PDA

Voir la version complète : Neg'hit


DraganZ
28/09/2011, 09h18
Bonjour,

je m'interroge sur l'efficacité d'un neg sur un premier message, lors d'une approche online ?
Est-ce que cette technique est valable uniquement en Pick'up, ou est-elle efficace online ?

Merci :)

ThugDuGame
28/09/2011, 10h50
ça peut etre efficace si bien sur tu calibre bien. Et ça te permet de faire la différence.

Dante
28/09/2011, 11h02
Très attention avec le neg. A la base il ne s'utilise que sur de très très belles femmes très/ trop sûres d'elles pour les ramener à un niveau d'estime normal.

Il ne s'agit pas de descendre moralement quelqu'un.

Et online, donc sans le BL, c'est casse gueule.

Et sur une première approche online je n'en parle pas.

DraganZ
28/09/2011, 13h57
C'est bien ce qui me semblait ...

Mais dans ce cas peux-t-on qualifier cette approche de neg ?
"J'aime bien ton profil, bien que léger. Je me dis que tu n'as peut être pas qu'un physique. A vérifier ..."
En quelque sorte je la provoque, mais cela peut-il être mal perçu ?
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce un neg ?

Sachant qu'elle est venu visiter mon profil peu de temps après que j'ai visité le sien
C'est une fille très jolie -> HB9
Mais rien ne laisse présager qu'elle a un BS ... au contraire son message est très court, ce qui laisse paraître simplicité et ouverture.

Merci pour vos conseils :)

Dante
28/09/2011, 18h31
Ton ouverture est froide et hautaine je trouve.

En face à face avec un BL fun ça peut passer mais par mail tu risques fort d'être accueilli au lance flamme ^^

DraganZ
28/09/2011, 19h14
Merci :)
C'est ce qui me semblait ... même en adoucissant du mieux que je peux le coté Neg cela fait ressortir une très mauvaise impression.

J'ai voulu mettre tout les ingrédients "magique" d'un bon mail, et au final ça nous fait une jolie soupe qui sent mauvais. Je ne maîtrise pas ces ingrédients.
Je vais me la faire plus "naturel", quitte à passer "un peu" pour un NG que je ne suis plus ...

Mais là ça relève plus du forum aide perso, j'ai eu l'info que je voulais : Neg à éviter online à moins d'être sûr ...

Let_me_Czech
29/09/2011, 01h40
Salut,

Un neg sur le net passe très mal en général.
Elle va te prendre pour un péteur ou un con tout simplement. Elle ne cherchera pas plus loin.

Essaye de trouver un détail qui pourrait l'interpeller.

Après les HBs sur le net sont souvent des "princesses" ...

Bonne chance en tout cas.

pims
29/09/2011, 01h45
Salut,

Un neg sur le net passe très mal en général.
Elle va te prendre pour un péteur ou un con tout simplement. Elle ne cherchera pas plus loin.
+1

J'suis pas reputee pour ma susceptibilite, mais un mec qui m'aborde comme ca sur aum, j'lui reponds meme pas.

DraganZ
29/09/2011, 09h15
Honnêtement ... moi non plus, je suis parfaitement d'accord avec vous ...
J'essai de trouver une solution pour ne pas être NG ...

Sincèrement j'ai bcp d'imagination, et ai de l'humour, mais j'ai un taux de réponse vraiment faible quand j'essai de faire un message poli, drôle et original. C'est franchement décourageant.
A la réflexion les seuls nanas avec qui je suis arrivé a parler online, ce sont elle qui ont fait le premier pas ... du coup le reste n'est bien souvent plus qu'une formalité.
Bon il est vrai que je choisi très précisément mes targets et que le nombre de messages que j'ai envoyé ne dois pas avoir dépasser les 20 en plusieurs mois ...

noctivagus
29/09/2011, 09h21
J'ai un bon taux de réponse avec la méthode dit "CIQ" : Compliment - Introduce - Question.
Je lance un petit compliment sur son annonce, ou une photo, etc. Je me présente & je pose une première question.
Dans 95% des cas je reçois un merci, le vrai prénom de la demoiselle, une réponse rapide & c'est à moi de faire 90% du boulot (comme en live, quoi).
Les seules fois où j'ai dérivé de ce schéma (notamment parce que la fille me plaisait plus que d'habitude) ça a foiré.

Le neg c'est sensé "rassurer" une target en lui montrant que tu n'en veux pas à son cul le temps de te qualifier. Online les dés sont pipés, les gens ne sont là QUE pour rencontrer d'autres personnes. Le neg devient quasi-inutile à part pour un recadrage, plus tard dans la conversation.

Let_me_Czech
29/09/2011, 23h39
Ne te focalise pas sur la drague online.

Si, comme tu le dis, tu as de l'humour et de l'imagination sort un peu et va sarger dans la rue, les boîtes, les bars, les piscines ...

D'autant plus que le physique joue plus que d'habitude.

Comme je l'ai dit précédemment, l'une des meilleures solutions consiste à trouver un détail sur ses photos, sa description afin d'enchaîner dessus. Si ta remarque est persistante, les chances qu'elles te répondent seront plus grandes.

DraganZ
30/09/2011, 10h42
Ah mais complètement d'accord, c'est une étape indispensable à mon dev perso, qui est mon vrai objectif en venant sur ce site. Mais j'en suis pour le moment incapable, et je compte y remédier avec un peu d'aide, bien que ca prendra du temps.

Wunjo
30/09/2011, 17h49
"J'aime bien ton profil, bien que léger. Je me dis que tu n'as peut être pas qu'un physique. A vérifier ..."
"J'aime bien ton profil, bien que très mystérieux. J'ai bien aimé tes photos mais je me doute que tu n'es pas qu'un physique (j'espère car ça devient lassant sur ce site à force). prouve moi qu'il reste un espoir sur ce site^^."


ps: la fin j'ai faillis mettre "tu serais un nouvel espoir pour le site" mais pas certains qu'elle comprenne la référence.

DraganZ
06/10/2011, 22h31
"J'aime bien ton profil, bien que très mystérieux. J'ai bien aimé tes photos mais je me doute que tu n'es pas qu'un physique (j'espère car ça devient lassant sur ce site à force). prouve moi qu'il reste un espoir sur ce site^^."


ps: la fin j'ai faillis mettre "tu serais un nouvel espoir pour le site" mais pas certains qu'elle comprenne la référence.

Là je m'en veux de ne pas y avoir pensé ...
J'aime bien !

Merci :)

noctivagus
06/10/2011, 22h36
"Au secours Wunjo-wan Wunjo-bi, vous êtes mon seul espoir..." :D