PDA

Voir la version complète : Votre éthique vis à vis des MNG/AFC


Alistair
20/10/2011, 03h32
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un léger cas de conscience et j'aimerai avoir vos avis.

Comment vous comportez vous quand un MNG ou un homme que vous analysez comme tel vous devance (ou marche sur vos plates bandes) vis à vis d'une target sachant que vous avez le pouvoir de briser ses avances d'un coup même quand ça a pu aller jusqu'au KC?

C'est la première fois que je suis en telle position de force mais il me rappelle tellement moi, il y a plusieurs mois en arrière...
Cet homme n'est pas votre "ami" mais vous avez appris à l'apprécier et vous le trouvez "gentil".

Je sais que beaucoup diront pas de pitié pour les croissants...mais je ne sais pas.

De manière générale, vous laissez vous ennuyer par des MNG lors de vos tentatives de séduction, les disqualifiez vous tranquillement ou les écrasez vous avec force?

Anthony
20/10/2011, 08h40
Je sais que beaucoup diront pas de pitié pour les croissants...
...les trentenaires seulement :D

Si vous ne voulez pas gâcher votre journée avec un truc débile, ne cliquez pas (http://www.youtube.com/watch?v=Nmn-roW_GGk&feature=related).
Si vous savez de quoi je parle, c'est trop tard.

Sinon... Bah tout dépend de la relation avec ce mec et de l'importance que je donne à la cible.
Si l'AFC est un ami => pas touche.
Si je m'entends bien avec lui et que je peux vraiment m'en faire un pote, je lui laisse la fille, si dans le même temps elle n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Par contre si je veux une LTR avec la nana, je disqualifie sans l'air d'y toucher (délicat).
Si je m'en fous un peu du mec => j'attaque gentiment.
Si le mec m'insupporte => j'écrase.

Architecte
20/10/2011, 09h01
...les trentenaires seulement
Non mais hooo ils sont pas possibles les gamins de nos jours :D, effectviement c'est les vieux qui connaissent mais bon on va pas parler de la qualité des programmes au 21ème siècle :p

Perso ba un peu comme anthony je dirais plus le mec est clean et moins je l'attaque....

MDR tout dépend de la fille, il m'est arrivé de perdre un ami car je refusais sa copine et elle vexée lui disait que je lui rentrait dedans en fait c'est surtout en fonction de la Damoiselle.... Mais bon j'ai plutôt tendance à éviter les filles prises ;)

Jessim
20/10/2011, 09h06
Salut,

Mon point de vue va être expéditif :

Si c'est un pote "à la vie à la mort", alors la pas touche ! On se fait pas ça entre potes.

Si c'est juste un pote simple que tu vois de temps à autres, alors comme dirait Mystery c'est "No Mercy !"

Voila

Jessim

Karma
20/10/2011, 09h24
pas de pitié pour les croissants..

http://www.generationdo.com/image%20blog/decembre%2008/26/M6%20%20%20040.jpg

Et les mecs, on est pas vieux à trente ans ! ;)

Sinon, je rejoins Anthony dans l'explication.

Si je trouve le mec sympas, je lui laisse le champ libre sinon je fais des allumettes d'AFC. Kyaaaïïï !

Jessim
20/10/2011, 09h28
Salut,

Je crois que Dorothée était mon premier One-Itis en fait :)

Jessim

Wunjo
20/10/2011, 11h00
Comment vous comportez vous quand un MNG ou un homme que vous analysez comme tel vous devance (ou marche sur vos plates bandes) vis à vis d'une target sachant que vous avez le pouvoir de briser ses avances d'un coup même quand ça a pu aller jusqu'au KC?
Je le laisse se planter, si j'ai préparé le terrain avec la cible.
Sinon je le pousse à s'écraser ou alors je pousse la cible à l'écraser (je suis un enfoiré pas un connard :D ) avec quelques remarques qui "anodines".
Mais souvent je le laisserait faire ce qu'il désir sans le gêner par manque de motivation pour la cible.

...les trentenaires seulement :D
Il me reste encore 8 ans avant la trentaine pourtant j'étais plié avec la phrase d'Alistair (ok je suis vieux dans ma tête).

Je crois que Dorothée était mon premier One-Itis en fait
Comme beaucoup, comme beaucoup...

bon on va pas parler de la qualité des programmes au 21ème siècle
En même temps c'est pas le meilleur programme de Dorothée.

Alistair
20/10/2011, 14h14
Merci de vos avis, j'avais une tendance à penser un peu radicalement comme Jessim.

Je savais que le "Paaaaas de pitiéééé pouuur les croissaaaanntts" allait en faire réagir quelqu'uns...:D