PDA

Voir la version complète : natural vs pua


samymoody75
17/10/2011, 10h46
1-

Ok le débat n'a pas lieu d’être.Au fait je considère les pua comme des natural en retard.
Tous le monde doit apprendre a dragué : certain le font instinctivement jeunes, d'autre plus tard ( via la communauté par exemple ).
La question que je me pose en ce moment est simple :
Je me demande si un natural et un pua serait en concours pour gagné le cœur ( et le vagin lol) d'une demoiselle, lequelle aurait le plus de chance?

L'avantage du natural : c'est un natural

L'avantage du pua : une meilleur théorie

Le but du pua n'est il pas de devenir natural?

2-

Admetont qu'un natural vienne a tombé sur les articles d'ads , est-ce que ça le ferait progressé ou non? A savoir qu'il a toujours une çe qu'il lui fallait niveau femme ; mais que le game l' intéresse.Esc-ce qu'il ne perdrait pas sont coté natural a force d'acquerir autant de théorie ( il y en a des articles mine de rien ) .

UMale
17/10/2011, 10h50
J'ai jamais vu un gars n'ayant jamais entendu parler de technique de séduction capable de réussir a NC dans la rue souvent, a séduire n'importe quelle fille, a être parfaitement alpha, ect...

Un natural ca n'existe pas, il y'en a qui ont compris comment marche les femmes et sont plus ou moins doués, mais de la a égaler un PUA non ;).

damsss
17/10/2011, 12h55
Je pense que le natural c'est le mec qui demande pas grand choses mais qui à un bon physique et qui plait directe au filles sans faire grand choses , le mec à belle guele je vais dire . Autrement y'a les pua qui on commencer de rien la galère total mais qui on avancer et réussie et eux peuvent séduire nimporte qui et nimporte quand . Je pense que le pua et plus gagnant que aux natural meme si certain jalouse un peut les natural qui ils ont pas vraiment d'éffort a donner .

Wunjo
17/10/2011, 13h40
Je me demande si un natural et un pua serait en concours pour gagné le cœur ( et le vagin lol) d'une demoiselle, lequelle aurait le plus de chance?
Cela dépend de ce qu'ils savent, du physique, de leur game. La question à pas vraiment de sens car un pua pourra être meilleur qu'un natural, mais un autre natural pourra surpasser les deux et un pua pourra surpasser les 3 et ainsi de suite.



Admetont qu'un natural vienne a tombé sur les articles d'ads , est-ce que ça le ferait progressé ou non? A savoir qu'il a toujours une çe qu'il lui fallait niveau femme ; mais que le game l' intéresse.Esc-ce qu'il ne perdrait pas sont coté natural a force d'acquerir autant de théorie ( il y en a des articles mine de rien ) .
Le but des techniques c'est d'êtres assimilées en fonction de son game pour au final être un natural, donc un natural qui viens sur le site va progresser dans les domaines où il est déjà bon.
Je suis pas forcément un natural (je séduis pas qui je désir mais je séduis s'en faire exprès ni me forcer) mais en arrivant ici j'ai vu que j'utilisais le C&F et d'autres techniques avant de connaitre la communauté, et donc je bosse mon game à partir de ce que j'utilisais déjà avant, je fait du renforcement en ajoutant certains trucs que j'utilisais pas, ce qui fait que je suis un meilleur séducteur que avant la découverte de la communauté (et heureusement sinon ça serait une perte de temps).

Il y a plein de théories et de techniques mais tu n'est pas un canard avant les périodes de noël, ça ne sert à rien de te gaver. Tu a un tronc commun (l'inner et le SP par exemple) et ensuite tu a des options à ton cursus d'apprentissage (le PC, le C&F ...).
Si le natural tente d'apprendre et de mettre en oeuvre toutes les techniques son game va être un gros patatra et il va perdre son côté natural (ce qui est bête vu que le but est de devenir un natural).

edit: le natural est pas forcément un beau mec, j'en connais des mecs ils peuvent avoir quasiment n'importe qu'elle fille (beaucoup attendent qu'il redevienne célibataire) et pourtant il sont pas si beaux que ça (ils sont pas moches non plus).
Et un des mecs à pas forcément compris grand chose aux femmes, mais il est ouvert, sur de lui (réussite sportif, scolaire haut la mains ), pas arrogant et vachement sympa et humble.