PDA

Voir la version complète : Continuer, même après l'éjaculation.


Gando
03/10/2011, 18h32
Salut les gens,

Je viens commenter ici quelque chose qui m'arrive toujours lorsque je couche avec ma copine:

J'utilise des préservatifs déjà, toujours. Lorsqu'on passe à l'action on tente positions diverses, différentes vitesses et surtout je tente de le faire avec passion. :p

Toujours à l'écoute de ma partenaire, je me suis vite rendu compte à quel point notre plaisir sexuel à nous n'est rien par rapport à celles des femmes. Du coup je m'amuse à chaque fois qu'on baise à chercher son orgasme, et tenter de le faire jaillir au même moment que le mien histoire d'être syncro.

LE PROBLEME: Souvent ça m'arrive d'éjaculer dans la capote après le sprint final. Je vois qu'elle en demande encore et du coup je continue. (j'adore la voir jouir!)

Mais est ce que c'est risqué?

The Knave
03/10/2011, 18h37
Risqué sous quel sens ? Que la contraception n'en soit plus une ?

Après l'éjaculation, elle se ramolis, donc bon, je vais pas te dire que tu perds ta capote dans ta copine, bien entendu. Mais sans vouloir trop m'avancer, il me semble avoir lu qu'avec la capote détendue, une petite partie du sperm pouvait échapper... Mais je ne suis pas du tout sûr.
Va faire un tour sur doctissimo ? (Troll spotted, je sais)

Gando
03/10/2011, 20h48
Ouai dans le sens contraception. Tu m'as compris.:D

C'est un débat que je discute un peu avec un de mes potes. Lui il me dit que ça lui arrive aussi d'éjaculer et de vouloir encore faire l'amour, et que s'il continue il fait tout simplement une mini pause et hop nouvelle capote.

Et en fait ça dépend, il y a des fois où elle se ramollis et d'autres ou presque pas. Du coup j'en profite... haha.

J'sais qu'au fond je prend un risque, mais sur le moment je me laisse tellement guider par mes sensations que je ne fait plus trop gaffe.

A quand une méthode de contraception 100% safe, sans avoir un bout de latex collé sur la bite...

The Knave
03/10/2011, 20h59
Le moyen de contraception 100% safe, c'est encore de devenir curé (NON, ne trollez pas cette afirmation, bande de mécréants!). Ou bien faire voeux de chasteté, c'est moins radicale et ça marche ;)

Max2x
03/10/2011, 21h02
Salut les gens,

Je viens commenter ici quelque chose qui m'arrive toujours lorsque je couche avec ma copine:

J'utilise des préservatifs déjà, toujours. Lorsqu'on passe à l'action on tente positions diverses, différentes vitesses et surtout je tente de le faire avec passion. :p

Toujours à l'écoute de ma partenaire, je me suis vite rendu compte à quel point notre plaisir sexuel à nous n'est rien par rapport à celles des femmes. Du coup je m'amuse à chaque fois qu'on baise à chercher son orgasme, et tenter de le faire jaillir au même moment que le mien histoire d'être syncro.

LE PROBLEME: Souvent ça m'arrive d'éjaculer dans la capote après le sprint final. Je vois qu'elle en demande encore et du coup je continue. (j'adore la voir jouir!)

Mais est ce que c'est risqué?
Tout d'abord, j'ai bien remarqué aussi que les femmes avaient LARGEMENT plus de plaisir que nous, c'est limite aberrant.. et c'est étrange que les mec sois plus porter sur le sexe et les femmes moins alors qu'elle éprouve plus de plaisir que nous... Pour le reste, y'a aucun risque à continuer après éjaculation, j'ai déjà réussis à enchainer sans interruption (mais au pris d'un effort assez gênant) . Sinon, lorsque tu est bien entrainer à te retenir pour faire durer, tu peux réussir à faire une semi éjaculation ce qui te permettra de continuer.

Gando
03/10/2011, 21h11
j'ai déjà réussis à enchainer sans interruption (mais au pris d'un effort assez gênant) . Sinon, lorsque tu est bien entrainer à te retenir pour faire durer, tu peux réussir à faire une semi éjaculation ce qui te permettra de continuer.

Exactement ça, le gland est HYPER sensible à ce stade là et même si ça débande pas trop, le plaisir de l'éjaculation passe vite à une sensation trop sensible (et pas top niveau plaisir).

Curé... Gnnnnn une puissante envie de troller... Very Bad Blagues - Quand on est prêtre (Avec Norman) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=HJDdYX2KaYw) :D

pims
03/10/2011, 21h35
Tout d'abord, j'ai bien remarqué aussi que les femmes avaient LARGEMENT plus de plaisir que nous, c'est limite aberrant.. et c'est étrange que les mec sois plus porter sur le sexe et les femmes moins alors qu'elle éprouve plus de plaisir que nous...
Lol :rolleyes:
(On est d'accord sur les designations, techniquement, generalement c'est la nana qui a le plus de seins, et le mec qui a le plus de barbe ?)


Le moyen de contraception 100% safe, c'est encore de devenir curé (NON, ne trollez pas cette afirmation, bande de mécréants!).

Le moyen de contraception le plus efficace, c'est le DIU (Dispositif intra uterin, autrefois appele sterilet). Typiquement, la capote protege mieux des MST que n'importe quel autre moyen de contraception, mais vachement moins bien des bebes.

Bref. Parenthese contraception terminee, si vous voulez plus d'infos, reclamez-les moi.

Pour ce qui est de ton cas, normalement, apres ejaculation, il est beaucoup plus prudent de retirer la capote, la jeter et en mettre une autre. Tu peux sans doute profiter de la pause cree ainsi pour, par exemple, arreter de la toucher pendant 15 secondes en maintenant une tension sexuelle avec le regard (et hop, une fille ecumante de desir ! :D) et lui faire un cuni de folie. Quitte a subrepticement profiter de tes deux mains aqinsi temporairement liberees pour retirer la capote, la nouer, attendre (pas trop longtemps je pense :D) de retrouver une erection suffisante, ouvrir l'emballage de l'autre, l'enfiler et remettre ca.

Ouais. A la relecture, mon scenario a l'air plaisant :D

SteveRed
04/10/2011, 11h06
Ouais. A la relecture, mon scenario a l'air plaisant :D

Tu es une Chipi'ms ;)

Gando
04/10/2011, 22h55
Ton scénario me fait marrer Pims. J'ai essayé en pratique et c'est pas si évident... ^^
Surtout pour garder la tension sexuelle pendant ce temps.

Mais bon, je peux vous dire que le problème a été résolu. :)

Mllealex
05/10/2011, 23h57
avec un scenario comme ça moi je dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kline
06/10/2011, 13h45
Techniquement, tes obliger de ramollir après l'éjaculation. Donc soit tu continue et entre nous c'est pas le must ni pour toi ni pour elle soit tu trouve d'autre solution.

Dans mon cas j'ai un problème personnel, qui n'est certainement pas le tiens mais ma technique pourrai peut-etre te donner des idées.

Premièrement j'éjacule tres vite (Non je ne suis pas précoce), c'est juste du au faite que lorsque je fait l'amour ou baisse une femme je l'aime point final, et le degrés d’excitation et si intense que l'acte en lui même ne dure que tres peu de temps.

Alors j'ai trouver une solution qui me convient vraiment tres bien et qui "leurs" convient plus que vraiment "tres" bien ! Je vais l'écrire pour le fun car j'ai lu les post précédent et donc je me permet de nommé ça la "Pim's Méthode" (non pas qu'elle m'ai sur le moment appris une chose, mais c'est exactement ça ! :) avoue tu rêve Pim's ! )

Un homme mets apres une éjaculation en moyenne 20 minutes à se "recharger" d'autre moins, alors disons qu'entre l'acte 1 et l'acte 2 je crée une entracte pour moi pendant laquelle je m'occupe d'elle encore plus intensément que pendant le Prélude ! Oui le Sexe c'est un peu une piéce de théâtre (enfin pour ma part ...) ! et ensuite on reprend sur l'acte 2 qui durera bien plus longtemps pour toi ce qui ravira madame ! Et tu peut récidivé cette méthode quasiment à l'infini .. enfin jusqu’à l'épuisement total ..., ce qui est tres avantageux c'est que tu peut utiliser chaque nouvelles actes pour innover et exploité chaque plaisir qu'octroie différentes positions.

En revanche ce n'est possible vraiment qu'avec des femmes qui nous plaises à 200% ! dans le cas inverse, pour ma part j'ai juste "plus envie".

Au début je me sentais mal à l'aise de ce petit souci, mais avec le temps et le constat du plaisir de mes partenaires, et surtout leurs pseudo commentaire "d'apres l'acte" je me suis aperçu que c'est presque un avantage finalement.

Essayez vous verrai :)

Pour revenir à ton sujet, une fois que tu a éjaculé au lieu de continuer tel quel, innove, emmène ta mademoiselle dans un monde inconnu et prouve lui que, le maître du jeux c'est toi et profite bien du fait que "les femmes aiment le sexe, et qu'elle sont beaucoup endurante que nous" et tu t'apercevra que cette leurs avantage et en définitif "notre avantage" !

Praz
06/10/2011, 16h04
Tiens tu fais de l'archéologie Alex ? Tu nous as déterré un topic intéressant là. :D

Le moyen de contraception le plus efficace, c'est le DIU (Dispositif intra uterin, autrefois appele sterilet). Typiquement, la capote protege mieux des MST que n'importe quel autre moyen de contraception, mais vachement moins bien des bebes.

Mouais, le DIU c'est ce truc qui t'irrite la muqueuse utérine ? C'est pas pour tout le monde ça. Déjà, beaucoup de Gynécos ne veulent pas en poser à des nullipares et puis en cas de kystes ovariens, je crois que c'est pas recommandé.

Pour ce qui est de l'efficacité, je connais une gamine qui ne serait pas sur Terre si les DIU hormonaux étaient efficaces à 100% (wikipédia dit 99.8%).

Les seules méthodes de contraception efficaces à 100%, ce sont celles qui sont définitives : Ligature des trompes et vasectomie.

Un homme mets apres une éjaculation en moyenne 20 minutes à se "recharger"
et en moyenne 3 minutes à s'endormir...[réf. non nécessaire]

En revanche ce n'est possible vraiment qu'avec des femmes qui nous plaisent à 200% ! dans le cas inverse, pour ma part j'ai juste "plus envie".
Ouais, c'est le problème quand le sexe devient routinier. Perso, je trouve ça beaucoup plus facile avec les nouvelles camarade de jeu qu'en pleine LTR, je me mets plus la pression.

Kline
06/10/2011, 17h04
bah évite les LTR :)

Gando
06/10/2011, 19h34
Alors soit j'ai une petite bite toute nerveuse, soit j'ai un gros avantage. Mais pour l'instant il n'est question que de quelques secondes (15 environ) pour que je soit prêt au 2ème round. Je sais pas si ça joue sur l'âge aussi (je suis assez jeune).

Merci pour vos commentaires en tout cas. Une chose est sûre: Il faut faire les choses avec envie! :D

samymoody75
14/10/2011, 12h21
Je croi que les perme meurt instantanement si il ne va dans la vagin directement....
A vérifié.

pims
14/10/2011, 12h31
Mouais, le DIU c'est ce truc qui t'irrite la muqueuse utérine ? C'est pas pour tout le monde ça. Déjà, beaucoup de Gynécos ne veulent pas en poser à des nullipares et puis en cas de kystes ovariens, je crois que c'est pas recommandé.

Pour ce qui est de l'efficacité, je connais une gamine qui ne serait pas sur Terre si les DIU hormonaux étaient efficaces à 100% (wikipédia dit 99.8%).

Les seules méthodes de contraception efficaces à 100%, ce sont celles qui sont définitives : Ligature des trompes et vasectomie.

La ligature des trompes est moins efficace que le DIU au cuivre, parce que l'organisme est taquin. :) (Je peux te retrouver le document de l'OMS sur lequel je me base si tu veux) Le DIU hormonal a la même efficacité qu'une pilule microprogestative prise rigoureusement, c'est a dire beaucoup mais pas absolue.
Le DIU ne provoque pas d'inflammation de la muqueuse utérine, il se contente de détruire les spermatozoïdes lorsqu'il est au cuivre, ou de diffuser les mêmes hormones qu'une pilule microprogestative lorsqu'il est hormonal. Si c'était un truc inflammatoire, d'abord ça ferait un mal de chien, et ensuite ça serait annulé par la prise d'anti-inflammatoires. Or, toujours d'après l'OMS, le port d'un DIU n'est clairement pas un obstacle à la prise d'anti-inflammatoires.
Les gynécos qui ne veulent pas en poser à des nullipares n'ont aucune raison d'agir ainsi si on se base sur les recommandations de l'OMS.
Je pense que les kystes ovariens peuvent peut-être être une contre-indication pour un DIU hormonal, mais je ne vois pas pourquoi ça en serait une pour un DIU au cuivre.

Comme j'imagine que ça ne déchainera pas les passions de causer contraception, j'te propose de continuer ce débat en privé si ça t'intéresse. J'ai pleeein de saines (et OMS ou toubib-approved) lectures à te recommander sur le sujet si tu es d'humeur curieuse ^^



Je croi que les perme meurt instantanement si il ne va dans la vagin directement....
A vérifié.
Alors d'abord c'est pas le sperme, c'est les spermatozoïdes, et ensuite, non. Effectivement, je ne crois pas que les spermatozoïdes restent fringuants et dynamiques après 3 minutes passées sur les draps, mais de là à dire que sitôt évacués des testicules ils ne sont plus bons à rien si ils ne restent pas au chaud, j'suis dubitative.

The Cat
26/07/2018, 16h31
Tout d'abord, j'ai bien remarqué aussi que les femmes avaient LARGEMENT plus de plaisir que nous, c'est limite aberrant.. et c'est étrange que les mec sois plus porter sur le sexe et les femmes moins alors qu'elle éprouve plus de plaisir que nous... Pour le reste, y'a aucun risque à continuer après éjaculation, j'ai déjà réussis à enchainer sans interruption (mais au pris d'un effort assez gênant) . Sinon, lorsque tu est bien entrainer à te retenir pour faire durer, tu peux réussir à faire une semi éjaculation ce qui te permettra de continuer.

Bien joué le déterrage du topic 7 ans apres, à défaut, faut aller se présenter :)

https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/