour toi et donc mixer les differentes methodes?

Je rejoins Wunjo, ta methode est bonne pour les concepts, mais pas trop applicable.

Wunjo
27/10/2011, 18h59
Énergie sexuel : comme l'on conseillé mystery, gunwitch et kamal, çe masturbait moins d'une fois par semaine, et admettre que l'ont est un homme est que vouloir baissé c'est normal.
C'est pas juste en admettant que vouloir baiser c'est normal que tu acquière de l'énergie sexuelle. Et le coup de réduire la masturbation pour l'énergie sexuelle c'est moyen, car pour certains ça leurs en donne plus.
Tim Ferris donne des exercices pour avoir cette énergie et même des conseils alimentaire (pour augmenter tes capacités sexuelles).
Si c'est une méthode il faut expliquer comment tu fait sinon je peut aussi dire que j'ai ma méthode sans développer :
-rien n'est important
-fait tout ce qui te plait
-soi toi même, mais en t'améliorant

Alors que dire :
-une fille vous rejète, quelqu'un vous fait chier, ta fait un trou dans un habit, ceci ne toi pas t'influencer ça arrive à tout le monde et si tu te laisse atteindre par ça tu ne peut pas vivre bien.
-tu désir faire un truc? Fait le en assumant, mais ne blesse pas les gens en le faisant car ça ne t'apportera pas grand chose et ça pourrait te desservir.
-ne tente pas de devenir quelqu'un d'autre, assume qui tu est , améliore tes atouts et travail aussi à régler tes défauts .

C'est un peu plus développé pourtant c'est que des résumer grossier d'une méthode.


Juste petit conseil dans les ordres que tu donne pas besoin de préciser "là" car il est implicite dans ton BL quand tu lui montre où s'assoir par exemple.

Conseil d'ajout à ta "méthode" : améliorer son écriture.

Antony
27/10/2011, 22h16
Désolé, mais pour moi la vrai méthode, c'est de ne pas avoir une méthode, mais de prendre toute les méthodes et de les utiliser comme un algorithme. La fille réagit bien a mon opener, je continue sur ça. elle réagit mal, je pars sur autre chose. Pour moi les méthodes sont un tout qu'il faut mettre à sa sauce selon les situations.

fatum kiwi
04/11/2011, 03h32
ta méthode tout le monde s'en fiche .avant de faire ta méthode essaye s'en une vraiment applique la et fait que ça pendant des mois . une fois que tu arrives au meme résultat que le maitre commence par rajouter quelqu'une de tes idées si sa marche toujours continue a rajouter tes idées jusqu'a ne plus utiliser que ta méthode et tu optiens un style nouveau tu as ton propre truc . toi ce que tu fais c'est accumulé de la connaissance alors tu t'embrouille tu rajoute des trucs perso et donc ça marche pas. comme tu as un énorme égo et que tu te crois bon tu finis par faire le malin sur les forums à te prendre pour un pua mais la réalité c'est que tu as pour l'instant plus de chance de finir KJ ou de dire ca marche pas les méthode et de laisser tomber dans 2 mois que de devenir un mec qui chope .

bon courage mec j'ai rien contre toi mais le retour sur terre va être dur .

samymoody75
04/11/2011, 17h51
Putain t'as raison fatum sauf sur 2 point :

1- Je ne me prend pas pour un pua ( pas encore )
2- Je n’abandonne jamais avant d'avoir atteint mon but.

En gros pour toi LA méthode c'est la pratique et je pense que tu n'as pas tous a fait tord.

fatum kiwi
04/11/2011, 18h22
tu fais du developpement personnel jusqu'a bien te connaitre savoir tes aulités et tes défauts .

ensuite des que tu te connais tu regarde quelle méthode te vas le mieux . tu lis des méthode et tu vois .

enfin tu choisis un pug et tu applique ceci .

La copie jusqu'à la maîtrise de ce que fait le maître.
- L'analyse de ce que fait le maître jusqu'à comprendre pourquoi les évènements marchent dans cet ordre-là.
- L'ajout de ses propres idées à petites doses croissantes dans ce qu'a fait le maître.
- La création de son propre style.

lis ce lien si tu veux plus d'info .

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/theorique-apprendre-essentiels-sujet_5122_1.htm

au fait si tu veux mieux connaitre le gars sache qu'il maitrise la speed seduction , la MM et la juggler méthode . donc il est très bon .