PDA

Voir la version complète : 1ere Soirée de Gamer! Bilan: Merci ADS!!!


_Olivier_
17/10/2011, 14h53
Salut à tous, je suis arrivé sur ADS après une LTR qui vient de se terminer! Bref je me suis impregner d'un maximum d'article pour d'abord avoir des techniques, mais surtout pour me mettre dans la tete d'un PUA!

Bref, j'ai fais ce WE ma première soirée en club en tant que Gamer, et je n'ai pas été déçu, jamais l'AFC d'avant aurait pu parlé à autant de filles sans se faire recaler directement! D'un coup je suis devenu sympatique, un brin chambreur, donnant l'envie aux autres d'en savoir plus,...!

Après avoir perdu une target (Risque pas calculé du fait de venir parlé puis de s'en aller pour se faire désirer^^), m'etre fait écarter par un cockblock quand les copines de la fille sont arrivées (Grr), j'ai repéré une fille assise seule, j'ai foncé, parlé 2min et elle m'a littéralement sauté dessus, et du coup je suis parti de cette soirée avec KC et NC!

Il me reste évidemment encore beaucoup de choses a apprendre et perfectionner, mais en tout cas ça encourage a continuer dans cette voie: MERCI ADS! Que l'ancien AFC repose en paix!

Stallion
17/10/2011, 14h56
Avant de poster on se présente, c'est la règle.

Je locke le sujet même si les remerciements sont plaisants à lire ;).