PDA

Voir la version complète : Bloquage


almalo655
16/09/2011, 23h57
Je réussit quand même facilement à avoir des NC mais je n'arrive jamais à faire une date(en faite j'ai jamais fait de date). Jme dit...la fille est pas intéressée, son lifestyle est plus riche que le mien, son SP est plus solide que le mien. Du coup je ne fait rien ou je deviens son amie (FZ)

Lord Voldemort
17/09/2011, 00h02
Salut,

Et bien ne te pose plus des questions comme ça ;)

Sois perseverant dans tes demandes de rdv. C'est pas parce que elle est plus occuper que toi que tu ne peux pas avoir de rdv avec elle.

Améliore ton lifestyle.

Plisken
17/09/2011, 03h31
C'est dans la tête , dis toi que t'es Bond/Cross bref un mec charismatique et quand tu veux date sa se reflète .

Après améliore ton lifestyle , y a pas de secret , mais ce n'est pas forcement important , Mystery avait un lifestyle "normal" au début de sa carrière , c'est en ouvrant aux gens que tu amélioras ton lifestyle , moi par exemple je manque jamais de taper la discute avec mon voisin/voisine a l'arrêt de bus et dans le bus tu seras surpris de ce que peux amener le vent !

ed'
17/09/2011, 07h23
Le vrai problème , et ce encore plus que ton sp ou lifestyle c'est ton manque de confiance, c'est ton mental qu'il faut travailler , arrete de te voir comme sans lifestyle ou sans SP. Et meme si c'était le cas, un bon game peut temporairement palier a ce problème! Arrette de te poser les mauvaises questions et fonce!

submerge
17/09/2011, 09h52
Je réussit quand même facilement à avoir des NC mais je n'arrive jamais à faire une date(en faite j'ai jamais fait de date). Jme dit...la fille est pas intéressée, son lifestyle est plus riche que le mien, son SP est plus solide que le mien. Du coup je ne fait rien ou je deviens son amie (FZ)

l'avantage de daté une femme " si elle vient , elle et un minium intèresser par toi " au moins t'es fixer.

Sam Spade
17/09/2011, 12h15
Jme dit...la fille est pas intéressée, son lifestyle est plus riche que le mien, son SP est plus solide que le mien. Du coup je ne fait rien ou je deviens son amie (FZ)

Change tes croyances ;)

Lana
17/09/2011, 14h11
Les autres l’ont dit, il faut que tu travailles sur toi, sur ton SP, sur ton lifestyle, que tu construises ta confiance en toi.

A côté de ça : tente un date ! Tente en te disant que tu vas te prendre un râteau, ou que ça va être la galère, mais que tu assumes. Personne n’en mourra, au pire ça sera un mauvais moment à passer (mais un lapse de temps très court sur toute une vie), et ça te fera de l’expérience. Surtout, tu pourras te dire pour la suite que tu as osé, et que tu feras forcément mieux la fois suivante.

Et puis, si les filles acceptent de t’avoir en ami, c’est que tu es quelqu’un d’intéressant quelque part. Il n’y a pas de raison que tu sois le mec le plus nul de l’univers.

almalo655
17/09/2011, 15h45
ok mais comment on construit sa confiance en soie?

Dream of love
17/09/2011, 16h36
Généralement, on a confiance en soi lorsque l'on réalise quelque chose de peu commun pour nous. Par exemple : tu remarque une HB dans la rue, hop tu vas lui parler. Qu'importe le résultat, tu est timide et tu l'a fais, tu en ai fière ! Résultat : confiance X10 !
Idem pour le sport, tu te montre particulièrement bon lors de ce match, tes coéquipiers et le coach te le signal : confiance X100.

Quant tu tente quelque chose que tu n'as jamais fait, tu stress un peu, au final tu y parviens et tu est près a recommencer.

La confiance se développe Grace au résultat. Ne te laisse pas abattre. Inflige toi des défis, des petits pour commencer, pour ensuite passer a plus gros.

Sinon il y a des articles sur la confiance dans la rubrique inner game.

Fell
25/09/2011, 13h53
Salut, commence par essayer de bosser ta confiance en toi, Il y a de bons articles sur le site pour ce sujet là.
Dis toi que t'es le meilleur, a force de te le répéter, ça finira par rentrer.
La persévérance, ça paye aussi, sois patient, mais montres leurs que tu es " Quelqu'un", et impose toi :)
A +