PDA

Voir la version complète : Que faire ?


cflo911
02/10/2011, 11h47
Bonjour à tous !!

Lors d'un stage professionnel, je suis tombé sous le charme d'une jolie jeune femme.
On s'entend très bien, on rigole ensemble ...

J'ai 25 ans et elle en a 5 de plus, niveau taille elle est un peu plus grande que moi, nous sommes tous les deux célibataires...
MAIS je n'ose pas me lancer... (je me suis déjà pris un rateau à cause de ma taille (1,75m))

Que feriez vous à ma place ?:confused:

Merci d'avance pour vos conseils

tron
02/10/2011, 11h52
Pourquoi tu l'invites pas à boire un verre à la sortie de ton stage ou un week end?
1m75 c'est une taille correct t'as pas à culpabiliser la dessus, y a des mecs de 1m60 n'oublies pas. A 30 ans c'est encore plus futile la taille.
Après essaye d'être un minimum tactile avec elle (j'imagine que tu l'ai pas).

Lord Voldemort
02/10/2011, 11h58
Salut,

Si tu n'ose pas te lancer on peu pas faire grand chose pour toi.

Commence a lui faire des kinos. Si tu ne la pas NC tu peux le faire et l'inviter a prendre un verre. Comme la dit Tron ;)

eniksem
02/10/2011, 11h59
Invite là à aller prendre un café ou autre après le boulot ;)

Et si elle te trouve une excuse pour ne pas venir, dis toi que tout ça, c'est du shit test.
Dis toi qu'elle meure d'envie qu'un garçon l'invite mais elle peut pas non plus dire "Oui" à tout les mecs ! A toi de te montrer plus malin qu'elle ;)

Bonne chance =)

cflo911
02/10/2011, 12h13
Merci pour vos réactions.

On a déjà bu pas mal de verres ensemble :D mais on était avec d'autres collègues ...

Je vais l'inviter à prendre un verre un soir en lui faisant comprendre qu'on sera seul ;)

ahaplm
02/10/2011, 13h05
Si elle accepte (autrement n'en fais pas une maladie, c'est du shirt test ;)), pense bien à relire les articles sur "comment réussir un premier rendez-vous", ils sont assez bien faits.

N'oublie surtout pas de te démarquer des autres et d'être alpha. Si tu tu peux (et bien sûr que tu peux!) inverse les rôles dans ta séduction: deviens le prix, ce ne doit plus être toi qui tente de la séduire mais elle. C'est primordial si tu veux qu'elle t'envoie un max d'IOI et qu'elle soit conquise.

Le message quand tu es avec elle c'est: "Regarde, je suis cool, alpha, populaire, j'ai une super vie, une parfaite confiance en moi et si tu veux être avec un mec aussi cool que moi, montre moi si en tu en es digne"

Pour ça dévoile sans te vanter (!!super important!!) le plus de qualités possibles, tout en restant mystérieux à ses yeux. Ne lui dévoile pas toute ta vie à chaque question, c'est toi qui mène la dance, c'est toi qui choisis quoi dévoiler, c'est toi l'homme alpha que désirent toutes les filles.
Et dernier conseil: profite de l'instant présent! ;)

Bronson
02/10/2011, 13h11
Salut,

Bonjour à tous !!

Lors d'un stage professionnel, je suis tombé sous le charme d'une jolie jeune femme.
On s'entend très bien, on rigole ensemble ...

J'ai 25 ans et elle en a 5 de plus, niveau taille elle est un peu plus grande que moi, nous sommes tous les deux célibataires...
MAIS je n'ose pas me lancer... (je me suis déjà pris un rateau à cause de ma taille (1,75m))

Que feriez vous à ma place ?:confused:

Merci d'avance pour vos conseils

vous vous entendez bien ok mais as tu un minimum sexualisé les conversations ? genre petites allusions qui la laisse s'imaginer toute seule plein de choses ou est ce un rapport bon enfant dans le cadre d'une relation professionnelle ?

concernant la taille comme dirait l'un de mes compère * POUET * je fais 1m74 donc tu fais un cm de plus que moi, à part te mettre à la salsa pour pouvoir avoir un prétexte pour les chaussures a talonnettes ou porter des rangers pour gratter 2 cm bah tu n'y peux rien...

Ne te lance pas comme si tu te lançais par la fenêtre, fais naitre une complicité entre vous, quelques privates jokes rien qu'a vous deux histoire de la faire rire sur un seul mot et ce sans que les autres personnes dans la pièce comprennent, quelques kinos discrets au niveau des mains et des bras et petit à petit ça viendra.

Mais prends garde à la FZ... De toute façon si tu n'as pas l'occasion de la croiser en dehors du boulot (stage?) essaye de lui proposer un déjeuné du midi, avoir les collègues en toile de fond peut être rédhibitoire pour une target ce que je peux facilement comprendre qu'on ai pas envie de refaire un loftstory au boulot...