PDA

Voir la version complète : Première rencontre avec deux jolies demoiselles


Spy
09/10/2011, 21h47
Drtd trd rdtrdtr tfytftyfytfytf

Flux
09/10/2011, 22h10
Je suis pas fan du "j'amène une amie" mais bon passons, ça peut t'aider au final.

Si l'amie de cette fille est en effet une très bonne amie, alors tu devras elle aussi la mettre dans ta poche.

Un seul mot pour un premier rdv avec plusieurs filles : SOIT COOL et SEXUALISES (sans en faire trop ceci dit, mais ça te facilite la tâche avec l'appareil photo)

Tu ne peux pas l'isoler, donc va falloir que tu joues avec les deux, surtout avec sa copine, qu'elle te voit comme quelqu'un de cool au premier abord(MAIS NE DRAGUES PAS TROP SA COPINE, ca pourrait t'être fatal !!), et qu'elle dise à sa copine "Vas y il est vraiment cool !" C'est pas urgent de vouloir séduire ta target directement dans un premier temps.

Cependant, n'abuse pas des sorties comme ça avec ses copines, sinon == FZ.

Après cette balade dans ce parc, invite la SEULE à prendre un verre(un autre jour bien sûr), ou autre, et là tu pourras confirmer tes intentions, sexualiser, kinoter etc.. et KC.

Si elle accepte un second rendez-vous, ça veut dire que son amie a pu te trouver cool, et que donc t'as fait une bonne partie du chemin pour la suite, et qu'elle est open :) (Parce qu'elles se seront forcément parlées après votre balade, quand tu seras parti)


Bonne chance !

Vindic
09/10/2011, 22h32
MAIS NE DRAGUES PAS TROP SA COPINE, ca pourrait t'être fatal !!

Pas d'accord. Intéresse toi à sa copine dans un premier temps, tu pourras ensuite très aisément neger ta target sous le prétexte qu'elle cherchera à rapporter l'attention sur elle. Fait ensuite un 50-50, et sexualise tout le long. Ca fait psuh-pull mai c'est le but.

Flux
09/10/2011, 22h39
J'ai déjà vu le cas de figure ou la fille (donc la target) était devenu folle de rage parce qu'elle voyait le mec comme un "drageur" qui flirtait avec sa copine alors que c'était elle qu'il avait daté.

Tu fais ce que tu veux, comme j'ai dit, soit cool avec les deux, mais ne flirte pas trop avec sa copine. Ta target risque de te prendre pour le mec qui profite de la situation pour draguer sa pote, alors qu'en réalité a la base, c'était vous 2.

De plus j'ai bien dit "Ne drague pas trop sa copine" = fais le un peu, mais pas à outrance :)

Plisken
10/10/2011, 01h45
Tentes le 3some :D

UMale
10/10/2011, 06h23
T'aurais du dire non... c'était un shit-test.

Architecte
10/10/2011, 10h41
T'aurais du dire non... c'était un shit-test.

+1 amener une amie au premier rencart c'est asseptiser la rencontre, qu'elle te la présente plus tard c'est normal c'est un peu pour lui demander son avis mais dès le premier rencart c'est limite "tu me diras si tu le trouves mignon.... " Fait gaffe quand même si tu plais aux deux amies tu risques de tout perdre car aucune des deux ne vorudras remettre son amitié en jeu... Donc lui plaire ok mais faut doser.

j'aurais personnellement dit non aussi, premier rencart c'est les fondations que tu construis, là c'est un peu rapé faudra que tu recommences un date mais sous diagnostique de son amie.....