PDA

Voir la version complète : Petit problème


soulviper
02/10/2011, 20h20
Je tient à préciser que l'histoire est un peu (beaucoup ^^) compliquée.

Il y a une de mes amies (appelons là L) qui m'attire de puis un certains temps et de plus en plus mais je ne sais pas si cela est réciproque.
(Voilà pour l'intro)

L sortait avec mon meilleur ami (que nous appellerons D) et leur histoire c'est finit assez mal (il ne se parle plus maintenant). D est sortit avec elle alors qu'il ne l'aimait pas trop et celui-ci a rompu à la rentrée. Pour tenter de le garder, L a voulu lui faire une proposition pas très catholique et D a refuser tout de suite. Bien sur cette histoire n'est pas passer inaperçue puisque la plupart de mes amies et amis sont au courants mais L ne le sais pas.
L organisait une fête dans une salle polyvalente qui c'est passer hier soir et ce matin (j'ai toujours une de ses têtes ^^). D n'était bien sur pas invité. Et la semaine dernière quand elle invitait les personnes à la soirée, elle n'a pas oser me demander et ne ma envoyer un message que tard dans la journée en m'invitant, ce que je fis immédiatement, et L n'en revenait pas car elle avait pensé que sa "allait bloquer entre nous" comme elle a rompu avec mon meilleur pote. Les autres SMS qu'elle m'envoya était tous remplie de "Oki" et de "trop bien".
Le jour de la fête, donc hier soir, L n’arrêtait pas de m'inviter à danser sur des morceaux des années 80 (c'est pas trop mon tripe ^^). A un autre moment, quand on à dut rejoindre des amies dehors, elle n’arrêtait pas de s'accrocher à moi de peur que je ne tienne plus debout : j'avais un peu but et 5 verres de vins blancs sa commencent à m'endormir. Quand j'avais finit d’avoir sommeil^^, vers 3h du mat' on allât dehors sur un banc avec d'autres amies et L c'est mis sur mes genoux et que pour se réchauffer et j'ai put mettre mes mains autour de sa taille sans qu'elle me repousse. Enfin, quand on a dut rester dormir dans la salle, elle c'est dépêchée de se placer à coter de moi.
Alors là maintenant je sais pas si je dois lui demander si elle veut sortir avec moi (parce que je sais pas si ceux qui sont aux courants vont penser que je sors avec elle juste pour le sexe alors que je m'en contrefout et que c'est pas ma priorité.

Donc merci d'avoir prit le temps de lire cet énorme pavé et je voulais savoir ce que vous pensez, je pensais bien faire un petit jeu de regard pendant 2-3 jours histoire de voire si elle veut sortir avec moi, parce que sa me ferait ch*** de me prendre un râteau et qu'elle ne veut plus qu'on soit amis.

Lord Voldemort
02/10/2011, 20h31
Salut,

Premièrement ; Ne jamais demander a une fille de sortir avec elle. Si tu veux sortir avec elle tu l'embrasse point.

Je ne sais pas comment est la fille, si elle est plus pour le sexe, mais tu peux en faire une FF d'après ce quelle est capable de demander a ton meilleur ami.

Après je ne la connais pas donc je ne saurai te dire. Sinon elle montre beaucoup de IOI donc tu as tes chances.

tron
02/10/2011, 20h34
Quatre choses:

Pourquoi n'as tu pas tenter de l'embrasser dans la soirée?

Quand tu dis "sortir avec toi" tu veux dire "sortir avec toi dans un bar (ou autre)" pour tenter de l'embrasser à un moment opportun?

Tu ne devrais pas te prendre la tête avec le fait qu'on pense que tu veuilles coucher avec, tu dois te contre-foutre de ça, l'attirance sexuel est normal tu devrais pas en avoir honte.

Ca te dérange pas d'essayer de sortir avec l'ex de ton meilleur pote? Le prendra t'il bien? La fille se
servirait pas de toi pour faire rager ton meilleur pote justement? Es-tu sûr que la fille n'est plus amoureuse de ton meilleur ami?

ahaplm
02/10/2011, 20h37
Cruel dilemme: choisir D et L
L est ta cible, elle est dans d'excellente conditions pour être avec toi. Elle n'est plus avec D, elle se repose donc sur son meilleur ami.
Pour être avec L, c'est tout à fait faisable. Et tout ADS et le forum sont tes amis pour ça.
Mais as-tu pensé à la réaction de D? Tu imagine si ton meilleur ami sortait avec ton ex? J'espère qui ne le prendra pas comme une trahison...

Dante
02/10/2011, 20h37
Normalement on ne sort pas avec les ex des amis ... m'enfin admettons.

Elle semble intéressé mais il faut que tu continues de "jouer" pour en savoir plus. Cherches des IoI.

Enfin, la proposition qu'elle a fait à ton pote était par désespoir. Ce n'est pas pour ça qu'elle fera une bonne FF ou qu'il faut la cataloguer.

ptitmec
02/10/2011, 20h39
Je sais pas vous, mais moi ça me fait pensé à la fille qui veut se venger ou un truc du genre, ou qui sort avec un autre pour oublier...

Lord Voldemort
02/10/2011, 20h43
Je vous ferez remarquer que c'est son pote qui la larguer. Donc en principe je ne vois pas en quoi sa le concerne qu'il sorte avec son ex.

Il na pas voulu accepter ce quelle lui a proposer pour rester avec elle. Il est où le problème ?

Dante
02/10/2011, 20h47
Le problème ? l'Ethique tout simplement.

On ne sort pas avec les Ex des amis.

Architecte
02/10/2011, 20h47
Justement qu'il fasse attention que ce ne soit pas une vengeance en foutant le bordel entre pote.... Elle peut être d'autant plus agressive qu'elle s'est fait larguée.

Alors là maintenant je sais pas si je dois lui demander si elle veut sortir avec moi
jamais dire ça.... tu est cool détendu et tu kiss ^^ tout simplement (même si c'est pas si simple :rolleyes:)

Aorès vu l'histoire tu as tes chances par contre si tu traines trop tu te prendras un râteau ;)

soulviper
02/10/2011, 20h52
Comme la dit Tom Elvis Jedusor c'est D qui la quitté et je ne sais même pas pourquoi il sont sortis ensemble parce que D ma fait comprendre ensuite qu'elle ne l'intéressait pas --'
Mais j'ai pas voulu l'embrasser parce que si elle l'avait mal prit on serait peut être plus amis.
je vais faire comme Dante a dit, je vais continuer à jouer pour voire et j'aviserai ^^

Lord Voldemort
02/10/2011, 20h52
J'ai toujours entendu dire que en séduction c'est chaque un pour soit. Les sentiments sa ce contrôle pas donc bon.

tron
02/10/2011, 21h04
C'est carrément jerk "chacun pour soit", à force de penser comme ça tu fini fatalement seul. Les potes avant les filles.
Pour info j'ai un pote qui cherche à prendre une de mes target en ce moment, je reste sympas car il a aucune chance, que je suis en cour avec lui et qu'il l'avoue pas ouvertement mais à la fin de l'année je sais d'avance que j'effacerai son numéro.

ahaplm
02/10/2011, 21h13
Sache mon cher qu'il va faloir choisir entre son ami ou son amant! Il n'y a pas de "je préfère ne pas prendre de risque pour rester au moins ami". Tu la veux vraiment son amitié? Accepterais-tu d'être seulement un ami? Amant ou rien, sinon tu risque de souffrir de plus en plus, tout en t'enfoncant dans les abysses de la FZ.
Assure toi de ses véritables sentiments sans te soucier du regard des autre et KC si tu le sens.

Lord Voldemort
02/10/2011, 21h16
C'est carrément jerk chacun pour soit, à force de penser comme ça tu fini fatalement seul. Les potes avant les filles.
Pour info j'ai un pote qui cherche à prendre une de mes target en ce moment, je reste sympas car il a aucune chance, que je suis en cour avec lui et qu'il l'avoue pas ouvertement mais à la fin de l'année je sais d'avance que j'effacerai son numéro.


Entre pote il ne faut pas s'embrouiller pour une fille. Dans ce cas il peut s'arranger avec son pote si sa le dérange ou pas.

tron
02/10/2011, 21h22
Je suis d'accord si y a discussion avant mais je prendrais pas le risque perso, il se peut qu'il ai dit "je m'en fou d'elle" par orgueil, il se peut que son pote dise "sort avec" parce qu'il est trop gentil etc.

Après l'hypothèse de la vengeance m'inquiète plus, si elle cherche à se venger ou à rendre l'ex jaloux alors la relation sera superficiel et incroyablement courte et tu prend le risque de perdre ton meilleur pote pour ça.

Lord Voldemort
02/10/2011, 21h23
Oui d'accord pour la vengeance. Elle ne voulait pas le quitter donc c'est probable qu'elle veuille tenter quelque chose.

soulviper
02/10/2011, 21h40
C'est vrai que le coup de la vengeance serait possible voire fort possible :(
Pour mon meilleur pote j'en suis vraiment sur que sa ne lui fera rien puisqu'il est déjà sur un autre coup.

Architecte
02/10/2011, 21h41
Justement qu'il fasse attention que ce ne soit pas une vengeance en foutant le bordel entre pote.... Elle peut être d'autant plus agressive qu'elle s'est fait larguée.

Ha ba quand même j'avais prévenu depuis le début :)

tron
02/10/2011, 21h52
J'ai prévenue avant toi @archi :D.

Pour ton pote demande lui quand même par principe et met des gants, je pense que c'est obligatoire. Après tu fais comme tu veux mais si c'est ton meilleur pote...
Pour la fille tu peux tenter mais met tes sentiments au congèle pour la première semaine de relation. Ca me parait peu probable honnêtement qu'elle soit plus amoureuse de lui et que votre lien soit sincère, surtout si elle c'est fait larguer y a pas longtemps par son premier grand amour.