PDA

Voir la version complète : Vote concours art de seduire


Lex
21/09/2011, 18h41
Votez pour celui qui vous a le plus aidé, celui dont les réponses vous ont le plus convaincu !

Vous avez jusqu'au 30 pour voter !

Skim17
21/09/2011, 19h16
Oula c'est dur de voter entre ces membres, ils sont tous plus sympas et plus chevronnés les uns que les autres... non franchement, c'est pas possible de faire gagner plusieurs I-pod ? :D

J'apporte quand même un bémol... I-pod = Apple... j'aime pas Apple (et les Mac, encore moins)... bref, je finis mon message avant de me faire insulter par tous les pro-Mac du forum ... :)

Bonne soirée...

Skim

P.S.: Ok, je le reconnais Mac à l'avantage d'être très bon au niveau de la qualité des images et du son... pour ce qui est de la fonctionnalité... non c'est bon je finis mon commentaire ! :)

Karma
21/09/2011, 22h23
Si c'est Pims qui gagne, les frais d'envoie ... :rolleyes:

Lex
21/09/2011, 23h46
Frais d'envoie : Art De Séduire qui paye. On récompense les gens qui aident. On leur fait pas un faux cadeau..!

Et : les votes sont anonymes, donc : n'hésitez pas à voter.
P.S. : depuis que j'ai un Iphone, je suis pro-mac. Sur PC, mais pro-mac.

Skim17
22/09/2011, 06h44
depuis que j'ai un Iphone, je suis pro-mac. Sur PC, mais pro-mac.

Lex, tu baisses dans mon estime...
Le Gourou d'ADS aurait donc une faille ! ;)

Skim

Lex
22/09/2011, 07h21
Et toi tu baisses dans la mienne ! L'Iphone, c'est un gain de temps INCROYABLE sur des CENTAINES de trucs.

pims
22/09/2011, 07h24
Hum, personnellement, j'ai tendance à penser que les smartphones créent le besoin qu'ils comblent, mais c'est sans doute parce que j'ai une utilisation moyen-âgeuse de mon téléphone : appels, sms, répertoire et parfois réveil et jeux débiles, mais c'est tout. :)

Et puis chacun choisit ses chaînes, hein. C'est pas la fille qui se sent mal lorsqu'elle passe plus de 48h coupée d'internet qui va pouvoir vous faire une leçon crédible :D

el caribou
22/09/2011, 09h21
De grands philosophes ont dit (les guignols):
"Apple a le don de rendre indispensable ce dont vous n'avez pas besoin!"

C'est pas faux, mais en attendant j'veux un Iphone moi!!! :D

Sam Spade
22/09/2011, 09h29
J'ai voté pims parce qu'elle est top et qu'elle est en NZ :)

Mister G
22/09/2011, 09h37
A voté :p je sais pas si on doit dire ou si le vote reste anonyme :p

Ulth
22/09/2011, 12h25
Vote anonyme, cf Lex :

Et : les votes sont anonymes, donc : n'hésitez pas à voter.

Praz
22/09/2011, 12h53
Tiens, pourquoi Bronson n'a-t-il pas été nominé ? Il a pourtant été très présent ce mois-ci.

M'enfin, ça a facilité mon choix, alors tant mieux :p

Bronson
22/09/2011, 12h56
Tiens, pourquoi Bronson n'a-t-il pas été nominé ? Il a pourtant été très présent ce mois-ci.

M'enfin, ça a facilité mon choix, alors tant mieux :p

ah non marde alors je vais avoir encore une foule de MP ..... :D


ok ok ok je ~~~~> []

SitA
22/09/2011, 15h05
A la vue des scores actuels, je me dis qu'une nana élue meilleure participante/aide/soutien sur un forum sur l'art de séduire ces dames... est, à mon gout, une belle forme d'ironie !

Même si c'est pas si étonnant que ça , je tenais à le souligner :D

Sociologiquement, y'a un truc à étudier là ! lol

Skim17
22/09/2011, 15h34
Et toi tu baisses dans la mienne ! L'Iphone, c'est un gain de temps INCROYABLE sur des CENTAINES de trucs.

Bon déjà ça sous-entend que j'étais déjà dans ton estime... je prends ! ;)

C'est vrai que l'I-phone est un peu précurseur, c'est le premier smartphone complet...

Mais le débat mac/pc, c'est surtout une question d'habitude... et de compatibilité.
Si on est habitué à mac, dur de se mettre à PC et inversement. Pour ce qui est de la compatibilité, certains d'entre-vous ont-ils déjà essayé, sur un PC, de désinstaller I-tunes (en supprimant tous les fichiers ? Pour l'avoir fait, je peux vous le dire... I-tunes met des fichiers de partout dans le PC... grosse galère !).

Enfin bref, on s'égare... :)

Skim

Praz
22/09/2011, 15h47
Enfin bref, on s'égare... :)

Oui, tu as réussi à contaminer le dernier forum de tout Internet sur lequel il n'y avait pas encore de trolls pro-macs ou pro-pingouins. Tu veux pas aller faire ça sur jeuxvideo.com plutôt ?

Skim17
22/09/2011, 15h58
Praz, (et les autres)

Je m'en excuse... mais à ma décharge, Lex a pris part au débat aussi !
Bon je retourne sur le forum général, voir si je peux être (plus) utile !

Skim

Silvers Stones
22/09/2011, 19h19
Pour moi, c'est indubitable, et je tiens à ce que ca soit pas anonyme...
Ca sera ma part du cadeau ! :p

Bref, je vote pour Pim's car selon moi malgré ses coups de gueules son argumentation n'a jamais été contrée totalement, et que merde, elle en a aidé du monde ici.
Et c'est grâce à elle qu'on reconnait véritablement cette partie du site, on s'en souvient bien : UN FORUM. ^^

(Aussi, même si j'ai trouvé le geste touchant, je n'ai aidé personne durant le concours, donc je comprend pas ma présence sur la liste.. Mais merci quand même !^^)

Lex
22/09/2011, 19h43
J'avais mit Bronson, ça a du beugué.

Bref : je l'ai re-rajouté.

Si vous voulez que je -fasse un vote depuis le début (en autorisant, pourquoi pas, le choix multiple..!)

DarkGaga
22/09/2011, 21h24
J'avais mit Bronson, ça a du beugué.

Bref : je l'ai re-rajouté.

Si vous voulez que je -fasse un vote depuis le début (en autorisant, pourquoi pas, le choix multiple..!)

Ah oui, le choix multiple serait une bonne idée ! Parce que voilà, quand on a envie de voter pour 2, voir 3 :D

pims
22/09/2011, 22h00
Ah oui, le choix multiple serait une bonne idée ! Parce que voilà, quand on a envie de voter pour 2, voir 3 :D

+1 :)

(J'suis vraiment pas assez imbue de moi-même pour ne souhaiter voter que pour moi :D )

Bronson
23/09/2011, 00h11
J'avais mit Bronson, ça a du beugué.

Bref : je l'ai re-rajouté.

Si vous voulez que je -fasse un vote depuis le début (en autorisant, pourquoi pas, le choix multiple..!)

Négatif mon général,j'ai loupé la première vague et franchement pour une fois je vais vous laisser ouvrir la marche vous autres.

Flatté de l'attention mais les crapules sont plus à l'aise dans les coins sombres ;)

submerge
23/09/2011, 18h55
un vote pour la personne la plus apprécier ou pour une personne qui à apporter le plus d'aide ~ " je suis très loin de la " mais le sondage me parait bizarre ~ bref j'ai voté noc mais si choix multiple bronson en 2èm

Wunjo
23/09/2011, 19h54
C'est pas facile de choisir (on peut pas avoir 8 votes?).
La vrai question c'est qui dans les nommés n'en a pas et en désir un?

Autre question, on peut choisir Rose flashy comme couleur pour le/la gagnante? (ça fera Peecocking pour les Mr. ) :D

un vote pour la personne la plus apprécier ou pour une personne qui à apporter le plus d'aide
Celui ou celle qui a apporté/e le plus d'aide. Si c'était pour le plus apprécié on mettrait tous Stallion (il est modo, donc il faut être gentil avec les modo ;) ).

submerge
23/09/2011, 19h59
si tu le dit :) je veux bien te croire.

ELECTRIC
25/09/2011, 11h29
tiens je suis etonné de ne pas avoir vu tell me more, avec ses reponses super bien presenté,les couleurs a chaque titres,informations importantes etc et bien sur a sa presence ;)

noctivagus
25/09/2011, 12h11
Je vote Pims parce qu'elle a réussi à faire fuir un boulet du forum & ainsi rendu service à toute la communauté ;)

Anthony
26/09/2011, 14h19
Quelle écrasante victoire de la matheuse de service :eek:

Félicitations :)

Stallion
27/09/2011, 09h36
Quelle écrasante victoire de la matheuse de service :eek:

Félicitations :)

Malheureux : arrête ta flagornerie, elle va encore venir se la péter ici :D !

apppolinarina
27/09/2011, 14h27
et le vote multiple? malheureux qu'on puisse pas au moins en choisir 3 :o mais bon, dura lex sed lex c'est le cas de le dire^^

tron
29/09/2011, 21h28
Le truc des remerciements est nettement plus efficace ^^.

el caribou
29/09/2011, 21h35
Le remerciements, c'est top!! J'allais justement proposer de mettre un truc du genre "j'aime" comme sur facebook ^^

EDIT: Désolé pour ce post inutile, j'avais pas vu qu'il y avait un topic qui leur été dédié ^^'

Nenuphar29
29/09/2011, 21h37
Anthony, juste parce que tu t'appels comme moi :p

Je suis très objectif, surtout que Pims a prit un peu d'avance^^

pims
02/10/2011, 21h19
Bah alors ? Ils sont ou mes felicitations et mes lauriers (et mon iPod Shuffle :P ) ? :D

Si vous voulez, j'peux meme vous faire un discours de remerciements plein de sincerite et de mauvais esprit a la fois. Mais va falloir reclamer, hein, j'veux pas causer dans le vide ou infliger ca a des victimes non consentantes :D

Lord Voldemort
02/10/2011, 21h21
Bah alors ? Ils sont ou mes felicitations et mes lauriers (et mon iPod Shuffle :P ) ? :D

Si vous voulez, j'peux meme vous faire un discours de remerciements plein de sincerite et de mauvais esprit a la fois. Mais va falloir reclamer, hein, j'veux pas causer dans le vide ou infliger ca a des victimes non consentantes :D

Va y je réclame ton discours !! :D

Wunjo
02/10/2011, 21h42
Bah alors ? Ils sont ou mes felicitations et mes lauriers (et mon iPod Shuffle :P ) ? :D

Si vous voulez, j'peux meme vous faire un discours de remerciements plein de sincerite et de mauvais esprit a la fois. Mais va falloir reclamer, hein, j'veux pas causer dans le vide ou infliger ca a des victimes non consentantes :D
Le truc qu'on t'a pas dit c'est que l'Ipod va contenir une playlist bloquée faite avec les musiques choisit par les membres du forum, j'espère que tu va apprécier d'écouter souvent "Le Sampa" et "le Youki" ou encore du Jessie Matador :D.

ps: avant de me faire jeter des pierres je précise que j'adore "Le sampa" même après que KeenV l'ai reprit.

Skim17
02/10/2011, 21h46
Moi aussi je réclame ce discours...
A toi !

Skim

pims
02/10/2011, 23h34
Les mecs, vous avez tue ma productivite de la matinee, la :D


*se leve de sa chaise*

*s'eclaircit la voix pour demander le silence*

Chers tous,

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir elue "membre le plus classe du monde et de l'Univers" sur AdS ce mois ci. Il parait que ce n'etait pas l'intitule exact du vote, mais je suis sure que c'en etait l'intention (et chacun sait que c'est l'intention qui compte, quand on offre quelque chose. Surtout un iPod. Si vous voulez tout savoir, je l'ai choisi orange, et avec une gravure AdS <3 dessus. Mignon, hein ?)

Je vais commencer par la partie mauvais esprit, parce qu'elle me brule les levres (enfin, les doigts, mais vous avez compris le principe) (OK, j'arrete avec les parentheses. Enfin j'essaie). Je tiens particulierement a remercier les membres de ce forum m'ayant permis de demontrer la qualite de raisonnement, la verve de plume et le tranchant des argumentaires qui vous ont tant plu (t'facon, vu que j'ai pas poste de photo de mes seins, il n'y a que ca qui a pu motiver vos votes). Eut egard a vos anonymats, je ne citerai evidemment pas vos pseudos, mais sachez, chers vous, que vous occupez une place particuliere dans mon coeur. Sans vous, sans la joue que vous m'avez genereusement tendue pour que je la frappe d'un implacable revers de main, sans ces faiblesses dans votre argumentation qui ont ete les marches sur lesquelles je me suis appuyee pour rejoindre la Gloire, sans le ridicule d'une obstination a repondre a cote de la plaque, l'eclat de mes propos n'eut jamais pu se reveler, et aurait a jamais ete condamne a la tragique existence des talents potentiels-dont-on-n'aura-jamais-connaissance.

Pour cela, pour le pretexte a me reveler que vous m'avez fourni, merci. Maintenant, vous pouvez sortir, les propos suivants s'adressent aux autres.

Lorsque je suis arrivee sur ce forum, j'etais a la fois intriguee et suspicieuse. Ce qui etait raconte sur la meilleure maniere de seduire une demoiselle ne me semblait pas particulierement infonde, mais l'etat d'esprit global me laissait un peu dubitative. Au fil des interventions, j'ai compris que le but principal etait de s'ameliorer soi-meme, puis grace a cela de plaire aux autres. A la fois grace a AdS, grace a certain de ses membres IRL et grace au tournant un peu chelou qu'avait pris ma vie il y a un an et demi, j'ai avance sur ce chemin pendant un an. En fait, techniquement, j'ai commence par courir, et puis maintenant j'avance plus tranquillement (mais t'facon, si vous voulez savoir tout ca, suffit de lire mon journal. Y'a pas tant de choses que ca dedans, mais vous avez eu en direct live les plus gros declics). En parallele, j'ai commence a ouvrir ma gueule lorsque je lisais quelque chose qui me derangeait. Je ne remercierai jamais assez JoeDalton de m'avoir systematiquement soutenue quand j'expliquais que grand appetit sexuel ne rime pas avec problemes personnels quand on est une femme et libido assumee quand on est un homme, ou quand j'expliquais qu'il fallait un peu arreter avec la distinction mere/putain. J'etais assez minoritaire dans mon genre au debut (un peu moins maintenant ;) ), et voir que certains partageaient mon point de vue m'a encouragee a continuer a l'exprimer.

Au fur et a mesure, je me suis coulee dans une place qui me parait parfaitement naturelle, et qui, il me semble, ne derange absolument pas les autres membres : la chieuse, qui pousse les points de vue des autres dans leurs derniers retranchements lorsqu'elle pense qu'ils ne sont pas fondes, qui traque les incoherences dans les discours, qui n'a aucun scrupule et aucune gene a enfoncer les portes ouvertes en disant ce qui va de soi, et qui lorsqu'elle exprime une opinion l'exprime entierement et en toute sincerite (ou en tous cas, avec le plus de sincerite possible). Effectivement, je ne fais pas dans la dentelle, dans la fioriture ou dans les ronds de jambes. Je ferme generalement ma gueule quand je ne sais pas quoi dire, meme quand il conviendrait de dire quelque chose. Je parais sans doute parfois depourvue de la moindre parcelle d'humour quand je reponds serieusement a une boutade. Mais a cote, j'essaie d'etre ouverte d'esprit. De ne jamais porter de jugement sur mon interlocuteur (ou du moins, de ne pas exprimer toute sa subjectivite en public). D'etre la plus claire possible quand je dis quelque chose. De partir du principe que mon interlocuteur est de bonne foi, et anime d'intentions honnetes.

Principe. Le mot est lache (participe passe du verbe lacher, pas l'adjectif). Je suis une fille a principes, meme si pas tout a fait au sens ou on l'entend habituellement, et j'essaie de rester coherente avec ce que je crois etre juste. J'ai ete tres surprise et amusee quand j'ai vu que j'etais en lice pour le concours AdS. J'ai ete tres touchee quand j'ai vu mon compteur s'envoler.

Je ne suis pas ici pour la reconnaissance qu'on peut m'apporter, mais parce que je crois juste et legitime d'exprimer des reserves, des nuances et des approbations.

Mais j'suis quand meme vachement touchee de la reconnaissance que vous m'avez apportee :o

Merci les gens

Pims

PS : Desolee pour les accents, mais c'est vraiment super relou de tous les taper a la main xD
PPS : Et puis merci AdS pour l'iPod cadeau, mais c'est vraiment pas l'objet en lui-meme qui m'fait sourire niaisement actuellement ^^"
PPPS : Pour les curieux sadiques, il semble bien que je vais le recevoir en Nouvelle-Zelande :P

el caribou
03/10/2011, 11h35
Pfou! Si les femmes commencent à dominer AdS en plus du reste du monde, on saura bientôt plus où se cacher! :D

Je blague... Très beau discours ^^

Je fais cette petite intervention inutile car je vois que tout le monde a annoncé pour qui et pourquoi il a voté, et que je n'ai pas encore exprimé mon avis pour le moment :
Tes posts m'ont beaucoup aidé. Même si il ne m'étaient pas destinés personnellement, ils m'ont appris à comprendre l'esprit féminin sur des sujets trop peu abordés (Tabous pour certains) IRL.
Je suis inscris ici depuis beaucoup moins longtemps que toi, donc je n'ai pas suivi ton développement depuis ton arrivée, mais je peux dire qu'aujourd'hui tu as une vraie présence et une personnalité qui apporte beaucoup au forum. Une personnalité composée de beaucoup de qualités et, notamment, une grande ouverture d'esprit. Et le plus important est que tu sais la partager aux autres membres du forum.
Donc tu n'as vraiment rien à envier aux autres personnes, qu'ils soient membres du forum ou non.
(En bref: Si toutes les femmes étaient comme toi, le monde irait beaucoup mieux!).
Pour ma part, c'est pour tout ça que j'ai voté pour toi. Non pas que les autres membres n'ont pas aidé et ne disposent pas de ces qualités, mais ils en ont moins fait part au forum (d'après moi) et à moi-même.
Voilà. J'ai hésité à l'envoyer par MP, mais je me suis dis que d'autres membres partageraient ces idées donc bon...


Bon... Tu es un peu folle sur les bords, mais ça, c'est cool ^^

pims
03/10/2011, 11h51
Tes posts m'ont beaucoup aidé. Même si il ne m'étaient pas destinés personnellement, ils m'ont appris à comprendre l'esprit féminin sur des sujets trop peu abordés (Tabous pour certains) IRL.
J'suis flattée. :)
Mais je persiste à croire que mes posts ne traduisent pas l'Esprit Féminin, simplement le mien. Partagé par certaines de mes consoeurs, et par certains mecs aussi, mais certainement pas universel :)
Une personnalité composée de beaucoup de qualités et, notamment, une grande ouverture d'esprit. Et le plus important est que tu sais la partager aux autres membres du forum.
Je déteste être mise dans une case. Donc j'essaie de ne pas mettre les gens dans des cases. Je suis contente que ça se voie, et que ça soit apprécié :)


(En bref: Si toutes les femmes étaient comme toi, le monde irait beaucoup mieux!).
Hum. Là aussi, j'pense que c'est pas une question de genre. Si tous les gens essayaient d'agir de façon logique et sensée comme moi, le monde serait beaucoup plus simple. Au moins pour moi (mais après tout, un peu d'égocentrisme n'a jamais fait de mal à personne :D)

Pour ma part, c'est pour tout ça que j'ai voté pour toi. Non pas que les autres membres n'ont pas aidé et ne disposent pas de ces qualités, mais ils en ont moins fait part au forum (d'après moi) et à moi-même.
Voilà. J'ai hésité à l'envoyer par MP, mais je me suis dis que d'autres membres partageraient ces idées donc bon...
C'malin, tu vas me faire rougir :o
(En vrai, j'ai déjà reçu quelques MP de gens qui m'ont fait rougir. Et pas parce que c'était des propos lubriques, bande de pervers ^^)


Bon... Tu es un peu folle sur les bords, mais ça, c'est cool ^^
I'm glad you like it :D
T'façon, comme l'expliquait Vian, dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. ;)

Lex
03/10/2011, 11h59
Après annonce : il t'attendra chez ta mère pour noël.

Comme ça, tu auras un cadeau à nous sous le sapin !

Skim17
03/10/2011, 14h12
Pims,

C'est malin d'avoir fait un discours si long, si soigné et si... (je laisse à chacun l'adjectif positif qu'il souhaite) : maintenant, plus personne ne va vouloir gagner l'I-pod, par crainte de ne pas assurer au niveau du discours...

Non franchement, beau discours (même s'il a l'inconvénient que j'ai énoncé)...

BRAVO à la gagnante (tient ça rime avec "chiante" ... :D c'est p'tet pas pour rien en fin de compte)
Ah oui, j'oubliais... je te l'ai déjà dit en MP, c'était pas un vote pour le membre le plus cool de la terre !!!

Skim

Antony
01/11/2011, 13h23
Y'a un autre Antony ici ou j'ai failli gagner un Ipod sans le savoir?

Wunjo
01/11/2011, 13h46
Y'a un autre Antony ici ou j'ai failli gagner un Ipod sans le savoir?
Il y a bien un autre Anthony (avec une image de Saint Seiya en ce moment).


ps: il faudrait peut être fermer le sujet ?