PDA

Voir la version complète : Nicolas Dolteau Aborde Et Séduit Une Mannequin


yassir
08/10/2011, 20h50
salut tous le monde :)

Nicolas Dolteau Aborde Et Séduit Une Mannequin voila le lien ici (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FNFOwfCLk-k#!)

Neo104
08/10/2011, 21h15
Super !


Il est pas mauvais du tout ! Et je connaissais pas, Merci :)

Flux
08/10/2011, 22h22
Je le connaissait pas, j'ai bien aimé, il sait de quoi il parle.

Smarties
08/10/2011, 22h22
Du même avis, super sympa ce type et il fait des Vidéos de qualité.

Merci pour le lien :D

Moi92
08/10/2011, 22h23
Enooooorme !
Je ne le connaissais pas non plus, ça gère :)

Kyrie
09/10/2011, 09h48
Je le connaissais et j'aime beaucoup ses vidéos.
Il reconnaît que la théorie ne fait pas tout, qu'il faut avant tout aller sur le terrain, mais qu'elle reste quelque chose d'utile pour améliorer ses interactions.

Par contre je ne connaissais pas cette vidéo, merci du partage. :D

EDIT : Je viens de finir la vidéo, vraiment incroyable ! En plus elle semble vraiment très mignonne et intéressante.
Comme quoi on peut vraiment tomber sur des perles en SPU. Je n'ai jamais abordée de française aussi courtoise, les étrangères semblent tellement moins sur la défensive.

Mister G
09/10/2011, 10h03
Je connaissais mais je connaissais pas cette vidéo. Je la trouve bien ouverte dites donc. Mais c'est peut etre le fait qu'elle soit étrangère. Certains disent qu'il est beau gosse et que ca aide moi au contraire je le trouve super banal voir pas beau et c'est pour ca que j'aime biens es vidéos car il a vraiment rien de fou mis à part sa voix posée et ses mots choisis.

.Z.
09/10/2011, 10h36
C'est sa meilleur video je trouve :o

jeunot
09/10/2011, 11h37
Je ne connaissais pas, et j'ai regardé ces autres vidéos, c'est sympas je trouve.
Merci yassir!

FoX
09/10/2011, 12h04
Je connaissait juste de nom, et je suis impressionné par cette vidéo :)

Moi92
09/10/2011, 12h36
Je me suis toujours demandé comment la HB faisait pour ne pas voir son complice :D

Kyrie
09/10/2011, 12h42
Il doit filmer de très loin et prendre un maximum de précautions.
C'est pourquoi il n'entre pas dans le magasin à un moment. :D
Et puis la caméra doit être caché dans un sac avec une ouverture ou autre.

Vindic
09/10/2011, 14h45
Comme quoi, quand on entend son accent, on prend conscience que c'est bien l'aisance qui fait tout :rolleyes: .


EDIT: j'ai regardé quelques-unes de ses vidéos, et on voit clairement que le monsieur sait de quoi il parle. J'aime bien son approche naturelle et sans complications impromptues, notamment quand il parle d'approche circonstancielle (mention spéciale à sa dernière tentative dans la vidéo "comment aborder une fille dans la rue").

.Z.
09/10/2011, 17h25
Dans l'une de ses vidéo il drague une nana dans un bar et une autre nana a coté grille la camera xD

noctivagus
09/10/2011, 17h37
Plaisant & probablement authentique.
C'est clair que la nana est plutôt open, mais en même temps c'est sûr que comparé aux parisiennes, toutes les filles le sont :D
Et puis ce sont les joies du SPU : parfois ça se fait tout seul & sans forcer.

Par contre je me demande si certaines séquences n'ont pas été coupées parce que le dialogue 50/50 quasiment dès le début c'est soit un coup de bol, soit un effacement volontaire des "routines" du monsieur.

Kyrie
09/10/2011, 17h43
Non apparemment il n'y a pas de coupure, enfin, quand il y a une coupure on le remarque bien et il n'y en a apparemment pas au début de l'interaction.

Je crois que c'est le storytelling d'entrée qui a attisé sa curiosité et qui a créé ce 50/50 directement.

noctivagus
09/10/2011, 17h45
Il a hooké super facilement avec son histoire d'hébergement de suédois... Ça c'est de la calibration ;)

KOo'
09/10/2011, 17h56
Tout simplement à l'aise! il sait y faire largement!
Vindic je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que l'accent il ne l'a pas du tout mais il sait ce qu'il dit et l'art et la manière de le faire/dire.

Totor
09/10/2011, 18h06
Je le connaissais mais pas cette vidéo..Je le trouve trop fort...Il sais vraiment de quoi il parle...

s'tomik
09/10/2011, 19h15
Il est à l'aise le type, video très instructive.

Wolph
09/10/2011, 21h08
Ce que j'aime surtout, c'est justement le fait que ça n'étonne pas tellement ... On est à l'aise, on est pas ébahi.
C'est cette séduction que je recherche, de la bio-séduction, sans colorant ni conservateur. :D


Cordialement

damsss
09/10/2011, 21h21
super video tres instructif .

Jiraya
10/10/2011, 20h25
c'est d'une finesse extreme,
c'est le meilleur coup qu'il est fais pour une fois j'aime voir une fille dragué comme ça

Valmont
10/10/2011, 21h11
Je connais aussi le personnage, et je doit dire que c'est le seul français qui s'approche vraiment du type de game que je recherche. Du Indirect de qualité. Je pense même dépensé un peu pour une fois pour son DVD, qui semble vraiment intéressant.

Anthony
11/10/2011, 21h02
J'aime bien son style. Bon, étrangère open, mais avant tout c'est son aisance qui prime sur le reste. Avec une "locale" il aurait peut-être davantage ramé, mais au final...

J'aime surtout la vidéo où il démarre "mal" exprès (enfin, disons qu'il applique exactement ce qu'il interdit de faire à ses élèves) pour prouver qu'on peut rattaper le coup avec le sens du rebond et de la décontraction.

Chouette SPU. Totalement ZEN le gars.

player21
31/10/2011, 01h04
Nicolas Dolteau je le suis depuis cet été. Il est vraiment à suivre ;)

demoniak
31/10/2011, 10h12
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

player21
31/10/2011, 11h57
Cette video est une démonstration qui complète sa méthode. Oui il vend un DVD qui a l'air très très intéressant en livrant sa méthode, les techniques etc, et ce genre de video démonstration qui vont avec. Il respire la confiance en soi et la maitrise de la séduction

Karma
31/10/2011, 16h04
J'aime beaucoup sons style: frais, pas prise de tête, simple et fluide.

Merci pour la vidéo ;)

Shinsetsu
31/10/2011, 17h03
Nikel !!
J'reste sans voix en faite ><

Bronson
31/10/2011, 17h04
Merci pour la vidéo, instructif c'est certain, ça doit se passer ainsi avec chaque demoiselle, zen, détendu impérial...

Par contre et désolé si le sujet dévie par la suite mais fallait que cela sorte ne me dites pas que c'est une HB la demoiselle que l'on voit...

Nawstery
01/11/2011, 00h40
Haha Bronson :D
Je me disais la meme chose damned:eek:

demoniak
01/11/2011, 08h27
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Jessim
01/11/2011, 08h51
Salut à tous !

Merci Bronson de ton commentaire, vous dites tous que cette fille à l'air jolie alors que son visage est flouté et je dois dire que quand on la voit de dos, je ne lui souhaite pas de se retrouver au milieu d'un ouragan.

Deuxièmement une vidéo de drague ne prouve rien dans la mesure où ce ne sont que des Highlights (bande annonce), il peut très bien se prendre 10 refus et il filmera le onzième avec laquelle ça marchera.

Par ailleurs la fille n'est pas mannequin pour la fashion week, elle va seulement passer le casting donc rien n'est fait.

Au delà de ça, je pense effectivement que c'est un bon séducteur.

jeunot
09/11/2011, 16h49
Merci de la partager, on voit qu'il est détendu donc ca passe bien.
Perso je ne suis pas très fan du "j'aime bien ton style donc je viens te parler" mais j'adore le "il viendra pas" je m'en souviendrais.

Antony
08/12/2011, 22h17
Ce mec est un monstre du contextuel!!!