PDA

Voir la version complète : Comment lui reproposer un rendez vous sans paraitre needy!!


Bandecave
24/09/2011, 19h02
Salut,

Lundi j'ai rencontré une jolie femme avec qui je me suis senti vraiment bien, il y a eu beaucoup de kino autant de sa part que de la mienne, nous étions tout les deux C&F et avant de partir je lui est demander sont numero (j'avais mes mains sur les côtés de son ventre), elle me la donnée volontiers!

Jusque là tout allait bien, mais je crois que je l'aie prise trop rapidement pour acquise!

Je l'ai donc appelées le mercredi, au début de mon téléphone tout allait bien (je lui parlait de se qui c'est passé quand je suis aller voir mon ancienne boss car je me suis fait renvoyer au même moment que je l'ai rencontrée!) mais il y a eu un moment ou elle parlait et j'ai commencer à l'interrompre (du au stress surement) et je lui est demander si elle voulait faire quelque chose se samedi et elle ma dit qu'elle pouvait pas parce qu'elle travaillait et que après elle gardait les enfants de sa soeur car elle déménage!

J'ai vraiment l'impression d'avoir foirer durant cette appelle mais j'aimerai quand même retenter ma chance car j'ai vraiment passer un bon moment avec elle!

Alors je voulais savoir si vous aviez des conseils et/ou idée pour la rappeler tout en restant le price et en lui rappelant ce lundi ou nous étions vraiment bien ensemble. Pour une des rares fois je vise la LTR et je crois que c'est pour sa que j'ai de la misère car j'essai dans faire trop ont dirait que je me fou pas assez d'elle! Je ne suis pas non plus en O.I. , détromper vous, mais j'aimerai passé un petit bout de temps avec elle!

Alors voilà! merci d'avance pour vos réponse!

tron
24/09/2011, 19h09
On se grille pas pour un coup de fil je pense surtout avec le moment que t'as passé avec, toute manière tu devra tôt ou tard retenter un truc.

J'ai remarqué que les filles n'aiment pas qu'on les coupe quand elle parle oui ^^, évite la prochaine fois, fait en sorte que l'invitation soit posé naturellement (enfin que ça y ressemble) et non pas artificiellement.

Retente ta chance dans 2/3 jours je pense.

J'aurai fait comme ça en tout cas.

Hot Boy
24/09/2011, 20h48
Alors je voulais savoir si vous aviez des conseils et/ou idée pour la rappeler tout en restant le price et en lui rappelant ce lundi ou nous étions vraiment bien ensemble.



gardait les enfants de sa soeur t'aurais pu proposer un rdv dans un parc ? comme relance

elle déménage! après avoir déménager , une bonne discutions autour d'un café

en Somme ne t'inquiète pas , tous va bien maintenant que la tentions est retombé , c'est simple il te faut simplement la ranimer ( comme dans urgence )

y a un ebook sms game du Coatch kamal , gratuit qui pourrait t'y aider

une fois que tous se passe bien , re-date

ps: la prochaine fois , n'appelle que quand tu as un bon modjo , ou dans un endroit qui te fera te dhv ( sorties ect ) c'est écris dans l'ebook et c'est une très bonne idée , ça t'évitera de stresser