PDA

Voir la version complète : Que penser de mon approche?


Lloyd
26/09/2011, 17h34
Bonjour à tous!!

Je viens de débuter dans le game (à vrai dire, cela fait 2 semaines). Etant un AFC en puissance, plutôt timide en public (quoi que moins en tête à tête avec une femme), j'ai décidé de passer la vitesse supérieur!

Voici mon histoire : Une connaissance sur facebook s'est plein de n'avoir personne pour sortir en ville. Ni une, ni deux, j'arrive avec mes grands sabots, prend son numéro en lui disant que je la ferrais sortir. Voici la conversation par sms qui a suivie, quelques jours après :

Moi : Demain soir, j'ai personne pour sortir. Jte propose soirée dans un bar, jte paye ta conso, tu m'payes ton appart pour dormir ( en tout bien tout honneur bien sur). je n'habite pas en ville, donc je suis obligé de rester

Elle : Erf le lundi soir je fini tard et le mardi jdoi me lever t t. Sà me tente bien mais c pas le bon jour le lundi soir dsl.

Moi : Mardi soir, dernière offre. Tu ne peux malheureusement pas refuser, désolé!

Elle : ^^ C'est pas sérieux tout ça

Moi : C'est toi qui voulais sortir :D

Elle : Voui ^^ On sortirait où et avec qui?

Moi : Dans un bar et sauf retournement de situation de mon coté, juste toi et moi.

Elle : Ok, ba jsé pas jvé voir mais si je viens t'évite de m'abandonner quelque part xD

Moi : Pourquoi je t'abandonerais, je dors chez toi!! Aux dernières nouvelles, il semblerait (je dis bien il semblerait) que je ne soit pas un serial killer qui te veux du mal!!

Elle : Mdr a ba tamieu alors^^ euh par contre pour dormir je t'explique moi c'est 12m2 c'est minuscule et faudra t'amène un matelas et tout

Moi : T'inquiète, un sac de couchage suffira ;)

Elle :Ok xD et tu penses sortir de quelle heure à quelle heure?

Moi : Alors, on sort a 9h30, on prend le tram en direction du centre ville, sur le trajet je fais la conversation, tu restes en retrait etant donné que tu ne me connais finalement que très peu. On arrive la-bas, on commande, je te conseille la spécialité de la maison. On discute de tout et de rien, de nos vies respectives, de nos ambitions. L'alcool commencant a faire son effet...

Moi : ...on sent un raprochement, d'abord subtil, plus plus franc...

Elle : Mdr j'aime cette discussion très détailler. Et ensuite?

Moi : ...Arrivé sous les coups de minuits, on décide de rentrer. Dans le tram nous sommes plus proches que jamais, limite collés l'un à l'autre... Arrivés en bas de chez toi, éclairé simplement pas la lueur d'un lampadaire....

Elle : Mdr fait toi pas trop de film non plus. Sa se trouve à peine monter dans le tram t'aura flasher pour une fille qui comme par hasard ira au meme endroit que nous.

Moi : ... Je t'attrapes la main et t'embrasses fougueusement, d'un long baiser que l'effet de l'alcool aura précipité. Nous montons et continuons de nous embrasser. Pour finir, et pour garder tout la magie de cette soirée, je me conduis en bon gentleman et m'installe dans mon sac de couchage, au pied de ton lit, nous endormant tous les deux dans l'ivresse de cette soirée.

Moi : Alors j'ai donc cette version, ou je peux aussi te dire que l'on sort de 9h30 a minuit. A toi de voir laquelle tu préfères!

Elle : Mdr!! Ba écoutes, la 2e version semble pas mal!!

Moi :Oui mais la 1ere version est quand meme tout droit sortie de mon imagination débordante! (et accesoirement, j'ai mis beaucoup plus de temps a l'écrire...). Et c'est bien c'que je pensais, t'as préféré la 1ere version ;)

Elle : ^^ Ouais ba t'imagines pas trop non plus ^^

Elle : Alller je vais te laisser jvai dormir on en reparle demain ;) Bisous bonne nuit!


Voila, fin de convers. Aujourd'hui elle me réenvoie un sms, me disant que cette semaine elle ne pourra pas, car elle à plein de trucs a faire pour ses cours!!!

J'ai besoin d'avis d'experts. Que pensez-vous de tout ça??

UMale
26/09/2011, 17h46
Moi : Demain soir, j'ai personne pour sortir. Jte propose soirée dans un bar, jte paye ta conso, tu m'payes ton appart pour dormir ( en tout bien tout honneur bien sur). je n'habite pas en ville, donc je suis obligé de rester

Elle : Erf le lundi soir je fini tard et le mardi jdoi me lever t t. Sà me tente bien mais c pas le bon jour le lundi soir dsl.

Moi : Mardi soir, dernière offre. Tu ne peux malheureusement pas refuser, désolé!

Elle : ^^ C'est pas sérieux tout ça

Moi : C'est toi qui voulais sortir

Elle : Voui ^^ On sortirait où et avec qui?

Moi : Dans un bar et sauf retournement de situation de mon coté, juste toi et moi.

Elle : Ok, ba jsé pas jvé voir mais si je viens t'évite de m'abandonner quelque part xD

Moi : Pourquoi je t'abandonerais, je dors chez toi!! Aux dernières nouvelles, il semblerait (je dis bien il semblerait) que je ne soit pas un serial killer qui te veux du mal!!

Elle : Mdr a ba tamieu alors^^ euh par contre pour dormir je t'explique moi c'est 12m2 c'est minuscule et faudra t'amène un matelas et tout

Moi : T'inquiète, un sac de couchage suffira

Elle :Ok xD et tu penses sortir de quelle heure à quelle heure?

Jusqu'a la c'est bien, après tu part en couille.

C'est beaucoup beaucoup trop direct. Surtout que tu la connais quasi pas. Ne verbalise jamais tes intentions, même si c'est sur le ton de l'humour, c'est presque une déclaration d'intérêt que tu lui as fait la, normal qu'elle est flippé ;).

Fell
26/09/2011, 22h56
Sincèrement, comme l'a dis Umale, au début ça va, ensuite, tu commence a partir.
Le problème c'est que là la fille vois exactement ce que tu veux, tu fais presque needy en lui détaillant " ce que tu aimerai qu'il se passe" c'est comme si tu attendais qu'elle te dise " oui ça me plairai beaucoup".
Laisse planer le mystère, sois le prize.
Et ne prévois jamais de plan, a 90% ça foire, c'est jamais exactement comme l'on pense que ça va se passer; improvise, ne te prend pas la tête, tu y va tu passerai une bonne soirée avant tout avec elle, et tu verras bien par la suite.
Si tu as bien assuré, y'as pas de raison que ca se passe mal.
Sinon c'est bien pour un début, bon courage pour la suite ! :)

Nawstery
27/09/2011, 02h31
Tout est dit dans les post precedents. Le début était bien après tu part en Freestyle...

Je pense que la ou sa s'est joué c’était au moment ou elle te dit: Ok xD et tu penses sortir de quelle heure à quelle heure?

A ce moment la reste évasif ! En SmsGame, toujours s'arranger pour répondre a cotè ! Jamais répondre directement a la question poser...

Ta réponse même si tournée sous le ton de la rigolade était bien trop direct ! La fille sait directement ton objectif pour la soirée, tu lui file un Statement Of Interest :)

Stallion
27/09/2011, 09h47
Je vais être un peu dans le mouvement inverse de ce que t'ont dit les posteurs avant moi.

Faire un story telling sur la folle nuit torride que vous allez passer ensemble est bien joué.
Par contre il faut tout de suite passer à du C&F pour la laisser dans le doute, et la laisser cogiter.

Ensuite, il faut que tu rapproches ta soirée de ce que tu lui as dit car ton ancrage va avoir son effet et créer un tas de choses dans son esprit féminin (selon sa nature d'esprit).

Il va falloir que tu assures pour aller au bout de tes intentions et ne pas passer pour un beau parleur qui sera éjecté sans remord.

Donc tu te mets indirectement une pression car si, tu n'es pas sûr de toi, dans le sens avoir des cahuètes pour le faire, tu vas stresser lors du rencard.

Lloyd
27/09/2011, 11h47
justement Stallion, je comptais faire déroulé la soirée plus ou moins comme dans mes messages!!

Pour tout vous dire j'ai longuement hésité avant d'utiliser cette technique, j'ai bien vue qu'elle était vraiment direct. (pour tout dire, j'aurais été elle, j'aurais également flippé).
Cependant, elle avait l'air d'y être plutôt réceptive : "Mdr j'aime cette discussion très détailler. Et ensuite? "

Enfin bref, j'ai voulu tester ^^
Mais ça va pas être facile de rattraper le coup maintenant...

Lana
27/09/2011, 16h21
Sur une fille avec qui tu as déjà commencé un jeu de séduction, ça aurait sans doute été plus prolifique.

Là, c’est clairement un peu précipité.

Lloyd
27/09/2011, 20h59
Tiens, la miss vient de m'envoyer un message alors qu'il n'y avait rien eu depuis cet épisode :

"J'aurai du accepter malgré que je dois bosser"

C'est peut être pas tout perdu...

Lloyd
19/11/2012, 16h01
Je remonte ce message datant d'un an pour vous dire que j'ai effectivement vu cette fille, j'ai fais tout ce que je lui avais décris dans mes sms, et tout à marché!

Comme quoi des fois, l'audace ça paye!

albert_II
19/11/2012, 16h50
J'avais même pas vu que c'était un up sur un post d'un an!

En fait, je pense que je vais reprendre ton idée pour la tester sur le field un de ces quatre. Envoie moi la facture pour les droits ^_^

Lloyd
19/11/2012, 17h34
Je pense avec le recul que j'ai eu beaucoup de chance à ce moment là!

Mais au moins j'y suis allé à fond, de toute façon à partir du moment où elle a acceptée de sortir j'avais plus trop le choix, je pouvais pas faire demi tour!

Et t'inquiètes je prend pas cher, si je peux aider la communauté!

lefouvolant
19/11/2012, 17h58
Elle est sympa ta petite histoire, j'aime bien moi aussi ce style de sms game. J'en prend note cependant sa aurait été sympas que tu rebondisse sur son histoire de la deuxième fille dans le tram du genre:

''Oh ouais, une deuxième fille... attend je réécrit les 15 pages suivantes'' laissé mijoter puis reprendre l'histoire en terminant en renversant les rôles. Elle elle fini avec la fille et toi tu fini dans ''le tram avec 4 grammes, noyé dans le désespoir...''

Quitte à partir en freestyle... autant le faire à fond ^^ Qu'es tu en pense?

Lloyd
19/11/2012, 19h10
C'est vrai t'as raison j'aurais pu repartir là dessus, et le jour J, quand on est rentré dans le tram lui dire :

"dommage, pas de jolie fille sur qui flasher, on va devoir s'en tenir au plan numéro 1!"

Mais il faut dire aussi que c'était une conversation par sms, donc il y a le problème qui se pose de la conversation trop longue qui finit par lasser.. Et puis au moment où elle a dis ça, j'avais pas finis mon histoire! :)

james_bond
21/11/2012, 00h11
du coup, ça se transforme directement en FR :p

Jolie coup en tout cas, très culotté.

albert_II
25/11/2012, 23h48
Ce que je préfère dans cette histoire, c'est la puissance du story telling. En lisant, j'étais malgré moi dans l'histoire et c'est un peu comme si j'avais dater la fille. Je suis certain qu'elle à été troublée et le rencard s'en est vu bien simplifié ;)

PS: D'ailleurs, ce serait bien un nouvel article sur le story telling ;)

Lloyd
26/11/2012, 18h00
Ce que je préfère dans cette histoire, c'est la puissance du story telling. En lisant, j'étais malgré moi dans l'histoire et c'est un peu comme si j'avais dater la fille. Je suis certain qu'elle à été troublée et le rencard s'en est vu bien simplifié

Justement ça me fait plaisir ce que tu me dis là, j'essaye d'accorder énormément d'importance à la qualité de mes messages, étant donné que c'est la seule chose qui me lie à la fille! Je pense même que c'est un de mes points fort! En tout cas merci de l'avoir remarqué!

Chic and wings
26/11/2012, 19h11
ahah j'ai bien rit je me suis reconnu car je pars souvent en couilles dans mes interactions !