PDA

Voir la version complète : Comment bien faire l'amour ? Vos trucs et astuces ;)


Jeje56
25/10/2011, 10h06
Comment bien faire l'amour ?

Vos trucs et astuces



Voila je créer ce topic car j'aimerai bien connaître votre avis sur le sujet :)

Comment bien faire l'amour évidement :p

Si vous avez des conseils sur des expériences vécu, si vous avez des techniques particulières pour faire prendre du plaisir à votre

partenaire.

Que se soit sauvage, tendre, à 3 ou plus dans des lieux insolites, le seul mot d'ordre c'est juste "le plaisir" et

puis bien sur l’expérience.

Comment vous l'amener à l'acte ?

Par quoi vous commencer ?

Tout simplement comment devenir ou être un bon coups :)

Voila merci de vos conseils ;)

pims
25/10/2011, 10h33
Y'a un excellent ebook a ce sujet en vente sur le site :)

Wunjo
25/10/2011, 11h06
[CENTER]Comment bien faire l'amour ?

Vos trucs et astuces

Etre à l'écoute de ses partenaires, écoute auditive mais aussi du corps.
Sinon tu a l'ebook conseillé par pims, mais tu a aussi la collection Osez qui donne des conseils qui marchent.

Vindic
25/10/2011, 11h30
Y'a un excellent ebook a ce sujet en vente sur le site :)

Tu veux parler de celui d'Eve O?

pims
25/10/2011, 11h39
Ouip. De mémoire, il contient pas mal de bons conseils "de base" :)

Jeje56
25/10/2011, 11h48
Oui je possède cette eBook il est plutôt complet je l'ai lu et montrer à mon ex GF qui la lu aussi bizarrement elle n'a pas voulut tester :/ pourtant elle était en accord sur beaucoup de point.

J'ai mis en pratique pas mal de chose mais je n'arrive pas à devenir un bon coups :/

House
25/10/2011, 12h43
Salut !

Une question m'intrigue,
Pourquoi penses tu ne pas être un bon coup ? Ca ne se passe pas très bien ?

UMale
25/10/2011, 12h49
Cela été repeté des dizaines de fois, mais bon une fois de plus ne fera pas de mal :

Etre un bon coup = préliminaires + tenir au moins 10mins + être a l'écoute de sa partenaire.

Préliminaire = ultra important. Une femme ne s'excite pas aussi rapidement qu'un homme ;).
Tenir 10mins = Je généralise mais c'est en gros la moyenne du temps pour qu'une femme atteigne l'orgasme.
Etre a l'écoute de sa partenaire = le plus important, si tu vois qu'un mouv la fait particulièrement jouir, insiste plus la dessus. Change de position, ralentit le rythme, accélère et observe ses réactions.

Jeje56
25/10/2011, 12h55
Bah d'après mon ex je serrais ni bon ni mauvais enfaite, mais je pense pas être un bon coups :/

En même temps j'ai pas énormément d’expérience et je n'ai eu qu'une partenaire [...]

Autrement comparer à ces ex's j'étais un peu au dessus du lot et après elle à connu un bon coups donc voilà pour la comparaison je reste "out" [...]

C'est pourquoi je demandais si vous aviez des trucs et astuces :)

Sinon sa me gêne un peu d'en parler, mais apparemment d'après elle j'aurai un gros attribue et soi disant sa lui fessait mal :o

Pourtant j'ai essayer au mieux d'appliquer les techniques d'Eve O'

Après je me base sur cette partenaire mais peut être avec une autre sa passera mieux [...]

'fin la il s'agît plus d'un problème qu'autre chose, ce que je veux réellement c'est des trucs et astuces pour justement éviter se type de situation embarrassante :(

Merci quand même de vos conseils :)

EDIT -> Oui j'avais pas vu ton post UMale, enfaite je crois durer trop longtemps, la miss en question me la déjà fait remarquer d'ailleurs et je pense que c'est du au préservatif (d'après ce qu'on ma dit), sinon je fais comme tu le décrit. Sa se trouve je dramatise sur des trucs qui n'en valent pas la peine, comme le fait de durer trop longtemps [...]

CarterJY
25/10/2011, 13h25
Je rejoint tout le monde
En gros fait lui sentir que c'est la princesse et tu deviendra le roi :D

Une bonne écoute

Un préliminaire en béton ( toujours préchauffer le four)
attendre un moment avant de toucher les parties intimes,
se faire désirer sur les zones érogènes et " tourner autour du pot"
pour les rendre folles.

Quand elles se mettent à essayer de nous y faire aller, laisser encore
un peu mijoter.

Changer de rythme

Le plus important c'est les préliminaire, le reste coule tout seul.
Réussi la 1er étape et le moindre effleurement la rendra dingue,
et elle se laissera aller...

Gecko
26/10/2011, 08h08
Au fond ça marche moyen-moyen+ mais tu n'es pas le champion du monde ?
J'ai pas d'autre conseil concret à donner que ceux ci-dessus.

Mais n'entre pas dans un cercle vicieux qui minerait ta confiance en toi: l'angoisse de la performance, c'est classique chez tous les mecs et c'est destrcuteur.
Fais-toi un socle d'assurance perso: tu assures déjà un minimum, tu ne peux que progresser si tu n'entres pas dans cette spirale. Zen donc par rapport au problème sur le fond.

Sois à son écoute effectivement, insiste sur ce que tu découvriras qu'elle aime particulièrement.
Sois inventif aussi, cherche du nouveau, tu découvriras peut-être des désirs secrets qu'elle a.
Dans ce cadre, renforce ta confiance en toi et garde les commandes.
Au moins comme ça tu devrais progresser.
Son ex-bon-coup n'est plus là alors... Domine !

Josh
26/10/2011, 18h06
À propos des préliminaires, je dirais qu'il est important que tu les aimes autant que ta partenaire. Là où je veux en venir, c'est que tu ne devrais pas les faire en te disant que ça ne sert qu'à amener la pénétration.

Je crois que les préliminaires devraient être vus comme une fin en soi, c'est le moment de jouer, de teaser, de la faire craquer. Une femme se rendra rapidement compte si tu le fais de façon machinale, même s'ils durent une éternité.

Jeje56
26/10/2011, 21h32
Ouais c'est vrai au début j'en faisant beaucoup et avec le temps je commençais à vraiment plus en faire :/

Wunjo
26/10/2011, 22h54
Ouais c'est vrai au début j'en faisant beaucoup et avec le temps je commençais à vraiment plus en faire :/
Tu devrais tester un soir sans aucunes pénétrations ( entre le pénis et le vagin ) juste avec des préliminaires et la faire prendre son pied, vous passerez une très bonne soirée et elle s'en souviendra et verras qu'on peut être un bon coup même sans pénétration et dans sa tête tu surpasseras tous ses ex.
Par contre tu n'auras plus d'excuse quand tu ne te sentira pas en forme, mais ça vaut le coup.

Jeje56
28/10/2011, 10h18
Effectivement c'est à tenter mais comment s'arrêter ? Je veux dire après combien de temps genre que sa ne dure pas des heures et des heures à en devenir relou :/

Par contre pour un premier rapport je pense pas que se soit l'idéal, sinon la femme à qui tu fait l'amour va peut être se poser des questions ... Non ?

Voila :)

Wunjo
28/10/2011, 11h52
Effectivement c'est à tenter mais comment s'arrêter ? Je veux dire après combien de temps genre que sa ne dure pas des heures et des heures à en devenir relou :/
Il y a pas de durée précise de 3 orgasmes pour elle ou jusqu'à ce qu'elle en puisse plus, si elel tiens 3h et qu'elle en redemande pourquoi stopper? :D .

Par contre pour un premier rapport je pense pas que se soit l'idéal, sinon la femme à qui tu fait l'amour va peut être se poser des questions ... Non ?
Pas forcément, si elle prend son pied que avec les préliminaires la première fois, la fois suivante elle va être vraiment très enthousiaste ( chaude). Si tu le fait a chaque fois oui elle se poseras des question (quoique si elle à ce qu'elle veut elle posera pas forcément trop de questions^^).

Gecko
28/10/2011, 12h48
Tu te prends trop la tête sur l'acte sexuel lui-même, tu focalises trop dessus.

Field-testé: une target a passé plusieurs nuits de suite dans mon lit, je n'ai fait que des préliminaires (jusqu'aux plus deep comme par exemple cunnilingus) mais pas de pénétration, elle ne voulait pas (on est pas des violeurs, elles mettent elles-même les barrières).
Et oui ça durait des heures et des heures et c'était pas relou (et la nana était expérimentée).
Des nuits bien meublées sans pénétration et sans prise de tête !

Et ça n'a pas posé de problème, on s'est "arrangé" par la suite. (Elle a fini par être OK.)
J'étais juste frustré de ne pas "fuck-closer" sur le champ, et d'être obligé d'attendre, bien sûr, mais il faut respecter.
La seule chose qui me restait à faire était de continuer à la kinoter... et elle aimait ça.

Pour dire que les préliminaires c'est un art à part entière qu'elles sont susceptibles d'apprécier indépendament et de manière constructive.
C'est la phase ultime de la séduction avent le Fuck-Close.

Par ailleurs nous autres mecs, il faut bien avouer qu'on est pas toujours "100% chauds" non plus pour des raisons X Y ou Z non ?
Alors encore une fois, prends les commandes et domine.
Si tu te fous toi-même l'angoisse de la performance tu vas couler. Ton plaisir c'est d'abord pour toi non ? Charité bien ordonnée...
C'est toi qui dirige en tant que mec. Aucune GF bien constituée ne te reprochera ça.

D'autant plus que aucun mec ne bande sur commande sauf médicament prévu à cet effet (pas de pub).
C'est donc d'abord quand lui il veut, puis que elle, elle accepte.
Bien sûr si le mec n'a aucune libido, là ça devient un problème perso. (Mieux vaut rester célibataire.)
Ou bien c'est la GF qui parfois ne l'attire pas assez sexuellement (parce que c'est elle). (Mieux vaut changer de GF.)
En dehors de ça il ne doit pas y avoir de quoi se prendre la tête comme ça, je vois pas.

Jeje56
28/10/2011, 13h15
Oui pas faux mais je suis comme sa de nature, certe je peux progresser peu à peu sans me poser de question, mais je ne peux rester neutre face à la situation par rapport à l'acte en lui même ...

Je prend bien en compte vos commentaires afin de devenir meilleurs, en sommes même si nous sommes des bêtes sauvage on se doit de rester respectueux envers la femme et c'est une chose qu'il ne faut pas oublier ! Surement le plus important dans l'histoire ;)

Merci à tous :cool:

Nol
28/10/2011, 20h18
Concernant l'acte sans pénétration...

C'est très agréable et c'est le meilleur moyen pour donner envie à une femme si c'est bien fait.

Je m'explique.
Une fois, une femme m'a dit, alors que mes mains s'approchaient de son bas ventre et de l'intérieur de ses cuisses :

"Non... Pas le premier soir."

Je lui ai répondu dans la foulée que je lui promettais de ne pas coucher avec elle (il était entendu que "coucher" prenait le sens de la pénétration).

Peu de temps après elle me disait qu'elle préférait que je ne tienne pas ma promesse.

Je peux t'assurer que pour le principe je l'ai tenue et que le lendemain après midi elle était folle de désir et m'a littéralement sauté dessus...

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile, que parfois nous avons envie de plus... Et savoir s'en passer est un très bon moyen d'apprécier beaucoup plus le moment suivant...
Autant pour toi que pour la femme avec laquelle tu es.

Velvet
29/10/2011, 06h47
2 choses pour être un bon coup:
-Ecouter sa partenaire, ses mots, son corps, ses frémissements
-Pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer

Le reste on s'en tape, c'est de la branlette de cerveau

Gecko
29/10/2011, 09h35
Tu n'es plus puceau, alors pour bien faire l'amour, tu peux déjà jeter le mode d'emploi une bonne fois pour toutes.

Trouve ta route. Après, tu écriras un livre pour les autres.

Tu peux piquer des idées à droite à gauche, mais ta meilleure façon de faire l'amour à une GF, c'est celle que tu trouveras toi-même, avec elle.

Jeje56
29/10/2011, 12h27
C'est vrai sa ! :)

Putain c'est vrai que j'avais pas vue sa sous cette angle, merci mec ;)

Il faut que je garde sa en tête, et que je vois se qui marche le mieux avec la partenaire avec qui je fais l'amour, et sa c'est un truc que j'ai tendance à oublier au détriment du plaisir de ma partenaire [...]

Pas de secret donc, garder un contact de préliminaire en permanence et je remarque que c'est vraiment ce qui marche le mieux ! :cool:

Wotaniste74500
29/10/2011, 13h44
les vulgaires font l'amour comme des animaux, les Hommes pratiquent le tantrisme ...

Fear_and_desire
29/10/2011, 13h48
Pause caca, c'est bien toi ?

Wotaniste74500
29/10/2011, 17h25
Il existe un jeu au japon qui consiste a garder un drap entre soi et sa partenaire, c'est très excitant même si c'est dur de résister surtout pour la fille

Jeje56
29/10/2011, 20h34
Ouais [...]

Peut être un jour j’essaierais cette pratique pour l'heure je retiens l'essentielle, pas besoin de pénétration pour prendre du plaisir avec sa partenaire l'essentielle c'est le contact des corps, et si sa la fait brûler de plaisir au point qu'elle craque pour avoir un rapport sexuelle alors se sera le bonus (ou plutôt la réussite d'un engagement ;)).

Si vous avez d'autre avis à apporter sur le sujet, des questions, des techniques ou quoi que se soit d'autre en rapport avec ce thème n'hésite pas à poster votre avis ! Il m’intéresse :)

rhodos
30/10/2011, 07h00
je me souviens plus si ça a été dit, mais strip-tease de ta part, même si tu sais pas en faire, c'est 1) l'intention qui compte, 2) au mieux : un bon moyen de l'émoustiller, au pire : un bon moyen de la faire rire et d'amener le reste ;P

Gecko
30/10/2011, 09h49
Et à par ça rhodos, la bonne gaule le dimanche matin à 8 h ?
Moi je l'ai un peu fatiguée cette nuit... (LOL).

Jeje56
30/10/2011, 13h42
Euh ouais pour le Strip Tease on va attendre xD

Je ne suis pas douer pour ces choses là on va dire :D

Quoique le ridicule ne tue pas et sa peut être un moyen d'être C&F en laissant s’exprimer son corps et ces émotions du moment :p

Dans le cadre d'un show délire je pense qu'on peut y trouver de quoi en rire, je retiens, à tenter juste pour le fun mais ceci dit on peut toujours faire autre chose pour l'émoustiller ;)

marlon
30/10/2011, 16h23
Fichtre !!! Un strip tease !!!! Plutôt crever !

Gecko
31/10/2011, 12h02
Sur sa page FB: Lex Durden a aimé ce lien. Moi aussi. Pensée: Fragments d’intimité - Sexactu – Maïa Mazaurette (http://www.sexactu.com/2011/10/10/fragments-dintimite/?fb_ref=home&fb_source=profile_oneline) ;)

@marlon: plutôt crever ? j'irais pas jusque là.