PDA

Voir la version complète : SMS game après NC en soirée


Calu
19/10/2011, 19h47
Bonsoir :)

Jeudi dernier, j'ai KC avec une fille (à l'ayers pour les Lyonnais(se)), et c'était plutôt pas mal. Elle est polonaise et étudiante, et a vraiment du mal à parler Français. HB 6-7 on va dire.
On c'est embrassé pendant un bon moment, mais bon mademoiselle devait rentrer avec ses amis à un moment donné. Avant qu'elle s'en aille, c'est elle qui a pris l'initiative de NC.

Quelques questions :

1) La plupart des filles que je KC en soirée on souvent cette phrase :"Mes copines m'attendent","on doit rentrer avec mes amies"
Je ne trouve jamais de vrais réponses à ces phrases... Comment réagissez-vous quand une fille vous dit cela ?

2) J'aimerai revoir la polonaise, mais si je veux la revoir, c'est uniquement pour ONS avec elle.
Comment arriver dans le SMS game à être cash et C&F avec elle, pour lui faire comprendre indirectement que si on se voit, c'est juste pour continuer à s'amuser ;)

Merci :)

Skim17
24/10/2011, 09h22
Salut,

Ah cet Ayers alors, il m'en aura fait passer des bons moments... Ayers boat ou Ayers original ?

Je pense que tu devrais chercher à la revoir dans un premier temps. Il y a très peu de chances qu'elle te viole dès le premier RV donc tu pourras lui expliquer à cette occasion que tu souhaites seulement profiter de ta jeunesse et non à te placer en LTR.

C'est du quitte ou double, mais c'est mieux que de se barrer le lendemain matin après l'acte, et avant son réveil, pour ne plus jamais lui donner de nouvelles !

Skim