PDA

Voir la version complète : One night stand


Nono
30/09/2011, 20h24
Bonjour je vais vous exposer ma situation , et je remercie chaleureusement d'avance ceux qui sauront me répondre :D


J'ai rencontré une charmante demoiselle , elle voulait m'inviter a boire un coup mais faut de temps , ça n'a pas pu se faire .
Elle me plait pas mal , et il me reste juste la soirée de demain pour arriver a mon but .

Apres, je partirais et je ne pourrais plus jamais la voir .

Mon but : évidemment le FC, vu que c'est ce soir ou jamais :o

Et donc , étant donné que je n'ai pas pu lui parler plus d'une heure , j'ai pas eu le temps de créer une tension sexuelle pour arriver a mon but .

Ma question est :

1) Des idées pour sexualiser la conversation, je n'ai jamais vraiment réussi a le faire sans passer pour un relou / un pervers

2) La raccompagner devant chez elle avant de l'embrasser ou plutot commencer a la " chauffer " des le bar ?


3) D'autres petits conseil ?


Merci =D

kyp
30/09/2011, 20h39
faut déjà dire ton type de game... tes points forts et faibles.

MiamiPlayboy
30/09/2011, 20h42
Pour sexualise la conversation réfère toi au article sur ads . Un conseil regarde la avec les yeux pétillant d'envie.
Le mieux et de la chauffer au bar c'est mieux si tu y arrive pas devant chez elle.

Tu na rien a perdre vu que c'est la dernière fois que tu la voie et que tu est dans l'endroit ou tu est.