PDA

Voir la version complète : Les differents niveaux du game


sssooo
08/10/2011, 15h23
Pour me faire une idée de ma progression de séducteur, je me suis imaginé un concept de niveaux:

Niveau 1 (afc): être sociable, assumé etc : c'est par exemple discuter avec la caissière du franprix , en faisant ses course, ne pas hésité a abordé une filles qui nous plait, discuté avec des hommes et des femmes en soirée, prendre du plaisir dans le game,

Niveau 2 (rafc) ( mon niveau) : Avoir acquis une certaine intelligence social, dégager une confiance en soi, numclose souvent, amélioré son lifesttyle, conaitre les ttheorie de bases du fgame

Niveau 3 (pua) : Pas de problème pour avoir une ou des filles dans son lit, sentir le game.

Niveau 4 (pouvoir etre coach) : Etre un aimant a filles,

" que la force soit avec vous";"le coté obscure"

Wunjo
08/10/2011, 16h44
Genre des niveaux comme ça (http://www.artdeseduire.com/avance/niveaux-de-seduction-de-lafc-au-pum)?

sssooo
08/10/2011, 17h15
Ok merci pour le lien.

Il me manque juste a fc une hb6 pour prétendre etre un green p.u.a

noctivagus
08/10/2011, 17h26
Merde en lisant cet article je réalise que mon niveau est très inégal...
Je retourne sur le field :D

Light0
08/10/2011, 17h42
Pas idiot comme "concept" même si ce serait bien d'augmenter le nombre de niveaux.

En revanche, je pense que ta définition de l'afc est un poil trop laxiste ; ce dernier est à mon sens moins bon dans le game que ce que tu nous décris là.

Exactement ce que je pensais. Un AFC n'est pas très à l'aise en société et ne s'assume pas, du moins pas totalement. Sinon je trouve ton idée pas bête du tout.
Ben mince, j'ai l'impression d'avoir pris la réponse de Luminescence et d'avoir simplement changé quelques termes.

Wunjo
08/10/2011, 18h21
Merde en lisant cet article je réalise que mon niveau est très inégal...
Je retourne sur le field :D
C'est très subjectif le classement:
-il est fan de manga et autre loisirs estampillés nerd
-il pense très bien utiliser le conseil le plus important des séducteurs "be yourself". (je le fait et ça marche).
Donc je suis un éternel WBAFC parce que les mangas on bercés ma jeunesse et font partis de moi :) j'aurais toujours 10ans devant DBZ, Tsubasa ou Cat's Eyes.
Pourtant je me retrouve plus dans la description entre le GPUA3 et le PUA1 (points 1,2,3,6,7,8) alors que je n'ai jamais NC 10 filles (c'est elles qui le font) et que je remplis pas tout les critères des stades précédant (j'ai 1 seul opener : "Bonjour" et je compte sur la chance parfois).
Pour passer d'une catégorie à l'autre pouvoir coché 50% c'est bon. Et le classement sert surtout pour ceux qui sont au niveaux débutants.

noctivagus
08/10/2011, 18h31
Par contre je trouve l'article intéressant en ce qu'il insiste sur le "travail" à fournir pour passer d'une étape à l'autre. Ça ne se fait pas tout seul, c'est sûr.

papiche21
13/10/2011, 05h15
Pas idiot comme "concept" même si ce serait bien d'augmenter le nombre de niveaux.

En revanche, je pense que ta définition de l'afc est un poil trop laxiste ; ce dernier est à mon sens moins bon dans le game que ce que tu nous décris là.

Tout a fait, l'afc commet des erreurs impardonnables ;) il est le petit toutou de ces dames. Après on peut commettre des erreurs meme en étant au delà de l'afc, par exemple si on ressens un mal etre qui nous pousse a etre trop collant, ou du on est trop en manque d'affection, bon ça arrive. L'afc, le vrai, lui ne comprend pas pourquoi il est en échec, ne cherche pas a savoir et parfois de crois etre un tombeur ;)