PDA

Voir la version complète : Plus besoin de seduire ?


SShady
11/10/2011, 03h10
Bon voila , je me suis super investie en theorie sur ce site apres je passe a la pratique et je me rend compte que les filles sont vraiment facile...je n'ai meme pas besoin de les seduire une petite semaine de salut cava par ci par la et elles sont prete a vous sucer voir plus..je sais pas si c'est a cause de leur age ou de la region..je vis a montreal.

SteveRed
11/10/2011, 07h56
Quel est l'intérêt de ce post ? :confused::confused::confused:

Pas de débat, pas de question...

Architecte
11/10/2011, 07h58
haaa c'est quoi ce post??? t'as prit des substances illicites?

Cathcathy
11/10/2011, 08h03
Il pose sa question dans son titre.

je n'ai meme pas besoin de les seduire une petite semaine de salut cava par ci par la et elles sont prete a vous sucer voir plus.


Ben tu sais quoi , balade toi à poil , le sexe a la main et attend que ça vienne en buvant une bière , tu prendras ton pied.
N'oublie pas de bien dénigrer les femmes au passage , comme ça il y aura la totale.

J'ai pas regardé ton âge mais je vais même pas le faire , c'est même pas une excuse...je vais me faire un café à la place.

Bonne journée le Humble

SteveRed
11/10/2011, 10h22
Il pose sa question dans son titre.


Ha parce que tu appelles ça une question ? elle est tellement ouverte que je pourrais répondre d'un billions de façon différente.

Quoi vous n'aimez pas les billions ? :p


Pour en venir au sujet, il paraît que le canada est un pays où il y a plus de femme que d'homme. Et par conséquent ce sont bien souvent les filles qui font les démarches pour assouvir leurs appétits.
Donc une mentalité bien différente de chez nous.

Ce ne sont que les échos que j'ai eu de plusieurs amis qui ont passés une année là bas.

Velvet
11/10/2011, 11h31
Bon voila , je me suis super investie en theorie sur ce site apres je passe a la pratique et je me rend compte que les filles sont vraiment facile...je n'ai meme pas besoin de les seduire une petite semaine de salut cava par ci par la et elles sont prete a vous sucer voir plus..je sais pas si c'est a cause de leur age ou de la region..je vis a montreal.

Waaaaaaah t'es trop fooooooooooort, j'peux avoir un autographe?

UMale
11/10/2011, 11h38
Bon voila , je me suis super investie en theorie sur ce site apres je passe a la pratique et je me rend compte que les filles sont vraiment facile...je n'ai meme pas besoin de les seduire une petite semaine de salut cava par ci par la et elles sont prete a vous sucer voir plus..je sais pas si c'est a cause de leur age ou de la region..je vis a montreal.

Parlons chiffre... y'en a combien qui t'on sucer au bout d'une semaine ?

Lord Voldemort
11/10/2011, 11h46
Alala quelle modestie ! J'aime les gens comme toi !

elles sont prete a vous sucer voir plus

Elles sont prête ? Et il y en a combien qui le font vraiment ?

Ce que tu dis est une expérience personnel ou juste un constat ? Ou peut être une mauvaise interprétation de ce que tu crois quelle veulent ?

Cathcathy
11/10/2011, 12h20
@ Steve :

En fait ma pensée était plutôt :

Il pense poser sa question dans son titre et il doit trouver ça normal. Mais j'ai fait court.

Comme je n'étais pas spécialement de bonne humeur en lisant ses lignes , j'ai abrégé , mais je suis d'accord avec toi forcément...:D

Bronson
11/10/2011, 13h09
Amha il doit trainer dans l'équivalent à Montréal de la rue St Denis de la grande époque à Paris...

Je signale direct ce topic aux modos, aucun intérêt à virer sans autre forme de procès.

Je parle du topic pas de l'auteur, peut être finira t il par se remettre en question suite à une " claque " émotionnelle...

Stallion
11/10/2011, 13h18
Topic signalé à raison.

Lorsque tu arriveras avec un débat constructif, non seulement avec des phrases ayant un sens, mais encore ayant une portée intéressante pour nous autres qui, visiblement, n'arrivons pas à "nous faire sucer en moins d'une semaine", je reverrai mon avis sur la question, et ré-ouvrirai ledit topic.

Je ne sais vraiment pas où tu voulais en venir mais moi, je sais ce que je vais faire : le locker.