PDA

Voir la version complète : Absence d'intêret


yoyo152
04/10/2011, 00h09
Bien le bonsoir à tous. Je suis en période de réflexion intense sur moi-même mais surtout sur mes targets. Ce que j'en ai déduit et c'est triste à dire c'est que je n'ai de réel intéret pour aucune des femmes avec qui je KC ou FC. Je m'explique, mon problème est que je ne rencontre aucune femme qui me fasse me dire " C'est elle que je veux". Je me retrouve alors à enchainer les histoire sans lendemain sans forcément m'amuser, généralement passif et même pire, j'ai perdu toute libido et toute motivation. La flemme s'empare de moi et dés lors que la target tente de se faire désirer je me dis " Bah, elle vaut pas le coup que je me casse la tête"...
Avez vous déjà eu ce ressenti, quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance!

SShady
04/10/2011, 04h46
Je penses qu'avec le temps tu en trouveras une differente mais si tu veux un conseil a ta place j'aurais choisis la target la moin facile possible pour un reel objectif et un reel desir pas le genre de meuf facile avec qui on enchaine les nuits

SShady

MiamiPlayboy
04/10/2011, 06h55
Une baisse de régime arrive a tout le monde ( je me référence par rapport a ta libido et ta motivation ) et bien si elle ne te plaise pas passe a autre chose . Car c'est target ne t'attire pas pour une ltr et bien vise la et fait toi plez .

Amicalement .

MiamiPlayboy.

Wunjo
04/10/2011, 09h58
Je m'explique, mon problème est que je ne rencontre aucune femme qui me fasse me dire " C'est elle que je veux". !
A tu déjà mis sur papier ce que tu voudrais que ta femme idéale soit? Moralement, physiquement et autre.
Une fois que tu sais ce que tu veut tu pourra voir si les filles que tu dragues sont les bonnes.

yoyo152
04/10/2011, 21h01
Merci pour vos réponses
J'ai des critères physiques et mentaux prédéfinis, et je sais exactement le type de filles qui me plait mais je ne sais pas... en fait, généralement c'est en soirée que je drague ou plûtot... que je me fait draguer. La baisse de motivation me rend alors le prize, ce qui est plutot une bonne chose sauf que pour moi ce sont des HB5 ou 6. Je ne rencontre pas de HB9 ou 10 et donc ce comportement devient systématique. Je me suis ainsi fait ... mettons... conditionné et j'ai peur de me comporter de cette manière passive avec des filles qui me sont d'un réel intêret!