PDA

Voir la version complète : [P] ze_only_one


ze_only_one
17/06/2008, 16h11
Salut,
J'ai 17 ans et je vis en Bretagne, j'ai découvert ce site un peu par hasard, je le trouve plutôt cool !
Je me suis aperçu que jusqu'à il y a peu de temps j'étais moins qu'un afc, maintenant je suis à peu près afc ( j'ai progressé de moi-même ) et maintenant que j'ai découvert le game je vais tenter de faire mieux !

F.L.
17/06/2008, 16h39
Je me suis aperçu que jusqu'à il y a peu de temps j'étais moins qu'un afc, maintenant je suis à peu près afc ( j'ai progressé de moi-même )

De toute façon dans ces cas-là, tu peux te dire que tu ne peux que progresser ! C'est déjà ça. Non, sérieusement je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'aimerai savoir pourquoi tu veux devenir plus ou moins PUA par contre. En fonction de ta réponse, je pourrai te passer des trucs ...

ze_only_one
17/06/2008, 16h59
De toute façon dans ces cas-là, tu peux te dire que tu ne peux que progresser ! C'est déjà ça. Non, sérieusement je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'aimerai savoir pourquoi tu veux devenir plus ou moins PUA par contre. En fonction de ta réponse, je pourrai te passer des trucs ...

Pourquoi ? ben entre autre parceque ça me donnerait une grosse motivation pour prendre confiance en moi et vaincre un peu ma timidité. En fait c'est un peu un prétexte lol !