PDA

Voir la version complète : Sujet de conversation interessante & sexy pour Fbgame, SMSgame, Date.


UMale
17/09/2011, 11h53
Hey el mundo !

Voila j'ai remarqué ces temps ci qu'il y a énormément de sujet/de demande d'aide perso sur : "De quoi parler avec une fille?".

Donc j'ai décide de faire un topic ou chacun propose un sujet sexy & intéressant de la manière suivante :

Sujet : Intitulé du sujet
Intérêt : a quoi ca sert de poser cette question?
Sexualisation : Ya t-il possibilité de sexualiser ? Si oui comment.

Je les résumerais sur ce post.


Sujet : Quelle est la chose la plus folle qu'elle est faite cette année ? [Umale]
Intérêt : Question test par excellence, elle permet rapidement de cerner la fille, a poser au début d'un game, de plus ça la surprendra et vous pouvez dériver sur cette question pendant pas mal de temps.
Sexualisation : Ca dépend de ce qu'elle dit.

Sujet : Qu'est ce qu'elle regarde en premier chez un mec ? [Umale]
Intérêt : Un autre grand classique, mais peu de mec la pose vraiment alors qu'elle est très intéressante puisque ça révèle une partie du caractère de la fille.
Sexualisation : 70% des filles diront le regard -> "Une étude a démontré que 80% des filles qui dise regarder en premier les yeux chez un mec, regarde en fait leur fesse, répond moi honnêtement maintenant :P"

Sujet : La partie de son corps qu'elle préfère [Umale]
Intérêt : Vous pouvez déterminer si elle est LSE ou non avec cette question, une LSE vous dira qu'elle sait pas trop, une fille alpha vous dira ses yeux/ses cheveux, une fille alpha open vous dira ses seins/ses fesses. (field-testé 6 fois).
Sexualisation : Assez simple, si elle vous dit qu'elle aime bien ses cheveux/son ventre/ses cuisses/ses bras/son cou vous pouvez dire "Ah fait voir", puis toucher la partie du corps soit en qualifiant "En effet c'est pas mal =D mais ta des abdos ma parole!", soit en neg "Mais biensur! Tu aime ton petit bidon c'est ca?"

Sujet : Qu'est ce qu'elle ferait si elle était un homme pendant 24h? [Umale]
Intérêt : Question assez surprenante. La plupart des filles vous diront "se masturber" ou "draguer des nanas" ou "pisser debout" (field testé 8fois).
Sexualisation : Très simple. Après sa réponse rajouter simplement "Plutot slip ou calecon ?" (+ enchainement sur sa lingerie si elle open)

Sujet : Si tu avais une seule chose a amener si tu était sur une ile déserte ca serais quoi (enfin a part moi je veux dire ;P ) [Umale]
Intérêt : Cible d'age : 14/20. L'intérêt est dans la projection qui découle de cette question.
Sexualisation : Projection sur l'ile déserte et vous deux, ce que vous ferrez la bas la journée, le soir...

Sujet : Est ce qu'elle trouve sexy/piercing les tatouages pour un mec [Umale]
Intérêt : Pas tellement d'intérêt, ca fait juste de la conversation.
Sexualisation : Tu peux lui dire que tu veux en faire un dans un endroit spécial....mais que t'hésite. Tu la laisse mariner un peu en créant des sous-entendus puis tu lui fait "Ouais je veux en faire un derrière l'oreille, no mais ho t'imaginais quoi :P?".

Sujet : : Tu te mettrais combien sur une échelle de 1 a 10 niveau sexe ? [Fell]
Intérêt : En général les femmes timides/introvertie se sous-note alors que celles qui ont " trop" confiance en elle se sur-note"
LE top c'est quand la fille est bien dans sa peau, elle te donne une note type 7.5/10

Sujet : Faire parler de ses fantasmes a une fille.
Exemple : - Dit moi... (voix hesitante) j'aimerais bien réalisé un fantasme avec toi...
- oO what the fuck ?
- Voilà...j'ai toujours révé de me prendre un subway jambon double viande double fromage supplément bacon. Et j'ai décidé de le prendre avec toi
- Ok mdr.
- C'est quoi tes fantasmes toi?"
- Soit elle répond des trucs sexuels (GOOD, discuss lancé).
soit absurde -> "Non mais a part ca je veux dire, je sais pas ta jamais eu envie de le faire dans un avion ou dans un champs ? + storytelling sur le fait que tu l'a fait dans un champs et que ca ta gratté ect...et que c'était pas terrible finalement" => discuss lancé.

Sujet : Parler et ou deviner sa taille de soutif (marche avec les filles ayant des petits/moyens seins sinon faut adapter, en fesant l'inverse)
Exemple : - Hey j'ai croisé une fille dans la rue elle avait des seins énormes, mais vraiment des obus c'était choquant, jtrouve que trop gros c'est pas très beau pas toi?
- Heu bah si heu je sais pas
- Oh tkt du 85B [sa taille], c'est bien aussi :) :) :)
- OH MY GOD comment ta deviner ma taille...

Problème : Faut préalablement deviner sa taille, c'est assez facile avec de l'entrainement, demander a vos amies filles de vous dire leur taille puis vous comparer avec vos target.

Sujet : Si embrasser était un cours, tu aurais combien sur 20 ? (Egalement un bon kiss-opener). [GreyFox]

Sujet : Ferme les yeux, imagines nous seul dans une pièce... Qu'y-a-t-il dans la pièce? [Mada91]

Intérêt : Savoir ce qu'elle pense de vous, si elle laisse une ouverture sur un éventuel intérêt, perçé en calibrant.

Sexualisation : Selon ce qu'elle dit, l'avancement de la situation.

M : Ferme les yeux, imagines nous seul dans une pièce... Qu'y-a-t-il dans la pièce?

E : Pour l'instant, une TV, des bons films et en face un fauteuil une seule place et donc l'obligation d'être dans tes bras... Et toi que penses tu?

M : (Là je vois clairement qu'elle me laisse une belle opportunité donc je saisis ma chance.) A côté, un peu plus loin sur la gauche, un bain rempli d'eau chaude et une odeur d'huile essentielle qui s'en dégage... A droite, un lit avec posé à côté un flacon d'huile de massage et des bougies... Tu prends quoi? Tu fais quoi?


A VOUS :D

P.S : si un modérateur passe par la, pourrait-il virer le "e" de interessante ? Merci :)

pims
17/09/2011, 11h58
Sujet : Qu'est ce qu'elle ferait si elle était un homme pendant 24h?
Intérêt : Question assez surprenante. La plupart des filles vous diront "se masturber" ou "draguer des nanas" ou "pisser debout" (field testé 8fois).
Ah non mais j'comprends parfaitement, hein. Moi aussi j'voudrais pisser debout et m'branler pour voir comment ça fait quand t'es un mec :D
En même temps, pose la question inverse aux mecs, tu auras 90% de "se tripoter les seins pour voir comment ça fait", alors bon :P

(Oui, j'suis hors sujet, j'assume)

Sinon, en vrai, ça peut être une bonne idée d'avoir une ou deux routines pour démarrer ou relancer une conversation, mais dans la vraie vie les enchaînements de questions ça finit juste par ne pas faire naturel. Du tout. :)

UMale
17/09/2011, 12h14
Hé oui normal!

Ya aussi la version "Je m'habillerais en biatch pour chauffer les mecs dans la rue :D".

Oui faut éviter l'aspect interrogatoire, quoi que ça peut faire un sorte de "jeu", je me souviens une des mes anciennes cibles me réclamait mes question bizarres, elle en voulait a chaque fois une nouvelle ^^'.

GSRD
17/09/2011, 12h39
Énorme je le mets en marque page, j'en ai quelques une très sympa et qui permettent de sexualiser je les partagerai quand j'aurais le temps ;)

Wunjo
17/09/2011, 12h45
Pour la possibilité de sexualiser tu peut le faire avec presque n'importe quel sujet (ou la totalité des sujets si la personne est très ouverte mais tu risque de partir dans du trash).

Surtout que pour savoir de quoi parler avec une fille, il y a un article qui justement donne les sujets à aborder.
Pour le coup si la personne se repose que sur les exemples cités il fait quoi une fois épuisé les sujets?
On peut garder en réserve en espérant n'avoir jamais à utiliser son antisèche.

La première question tu peut l'utiliser à chaque fois par contre, les autres c'ets vraiment en cas de besoin.

UMale
17/09/2011, 12h51
Pour la possibilité de sexualiser tu peut le faire avec presque n'importe quel sujet (ou la totalité des sujets si la personne est très ouverte mais tu risque de partir dans du trash).

Surtout que pour savoir de quoi parler avec une fille, il y a un article qui justement donne les sujets à aborder.
Pour le coup si la personne se repose que sur les exemples cités il fait quoi une fois épuisé les sujets?
On peut garder en réserve en espérant n'avoir jamais à utiliser son antisèche.

La première question tu peut l'utiliser à chaque fois par contre, les autres c'ets vraiment en cas de besoin.

J'ai lu l'article mais je ne le trouve pas très "précis".

Chaque question permet d'ouvrir une conversation, puis on dérive de sujet en sujet pour créer une interaction. C'est ca le but de ma démarche, c'est pas de listé des question pour "l'interrogatoire parfait". On peut tenir 30min voir 1h par question en dévellopant bien et en dérivant.

hdd1
17/09/2011, 13h34
Excellente idée ce sujet, dans les favoris allez hop:D

Viper83
17/09/2011, 14h15
Sujet : Si tu avais une seule chose a amener si tu était sur une ile déserte ca serais quoi (enfin a part moi je veux dire ;P )
Intérêt : Cible d'age : 14/20 je dirais. L'intérêt est dans la projection qui découle de cette question.
Sexualisation : Projection sur l'ile déserte et vous deux, ce que vous ferrez la bas la journée, le soir...

Celle là est ma préférée ;)

Lana
17/09/2011, 14h48
une fille alpha vous dira ses yeux/ses cheveux

A mon avis, beaucoup de LSE te répondront les yeux.

UMale
17/09/2011, 16h44
A mon avis, beaucoup de LSE te répondront les yeux.

Oui j'avais hésité a le mettre parce que les yeux c'est passe-partout, donc la fille qui ne veut pas prendre de risque et qui n'as pas confiance en elle (LSE) dira les yeux.

Exact!

sssooo
17/09/2011, 18h11
Excellent , a apprendre par coeur , merci. ( si j'aurai lue l'article hier avant mon date.... ça se serait mieux finit je pense...

Plisken
18/09/2011, 17h49
Les fantasmes sexuelles , bien amené sa te rend alpha comme pas deux!

UMale
18/09/2011, 17h56
Les fantasmes sexuelles , bien amené sa te rend alpha comme pas deux!

Oui très bonne idées en effet !

tron
18/09/2011, 18h03
tu places comment les fantasmes sexuelles dans une date?
ça me parait tendu là

UMale
18/09/2011, 18h06
Hmh non assez simple en fait :

"Dit moi... (voix hesitante) j'aimerais bien réalisé un fantasme avec toi..."

-> oO what the fuck ?

"Voilà...j'ai toujours révé de me prendre un subway jambon double viande double fromage supplément bacon. Et j'ai décidé de le prendre avec toi :)"

-> Ok mdr.

"C'est quoi tes fantasmes toi?"

-> Soit elle répond des trucs sexuels (GOOD, discuss lancé).

soit absurde -> "Non mais a part ca je veux dire, je sais pas ta jamais eu envie de le faire dans un avion ou dans un champs ? + storytelling sur le fait que tu l'a fait dans un champs et que ca ta gratté ect...et que c'était pas terrible finalement" => discuss lancé.

tron
18/09/2011, 18h17
énorme pour le coup

Viper83
18/09/2011, 18h27
Ah ouais je m'étais toujours demander comment parler fantasme avec une fille sans passer pour un pervers, là j'ai la réponse merci ;)

Plisken
18/09/2011, 20h53
Moi j'y vais de manière un peu directe here un extrait d'une conversation FB avec une fille que j'ai perdu de vue pendant 2 mois :

Moi :
Saluuut !
Como va ?

S :
estoy bien y tu ?

Moi :
Muy bien , como se fet il que je te habla uno par mois.
(Note l'espagnol bien bossé pour la rentrée !)
Alors la rentrée se passe bien ?

S :
Oe je vois ça haha ,bah sa se passe plutit bien assez dur mais ca va et toi ?

Moi :
he he

S:
:p

Moi :
Ma libido monte a un niveau pas possible , seule chose notable a la rentrée , le reste comme d'hab.

S:
libido ?!!

Moi:
C'est pas ce mot qui désigne l'energie sexuelle non ?
Arf faut que je réouvre mon dico

S:
hahaha eu...chez pas
donc t'as de l'nernegie sexuel
haha interressanet
j'espère que tu te defoule au moins !

Moi :
Eh beh , tu te renseigne , c'est donc ça la "légendaire subtilité féminine " ? :p (Merci Pims pour cette tirade juste "perfect" au passage)

S:
hahahah ;)

Moi:
Ca va , du moins pour l'instant , j'essaye les fantasmes en tout genres , le dernier est celui de l'aéroport et toi et ta libido sa se passe?

S:
Bah moi ca va...
moi aussi j'ai fait pas mal de mes fantasme
donc un qui etait pourri ! La piscine ! :p

Moi :
ha ha deja fait

S:
mais euh...l'aaeroport c'est chaud !
j'ai fait piscine ,douche ,lit
euh...

Moi:
lit ? serieux c'est ton fantasme?
D'habitude les filles préfèrent la cabine d'essayage !


Bon pour couper court on parle de sexe de faire l'amour sur le sol comme "des bêtes sauvages" , de 3some , d'orientation sexuelle de sexfriends etc etc
Je la vois arriver la FF :D , mais voila comment j'aborde sur le sujet des "fantasmes" (je fais quasiment pareil IRL ) .
Zéro rejet en attendant (je vais sur des filles que je sais un tantinet "open" , mais pourtant je les aie déjà vu rembarrer direct des gars moins "clair" le tout c'est de calibrer )

Greyfox
25/09/2011, 14h06
Bien joué pour le post Umale, excellente idée ;)
Plisken, t'as l'air d'avoir un super niveau, et ta conversation est vraiment bien menée !

En fait, on se rend compte à un moment, qu'il n'y a rien de louche à parler de sexe avec une fille. Il suffit d'être ouvert, de s'assurer qu'elle l'est aussi quand même, ne jamais être vulgaire et , surtout, être confiant. Pas lemoment de jouer aux timides :D
Le mot clé c'est : subtilité.
C'est très utile en fait de sexualiser une conversation : on se place comme un gars confiant sexuellement, elle va se projeter mentalement et on se place direct comme un amant potentiel. Ça mène très souvent à d'excellentes conclusions de game, voir des propositions venant de la fille.
C'est gagnant -gagnant.
Par contre, c'est clair qu'il est nécessaire de savoir calibrer.

pims
25/09/2011, 14h08
Moi :
Eh beh , tu te renseigne , c'est donc ça la "légendaire subtilité féminine " ? :p (Merci Pims pour cette tirade juste "perfect" au passage)

De rien, ravie d'avoir pu être utile :D

Fell
25/09/2011, 15h00
Bon article !
Essaye de rajouter le " Tu te mettrais combien sur une échelle de 1 a 10 niveau sexe" ( une fois que la confiance est bien gagnée )
En général les femmes timides/introvertie se sous-note alors que celles qui ont " trop" confiance en elle se sur-note"
LE top c'est quand la fille est bien dans sa peau, elle te donne une note type 7.5/10
Apres faut surenchérir :) Testé et approuvé !
A +

Greyfox
25/09/2011, 15h30
Et le classique : "Si embrasser était un cours, tu aurais combien sur 20 ? " (Crédit Swinggcat il me semble).

2pac
25/09/2011, 18h59
Très bon post :)

Nawstery
26/09/2011, 01h10
Excellente Initiative Umale :)

UMale
26/09/2011, 18h20
Merci les gars :)

J'ai rajouté les autres que vous m'aviez dit, plus un autre.

tomdesawyer
01/10/2011, 12h54
J'ai testé quelques uns de tes sujets hier à mon premier date. Le truc le plus fou qu'elle est fait, ça m'as permis de savoir quel genre de fille elle est, et que ferait elle si elle était un mec pendant 24h ... direct la réponse à été, baiser des filles à tout va, savoir ce que ça faisait d'avoir un truc entre les jambes. J'ai donné mon avis sur le fait d'être une fille, genre se tripoter les seins ... et j'ai relancé avec slip ou caleçon, elle ma répondu caleçon, mais quand je me suis mis a parlé de ses sous vêtements elle a un peu bloqué.

Bref on a passé une bonne soirée.

UMale
02/10/2011, 20h31
Hey merci pour ce retour !

Oui c'est pas facile a amener comme sujet les sous vetement. Tu peux deviner sa taille de sein, puis leur donner un surnom, en général ca les fait marrer, mais si tu commence a dire "tu porte des string sinon?" direct cash elles peuvent en effet devenir plus froide. Faut savoir calibrer :).

Mada91
03/10/2011, 00h52
Bonjour à Tous et Merci à UMale pour ce sujet très intéressant.

Je trouve vos sujets, malgré certains avec un contexte un peu particulier, relativement facile à placer lors du Game et ça c'est un bon avantage... J'ai tester cela lors d'une première discussion avec une target près de chez moi sur un site. Malgré le fait que la demoiselle répond minimalement aux questions, elle n'est pas réticente (confession de la fois la plus embarrassante, les endroits dans lesquels elle aimerait bien le faire...). Finit par un NC.


J'ai moi-même tester un petit jeu ce soir lors d'un sms game après un date il y a une semaine, testé alors que la target m'a envoyé pas mal d'IOI pendant la semaine.

Sujet : Ferme les yeux, imagines nous seul dans une pièce... Qu'y-a-t-il dans la pièce?

Intérêt : Savoir ce qu'elle pense de vous, si elle laisse une ouverture sur un éventuel intérêt, perçé en calibrant.

Sexualisation : Selon ce qu'elle dit, l'avancement de la situation.

Je vous laisse le début de mon petit exemple...

M : Ferme les yeux, imagines nous seul dans une pièce... Qu'y-a-t-il dans la pièce?

E : Pour l'instant, une TV, des bons films et en face un fauteuil une seule place et donc l'obligation d'être dans tes bras... Et toi que penses tu?

M : (Là je vois clairement qu'elle me laisse une belle opportunité donc je saisis ma chance.) A côté, un peu plus loin sur la gauche, un bain rempli d'eau chaude et une odeur d'huile essentielle qui s'en dégage... A droite, un lit avec posé à côté un flacon d'huile de massage et des bougies... Tu prends quoi? Tu fais quoi?

Je vous passe la suite :)

Etant juste débutant dans le game, j'attends toute critique (positive ou négative) car c'est constructif... ;)

UMale
03/10/2011, 11h36
Merci Mada91 !

Dans ton exemple c'est clair que la fille est très interessé, je suis pas sur qu'une fille lambda réponde de cette manière la mais ca permet de sonder son intérêt ! Je le rajoute a la liste.

Vassim
03/10/2011, 18h48
Hey merci pour ce retour !

Oui c'est pas facile a amener comme sujet les sous vetement. Tu peux deviner sa taille de sein, puis leur donner un surnom, en général ca les fait marrer, mais si tu commence a dire "tu porte des string sinon?" direct cash elles peuvent en effet devenir plus froide. Faut savoir calibrer :).

Tu les appelles comment les seins de tes targets UMale ? J'y ai réfléchi un peu mais je trouve pas encore de nom original. :D

bry
03/10/2011, 18h49
+1 pour l'idee de deviner les tailles de soutifs, je confirme ca fonctionne et avec un peu dentrainement on se trompe presque jamais :)

UMale
03/10/2011, 21h57
Moi je les appels toujours : Jessica et Angelina. C'est des prénoms assez connotés "salope" donc ca les fait marrer ou alors en fonction de sa taille si elle fait du B -> Barbara, A -> Ana, C -> Clara ect..

UMale
14/10/2011, 22h00
Allez les gens donnez un peu vos technique de sexualisations :D

Moi92
15/10/2011, 18h42
Bon sujet !
Tes répliques sont assez fun, j'aime beaucoup ! C'est toujours assez sympa de synthétiser les différentes phrases, même si ce sont des classiques ^^

Si jamais j'en trouve une, je te fais signe :)

TeeRexx
24/10/2011, 14h34
Sorry pour le déterrage mais ma copine est partie une semaine en vacances du coup on a que les textos, est-ce que t'as une idée de ce que je pourrais lui dire en sachant qu'on a que 16 ans, que c'est le totu début et qu'on s'est avoués qu'on étaient pas amoureux? '^^

UMale
24/10/2011, 15h16
Toutes les idées données sur le premier post sont applicable dans ton cas ;).

TeeRexx
24/10/2011, 20h08
Ok merci en tout cas très bon topic, et vu que j'ai beaucoup gratté aujourd'hui je vais quand même essayé d'y mettre ma pincée de sel donc voilà les gars aujourd'hui j'ai essayé ça alors que ma copiine avait froid:

"Tu veux que je vienne te réchauffer? x)" et elle a dit "Volontiers!" donc à priori ça devrait marcher pour tout le monde, sinon voilà je vais essayer d'être inventif et j'vous dirai ce qui marche

Ghent
12/11/2011, 20h32
"Sujet : La partie de son corps qu'elle préfère [Umale]
Intérêt : Vous pouvez déterminer si elle est LSE ou non avec cette question, une LSE vous dira qu'elle sait pas trop, une fille alpha vous dira ses yeux/ses cheveux, une fille alpha open vous dira ses seins/ses fesses. (field-testé 6 fois)."

Une de mes targets HB8/9 avec qui je suis en plein game m'a répondu ses yeux et ses fesses !
Qu'est ce que je pourrais lui dire pour sexualisé ça correctement sans lui demandé de me montrer ses fesses pour vérifier lol

UMale
12/11/2011, 20h52
"Ah j'ai pas remarqué ca en premier quand je t'ai vu, je regarderais de plus près la prochaine fois ;P".

" C'est quoi ce que ta remarqué en premier?"

"C'est ton oreille droite, ta un très jolie lobe, je tenais a te le dire :)".

Ghent
12/11/2011, 21h12
Bien dit^^ Merci

sedutallica
14/11/2011, 02h06
ces precieuse questions sont ils applicables en plein date ou juste en sms /msn /facebook ?

UMale
14/11/2011, 11h00
Sujet de conversation interessante & sexy pour Fbgame, SMSgame, Date.

Elles sont applicable partout :)

ELECTRIC
23/11/2011, 19h31
Un sujet permettant de sexualiser: quand par exemple votre cible vous sort "desolé j'etais en train de me laver" lui lancer" j'ai lu une fois que 80% des femmes s'adonnaient aux plaisir solitaire sous la douches,les autres chantent, tu sais ce qu'elles chantent toi?" normalement la fille repondra "non c'est quoi?" et la repondre "c'est bien ce que je me disais... ;) "

En ce moment meme je suis en train de le tester mais je n'ai pas encore de resultat,je crains qu'elle le prenne mal dans le sens qu'elle se dit "encore un mec qui pense qu'aux cul"

UMale
23/11/2011, 21h37
Un sujet permettant de sexualiser: quand par exemple votre cible vous sort "desolé j'etais en train de me laver" lui lancer" j'ai lu une fois que 80% des femmes s'adonnaient aux plaisir solitaire sous la douches,les autres chantent, tu sais ce qu'elles chantent toi?" normalement la fille repondra "non c'est quoi?" et la repondre "c'est bien ce que je me disais... ;) "

En ce moment meme je suis en train de le tester mais je n'ai pas encore de resultat,je crains qu'elle le prenne mal dans le sens qu'elle se dit "encore un mec qui pense qu'aux cul"

Ya les types qui pense a cul et qui l'assume et ya ceux qui l'assume pas.

Je te laisse deviner lequel a le plus de chance de séduire ;).

ASSUME que tu aime le cul ! C'est ca que les filles veulent

ELECTRIC
24/11/2011, 21h35
mais ne t'inquiete pas je m'assume et ma "blague" est bien passé, juste un moment elle m'a dit" c'est quoi ces questions que tu poses serieux" sinon c'est passé creme, apres je me dis que la sexualisation peut ne pas etre une bonne idée avec certaines filles, c'est bien ca le probleme

UMale
24/11/2011, 21h57
mais ne t'inquiete pas je m'assume et ma "blague" est bien passé, juste un moment elle m'a dit" c'est quoi ces questions que tu poses serieux" sinon c'est passé creme, apres je me dis que la sexualisation peut ne pas etre une bonne idée avec certaines filles, c'est bien ca le probleme

Pour le "c'est quoi cette question" -> Tu prefere qu'on parle de ton ds de maths ou de la crise social au turkemistan ??

HeartBreaker
24/11/2011, 22h48
Pour le "c'est quoi cette question" -> Tu prefere qu'on parle de ton ds de maths ou de la crise social au turkemistan ??

J'ai explosé x)
Merci, ça va bien m'aider ça :)

yondaime
24/04/2015, 18h19
Très vieux sujet, qui risque de sauver mon game ce soir !!

Donc merci :)

Zelos54
25/04/2015, 13h25
Merci d'avoir uppé le sujet ^^

yondaime
25/04/2015, 13h26
D'ailleurs si quelqu'un à d'autre idée? D'autre phrase, d'autre chose! Merci de partager :)

Zelos54
25/04/2015, 13h36
Le pdf : https://www.dropbox.com/s/qaivi36ry2...02%5D.pdf?dl=0
Edit du 26/04 : nouveau lien : Umale La séduction au lycée [Version 2].pdf - DocDroid (http://www.docdroid.net/yhct/umale-la-sduction-au-lyce-version-2.pdf.html)

En insistant plus sur les taquineries et la sexualisation, passez à de la sexualisation avancée. Exemple: le soir «Bisous a Angelina et Barbara» «Qui ca?» «Angelina c’est ton sein droite, il est coquin et joueur et Barbara c’est ton sein gauche plus timide et introvertie. C’est deux aspectsde ta personnalité en fait:D».

Palladium
25/04/2015, 16h28
Ton lien est mort, erreur 404

kickr
25/04/2015, 17h18
En voici un petit que j'ai testé plusieurs fois, ce qui permettra d'upper ce poste qui nous aidera tous!

Attention à bien le calibrer, il faut que la fille soit un minimum open et un minimum "involved" émotionnellement.

Sujet : Après une blague ou un neg de sa part
Si tu continues comme ça, tu auras une fessée!

Intérêt : Permet de lancer la discussion des pratiques sexuelles (pourquoi pas enchaîner sur 50 shades of Grey, parfait pour sexualiser) ou si jamais elle n'est pas émotionnellement prête, reprendre ça a la rigolade.

Sexualisation : On peut sexualiser de 2 façons différentes: partir sur 50 shades of Grey pour lancer le sujet des préférences sexuelles (pourquoi pas enchaîner sur les fantasmes comme vu precedemment) ou sinon, si la fille est joueuse (testé 6 fois, à fonctionné dans 3 cas sur 6) elle répondrà "oh oui" ou alors "je vais continuer". Dans ce cas là, neg en disant "ah ouais? Je t imaginais plus comme une fille sage restant en missionaire sans bouger d un pouce!" Dans ce cas là, elle cherchera à se justifier, et sexualisera d'elle même!

Zelos54
26/04/2015, 18h45
nouveau lien : http://forum-seduction.artdeseduire.com/redirect-to/?redirect=http%3A%2F%2Fwww.docdroid.net%2Fyhct%2Fu male-la-sduction-au-lyce-version-2.pdf.html

Welgo
26/04/2015, 21h53
Il m'aurait bien aidé ce sujet il y a une semaine, l'un de mes game les plus ennuyant... Enfin.
Merci au passage de l'avoir up dès que j'aurai une idée je l'inscrirais.