PDA

Voir la version complète : Comment être un bon wingman ?


Tsel
29/09/2011, 13h27
Salut !

Oui c'est encore moi, mais la question est différente. D'abord je dis la situation qui m'amène à poser cette question : hier j'étais dans un bar pour une soirée proposée par le réseau Erasmus de notre université. Trois mecs, deux filles (dont celle que je drague) à la table. En face de moi il y a un mec qui drague une fille à côté de lui, parfois avec quelques difficultés. J'ai bien essayé de l'aider, mais je manquais cruellement d'idées, et surtout, je ne voulais pas lui "voler la vedette" auprès d'elle.

Donc ma question est la suivante : comment faire pour "donner de l'importance" à l'autre ? Pour lui donner des "points d'alphatitude" en l'aidant, pour l'aider auprès de sa conquête ? AdS donne beaucoup de conseils sur comment être Alpha, mais pas comment être un bon wingman. Je pense que ça aidera beaucoup de monde et que c'est une thématique très intéressante (et, à mon avis, un peu négligée), donc même si ça répond à un problème concret qui pourrait aller dans SOS problèmes perso, je poste ça dans ce forum.

Merci :)

noctivagus
29/09/2011, 13h33
Si tu fais une recherche, tu devrais trouver les commandements du wing quelque-part.

En gros :
Règle #1 : celui qui ouvre le set, contrôle le set. On ne "vole" pas une cible.
Règle #2 : On ne plombe pas son pote. Toujours le DHV en racontant par exemple des histoires sympa sur lui qu'il ne pourrait pas raconter lui-même sans passer pour un vantard.
Règle #3 : Faire la police. Dès qu'un AMOG se pointe pour plomber ton pote, intervenir & lui tenir la jambe avec n'importe quoi (à l'AMOG). Un sujet chiant de préférence ;)

Tsel
29/09/2011, 13h38
La règle n°1 est la raison pour laquelle j'ai été plutôt inactif vis à vis d'eux deux hier soir ;)

La 2 j'y pensais un peu, mais je ne connais personne ici depuis plus d'une semaine, donc c'est dur de raconter des histoires qu'on aurait vécues ensemble :P

Pour la 3, merci :)

tron
29/09/2011, 18h18
Pour la 2 tu peux faire ressortir les qualités de ton pote ou expliquer à quel point c'est un mec génial pendant 30 secondes.

Wunjo
30/09/2011, 16h53
Il y a un article sur le wingman (avec une photo de HIMYM) qui explique ce qu'est un wing et ses fonctions, i lsuffit de les appliquer, sinon il y avait un topic sur un mec qu iavait comme méthode de faire le wing à fond pour quelqu'un (même un inconnus) et qui permettait au deux de conclure.

Praz
30/09/2011, 17h49
sinon il y avait un topic sur un mec qu iavait comme méthode de faire le wing à fond pour quelqu'un (même un inconnus) et qui permettait au deux de conclure.

Le post de Mr. Smooth.
http://www.artdeseduire.com/pro/le-post-de-mr-smooth-1ere-partie
http://www.artdeseduire.com/pro/le-post-de-mr-smooth-2eme-partie

Kj'
03/10/2011, 21h56
Pile ce que je cherchais merci! ça m'évitera de poster le même sujet :)

le prof de la séduction
12/11/2011, 18h07
La meilleure solution c'est de connaître de bon séducteurs"

Ces bons séducteurs te "formeront", "affineront" ta conduite dans la séduction. Ainsi, une fois que tu seras bien formé tu pourras former d'autres...


V!oilà moi c'est mon cas aujourd'hui (j'ai eu la chance de rencontrer de bon séducteurs et aujourd'hui le savoir que j'ai reçu d'eux je l'échange avec d'autres "wings". Ces wings sont parfois très forts mais souvent débutants)

voila !!!