PDA

Voir la version complète : Avec le temps


samymoody75
12/10/2011, 20h17
La pensé du jour :

Pour devenir bon dans un domaine , il faut y passé du temps, ne pas abandonné ou changé de voix .
Prenons pour exemple un footballeur : il joue au foot depuis de nombreuse années et a un bon niveau; si il se met au basket, il ne sera qu'un débutant !

Pour le game je pense que c'est la même chose ; certains ont un talent a développé, d'autre commence avec 2 pieds gauche lol , mais a force de travaille deviennent bon, voir meilleur que des naturals.

Comme zidane le dit : il n'y a pas de secret pour réussir , c'est l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement.

Moi je commence le game, et je m'imagine trés bien a 35 ans en train de sargé le soir seul, puis rentré , apelé un nc , et fc.
Je n'ai pas envie de me marié , ni d'une trop longue ltr.

En combien de temps pensez vous que l'on puisse atteindre un niveau ou l'on fc souvent , en sachant que je suis motivé et que j'ai du temps libre(pas trop quand meme je bosse de temps en temps lol) ?

Évidement ça change d'une personne a une autre mais bon c'est juste histoire de me faire une idée.

L'Observateur
12/10/2011, 20h37
Tous sa dépend de toi ! Sa peux être 2 ans comme 15 ans, tout dépend de ton point de départ et de ta vitesse d'apprentissage.

Lord Voldemort
12/10/2011, 22h23
Salut,

Sa dépend si tu t'entraine plus que certains. On ne peut pas vraiment faire une moyenne de ça, c'est vraiment un cas par cas.

Je n'ai pas envie de me marié , ni d'une trop longue ltr

Je sais pas quel âge tu as, je pense que tu es plutôt jeune mais tu verras quand tu seras grand tu changeras de vision et tu voudras te poser avec une femme qui t'aime et que tu aimes et avoir pleins d'enfants ;)

The Joker
12/10/2011, 22h44
Je pense aussi que ça dépend de toi.

De toute façon en sarge y'a pas de secret, il faut tenter ta chance.

Si tu veut progresser rapidement je pense que tu devrait te fixer des objectifs à attendre lors de tes interactions. Par exemple: c3 hb 6/7 objectif -> NC

Par la suite ça viendra naturellement mais commence par ça.

Pour ma part j'ai suivit un "bootcamp" pour commencer dans la séduction. Je vais pas te cacher que je l'ai suivi a moitié mais ça m'a permit de me sentir plus en confiance et plus à l'aise quand j'aborde des cercle de nanas.

Essaie de regarder sur le net, tu devrait en trouver quelques un d'asser interessant ;)

pims
12/10/2011, 23h52
Je sais pas quel âge tu as, je pense que tu es plutôt jeune mais tu verras quand tu seras grand tu changeras de vision et tu voudras te poser avec une femme qui t'aime et que tu aimes et avoir pleins d'enfants ;)

Ou pas :)
Chacun sa facon de s'epanouir et de trouver son bonheur.

Samymoody > Je pense que tu ne dois pas te poser la question du "dans combien de temps je pourrais FC souvent ?", parce qu'elle t'empechera d'apprecier tes progres au fur et a mesure, et sera souvent source de frustration et d'insatisfaction. C'est comme les momes qui demandent sans cesse quand est ce qu'on arrive lors d'un trajet en voiture, au lieu de profiter du paysage et du voyage :)

Lord Voldemort
13/10/2011, 00h04
Ou pas :)
Chacun sa facon de s'epanouir et de trouver son bonheur.


Ok ok j'ai eu tort mais ne me tappe pas stp :D

Architecte
13/10/2011, 00h07
Je sais pas quel âge tu as, je pense que tu es plutôt jeune mais tu verras quand tu seras grand tu changeras de vision et tu voudras te poser avec une femme qui t'aime et que tu aimes et avoir pleins d'enfants

Tu rigoles Tom, merci pour cette remarque, d'ailleurs tu y a gagner un remerciement, non mais bande de barbares sans coeur :D

Moi je défend la LTR non mais :rolleyes:

Lord Voldemort
13/10/2011, 00h13
Moi c'est comme ça que je ferai je pense :D

pims
13/10/2011, 00h18
Ouip, mais c'est pas parce que c'est ca qui vous rendra (peut etre) heureux qu'il faut imposer votre bonheur aux autres. Meme avec la meilleure volonte du monde :)
(Bref. J'vous tape pas, j'essaie juste de vous inculquer le relativisme du bonheur, pour eviter qu'on voie debarquer le jeune homme dans 20 ans sur le theme de "suis-je normal, je ne m'epanouis que dans le sexe a outrance avec des jeunettes / une relation tellement morne pour un observateur exterieur que tout le monde me plaint / la culture des dahlias tout seul dans mon petit pavillon de banlieue ?" :p)

Architecte
13/10/2011, 00h22
Ha ba dans 20 ans j'aurais 55 ans je ferais pousser les dahlias par les racines :D

Moi j'impose rien aux autres, j'informe de mon point de vue ^^ par contre t'aurais pu taper :p

Lord Voldemort
13/10/2011, 00h22
Ouip, mais c'est pas parce que c'est ca qui vous rendra (peut etre) heureux qu'il faut imposer votre bonheur aux autres. Meme avec la meilleure volonte du monde :)
(Bref. J'vous tape pas, j'essaie juste de vous inculquer le relativisme du bonheur, pour eviter qu'on voie debarquer le jeune homme dans 20 ans sur le theme de "suis-je normal, je ne m'epanouis que dans le sexe a outrance avec des jeunettes / une relation tellement morne pour un observateur exterieur que tout le monde me plaint / la culture des dahlias tout seul dans mon petit pavillon de banlieue ?" :p)


Moi ce que je veux c'est m'amuser étant jeune et me caler étant vieux :p

Et que la France aille en finale de la coupe du monde de rugby contre la nouvelle zelande :D

papiche21
13/10/2011, 06h08
Les mecs je pense que vous faites erreur. C'est bien de connaitre des trucs de seduction pour pas se retrouver pris pour un con ou en cas de coup dur tout seul. Mais voir ça comme objectif de sa vie ne vous rendra pas plus heureux.

Regardez les pua comme ils ont l'air névrosés! On voit qu'il leur manque toujours quelquechose a ces mecs là! Je les plaint d'un sens, car ils ne sont pas heureux. Alors moi je dis, il ne faut pas mettre tous ses yeux dans le meme panier. je me rend compte qu'en quelques mois j'ai déjà de nombreuses connaissances qui me permettent déjà d'éviter de nombreux pièges tendus par la vie et les femmes. Après faut aussi profiter de la bien et pas chercher l'impossible continuellement.

la seduction n'est pas un but ultime, c'est une composante de la vie