PDA

Voir la version complète : alcool


sssooo
21/09/2011, 22h06
Je ne bois pas d'alcool ( pourquoi?pourquoi pas? ) enfin bref, est çe que ca peux me porté préjudice pour le npu?

Lord Voldemort
21/09/2011, 22h07
Salut,

Pourquoi il y aurait un problème a ne pas boire d'alcool ???

Karma
21/09/2011, 22h17
Non au contraire !!! tu vas te différencier de tous les autres AFC qui vont être bourrés et bien lourd. Tu va te différencier positivement auprès des HB car tu pourra au moins tenir une discussion. Bref, te DHV !

Tu peux prendre 1 ou 2 verres tout de même ;) C'est comme les seins; 1 c'est pas assez, 3 c'est trop :D

DarkGaga
21/09/2011, 22h21
Avant, je draguais bourré, et je Kiss Closais facilement (ou c'est les filles qui était trop bourré, je sais pas)

Maintenant, je drague juste avec 1 verre, c'est vraiment vraiment plus plaisant, parce qu'on est là à savoir ce qu'on fait, et on peut choisir un peu mieux ses target

Donc non, c'est pas grave, juste 1 ou 2 verre (pas plus !) de quoi de déshyniber, mais c'est tout

GeoffCarabin
21/09/2011, 22h30
Les seuls fois où je me suis réellement bourré la gueule, c'est quand je ne cherchais pas à gamer (si j puis me permettre de m'exprimer ainsi, vu mon parcours xp).
Pour moi c est boire ou gamer, il faut choisir. Comme l'a dit Dark et Karma, 1 ou 2 verres, pour se désinhiber (si besoin) et puis parce que c est bon hein ! =D


Et n'oublies jamais --> CAPITAINE DE SOIREE - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=mad1CwKmh8I)

sssooo
21/09/2011, 22h58
lol je boit pas du tout , mais je pense que j'en ai pas besoin pour me déshiniber.
merci pour les rep ça me conforte dans mon idée.

Lana
22/09/2011, 19h05
j'en ai pas besoin pour me déshiniber.

Donc je vois pas où est le problème.
C'est tout bonus.

Wunjo
23/09/2011, 20h50
Non au contraire !!! tu vas te différencier de tous les autres AFC qui vont être bourrés et bien lourd. Tu va te différencier positivement auprès des HB car tu pourra au moins tenir une discussion. Bref, te DHV !
Boire ne signifie pas se murger, je bois en soirée (pas pour me déshiniber mais parce que j'apprécie le goût d'un bon alcool) , si je suis lourd c'est pas l'alcool, c'est moi et surtout je peut tenir une conversation.
Si tu connais tes limites (les vrais pas celles que tu pense avoir) boire ou pas en soirée ne va rien changer (enfin ça dépend si tu bois pas dans une soirée vers chez moi tu va être suspect et on va te demander pourquoi tu ne bois pas en étant triste pour toi :) et ensuite la soirée continue).

Pour moi c est boire ou gamer, il faut choisir. Comme l'a dit Dark et Karma, 1 ou 2 verres
Si tu bois 1 verre -> tu bois, c'est pas au troisième verre que tu commence à boire c'est au premier.

Donc en bref si ne pas boire te porte préjudice c'est que tu est entouré de cons donc fuis.

DarkGaga
23/09/2011, 22h29
Enfin quand t'es au 3ème, je pense qu'il veut dire "boire" au sens où t'es bien murger

Bref, et si t'as jamais vraiment bu, et t'en a envie, fixe toi la limite au 2ème verre au cas où, parce que ça part très très vite

sssooo
24/09/2011, 17h43
Donc en bref si ne pas boire te porte préjudice c'est que tu est entouré de cons donc fuis.
__________________

i like it...

The Knave
24/09/2011, 22h43
Salut, j'avais lancé un sujet à ce sujet il y a quelques mois.

Ma conclusion a été " Fais ce que tu veux! Tant que t'assumes, tu t'en fous". Donc je te redonne ce conseil. Tu ne bois pas, tant mieux, c'est un DHV. Même aps besoin de te justifier, ou tu peux être C&F sur ta justification, c'est encore mieux.

Mais ne commence pas à vivre pour plaire aux autres. Plutôt pour te plaire à toi.

.Z.
25/09/2011, 09h34
J'ai quelques amis qui ne boivent pas et je dois avouer que ( avis personnel ) sa leur porte préjudice ...

Le premier est le fils d'un patron de boite de nuit, pourtant il quitte la plupart des soirée en boite vers 2h30 du matin alors que je reste NPU jusqu’à la fermeture ...

Le deuxième se fait toujours royalement chier et quitte aussi les soirée relativement tôt ...

Au final ce n'est pas vraiment le fait de ne pas boire qui leur porte préjudice, mais plutôt de ne pas savoir s'amuser ^^
Pour ce qui est de l'alcool par rapport au game, j'avoue avoir parfois besoin du courage liquide ...
Mais c'est une arme a double tranchant, une fois qu'on a vomi, c'est bien souvent: GAME OVER ...