PDA

Voir la version complète : confiance en soi


sssooo
21/09/2011, 21h16
Depuis que je pratique le game ( drague ) , j'ai une confiance en moi , je n'est plus peur de rien tout simplement.
C'est vraiment agréable ( et aussi incroyable ) , lol j'ai fait ma premiere bagarre ce week end alors que d'habitude je me serai écrasé lol ( oui oui i faut pas se battre etc etc...rassuré vous y'a pas eu de mort et ça c'est bien finit , sisi c'est vrai ).
Même dans ma vie de tous les jours , je suis plus souriant tout simplement.
Donc merci au game, merci a a.d.s , merci a moi ...

D'autre cas de confiance retrouvé ?

Lord Voldemort
21/09/2011, 21h29
Salut,

Oui bien sur moi aussi c'est pareil. Depuis que je m'intéresse au développement personnel et a la séduction je kiff ;)

tron
21/09/2011, 21h32
idem, je prend des décisions, je m'estime en résumé
C'est plus l'inner game que la drague cela dit.

Nawstery
23/09/2011, 00h29
C'est vraiment agréable ( et aussi incroyable ) , lol j'ai fait ma premiere bagarre ce week end alors que d'habitude je me serai écrasé lol ( oui oui i faut pas se battre etc etc...rassuré vous y'a pas eu de mort et ça c'est bien finit , sisi c'est vrai ).


Quand on arrête de s'ecraser, et qu'on s'affirme, on n'est pas toujours du meme avis qu'un autre. Je ne suis pas pour la bagarre, mais parfois c'est la seule issue...

Pour ceux qui voudraient partager leur "Transformation/progression" Avant/ Apres.

IL y a un topic d'ouvert dans la section "Enrichissement Personnel", En tout debut de liste ;)